Créer un site internet

Parler à Manuel Valls

Faire une vidéo lettre ouverte à Manuel Valls, à poster sur la page Fb de Manuel Valls s'il y a, sinon la page Fb Gouvernement ou Elysées et twitter #QAG

REFAIRE TEXTE AVEC VOUS

- Introduction : Salutations 

Monsieur le Premier Ministre
- Accord sur le mot extrême et faire remarquer qu'on peut revêtir n'importe quel adversaire du mot extrême et le diaboliser. 

BIZARRERIE DE L'HISTOIRE
J'ai lu l'histoire du monde de 1800 quelque chose à 1957 ? en 3 livres écrits par des enseignants de Science-Po, il n'y a pas un seul mot sur l'islamisme. On ne peut pas ne pas le savoir puisque les Islamistes étaient déjà très actifs en Algérie il y a à peine 60 ans. Mais la France n'a pas dû étudier le projet islamiste parce que c'est un projet religieux millénaire dormant et parce qu'elle a estimé qu'elle ne pouvait pas, juste parce qu'elle est la France, être un terrain favorable pour un quelconque projet de conquête. Il n'y a que Renaud Camus (et le fn après) qui a parlé du Grand Remplacement et personne ne l'a écouté. Au contraire, on l'a accusé et l'accuse encore de "surfer sur la peur" et même si Marine Le Pen est fréquentable, on continue à condamner les mots de son père, des mots qui ne visent à aucun mal (il n'a jamais dit qu'il fallait taper sur ou tuer les arabes, il a alerté sur la question...à ce qu'il me semble...)

Mais c'est comme la dernière chanson de JJG pour les Enfoirés, une super chanson et pour les jeunes et pour les parents. Je ne vois pas où est la polémique. Pareil pour Lemon Incest. L'amour que nous ne ferons jamais ensemble. On ne peut pas plus clair. Et on a lynché Gainsbourg. Il faudrait peut-être que certains retournent à l'école pour apprendre à comprendre un texte, sans aucune condescendance de ma part.
Donc, il faudrait ne pas avoir peur, faire confiance au gouvernement et aller au suicide. On a entendu suffisamment de personnes qui ont lu sur le sujet pour savoir que L'islam politique a toujours accompagné l'Islam et attend que les circonstances soient favorables pour agir pour rendre la conquête possible.
Les circonstances favorables ne viennent pas seulement d'une volonté interne de conquête islamiste, c'est un ensemble de circonstances, d'aspirations, d'intérêts, d'erreurs et d'aveuglements et d'incompétences aussi...qui font le lit de l'islamisme.
Parmi les très nombreuses aspirations internes favorisant l'islamisme, il y a celle qui veut faire avec la France ce que les Romains ont fait avec la Gaule : envahissement et remplacement par la violence. On a vu pendant la chasse à l'homme, deux adolescents, en direct devant la caméra de BFMTV faire le geste de la mitraillette et du pistolet après avoir désigné du doigt la caméra, les gens en général. Ils ne doivent pratiquer aucune religion mais ils étaient hyper contents que des Français en général, pas forcément Charlie Hebdo, aient été tués par des Arabes. La France aux Arabes ! ..?? Mais quel est l'intérêt de remplacer la civilisation occidentale par un truc tout naze : retour au Moyen-âge, violence extrême, fascisme et génocide, une société où la vie et l'avis des gens ne comptent pas. Aucun enrichissement, aucune avancée. Adam seul fait du mal à l'humanité toute entière. Il est temps de passer la place du général à Eve.

- Rappel : Manuel Valls combat le FN pour garantir l'alternance PS-UMP. Et tous les autres partis dits républicains "font front" contre le FN, ils se font appeler les "députés frondeurs"
-

Vous dites que. Pas d'amalgame entre les électeurs FN et Marine Le Pen. Il ne peut pas ne pas connaître les conséquences de son discours sur les électeurs FN : exclusion et chômage. 

- Vous dites que. 30% FN, c'est grave. Oui. 30% de stigmatisés racistes, exclus professionnellement et obligés de cacher son identité, c'est très grave. ....

- Vous dites que. S'en prendre aux ministres.

Dessin carricature Mme Taubira : conseil à Mme Taubira de s'adresser à Laurent Baffi ou Blague raciste blanc et noir* ? Si blanc et noir, on ne rit pas parce que le risque est déjà là avec les Noirs et les Arabes contre les Blancs : l'apartheid.

Que Mr le Ministre donne le bon exemple en arrêtant de s'en prendre à Marine Le Pen (la cause raciste anti-blanc d'origine est non dite mais très claire). Marion Maréchal Le Pen a habilement traité Manuel Valls de crétin, en parlant de son mépris avec le mot utilisé par Michel Onfray et elle a raison, crétin, c'est un tout petit mot par rapport aux mots raciste, zénophobe, antisémite...etc...que le Premier ministre nous affuble, tous, mine de rien. Tout le monde sait que Mme Taubira ne descend pas des réducteurs de tête mais quand bien même, passer des réducteurs de têtes au ministère de la justice serait la preuve d'une extraordinaire capacité d'élévation et d'intégration et d'une immense force de volonté. Si Mme Taubira ne supporte pas les critiques, les blagues et les caricatures, qu'elle arrête sa carrière publique. Si elle pleure dans sa chambre, que doit faire Marine Le Pen depuis 40 ans ?

- Partager ironiquement une question : le mythe islamiste, les accusations de tout le monde contre Marine Le Pen pour les prières de rues (quelle réaction si c'était des bouddhistes qui squattaient la rue du cimetière tous les dimanches midis ? :-) :-) :-) :-))

- Colère : la gueule de bois nationale : 17 morts pour commencer à entendre reconnaître qu'il y a un danger
- Colère : son discours à Nos enfants dans Nos écoles sur les risques d'attentats*1
- Vous dites que. Ceux qui ont peur ne doivent pas avoir peur. :-) :-) :-) Ceux qui ne veulent pas se suicider sont des lâches ?
- Vous dites que : Le FN n'est pas la France. 
- Question : les électeurs FN, majoritairement Français d'origine ne font pas partie de la France ? La France d'origine n'est pas son pays ? S'il considère l'Espagne comme son pays, OK, vraiment. Mais alors que fait-il dans un gouvernement français ????
- Colère : ses accusations de mensonges de Marine Le Pen sur l'agriculture, dire les conséquences du halal
- Colère : Je ne laisserai pas foutre le bordel dans MON pays.
- Complimenter le PS-UMP pour son habileté en prenant pour exemple l'utilisation du verbe "se nourrir de" pour présenter leur échec commme une manoeuvre dangereuse du FN.
- Déclaration : Lui dire de me mettre en prison ou d'arrêter sinon je vais porter plainte contre lui pour incitation à la haine raciale avec circonstance aggravante pour l'utilisation de la haine à des fins politiques et électorales (diabolisation des nationaux d'origine pour attirer les autres nationaux en les victimisant et en les rassurant (vous êtes des victimes mais ne vous inquiétez pas, on va vous protéger) et attirer les étrangers à transformer si possible en électeurs)
- Conclusion : Mensonges et manipulations extrêmes. Le PS (et peut-être les autres partis aussi) est un parti extrémiste.
- Salutations

Annexes pour la compréhension du sujet 

L'Islam de France (la Grande-Bretagne pourra s'en inspirer, c'est gratuit, il n'y a pas de copyright)

La personne compétente pour parler de l'Islam de France, pour décider des fondations de l'Islam de France (contenu, compétences des formateurs...) ne représente pas les Musulmans mais l'Islam de France et plus encore. Personne n'est obligé de suivre mais on ne peut parler de l'Islam des Lumières qu'à cette condition là. Sinon, l'islam normal, celui pratiqué par la plupart des musulmans, peut-être très bien, non violent et tout ça mais on ne pourra pas parler de l'Islam des Lumières sans savoir clairement de quoi ça parle.

Et je ne fais aucune forte tête, ce n'est pas n'importe quoi les lumières, cela va beaucoup plus loin que ce que j'ai pu déjà en dire. 
Tarik Ramadan, personnellement, je n'y crois pas. Je ne le connais pas plus que ce qu'on en a vu à la tél, d'accord mais je ne crois pas que les Frères Musulmans savent de quoi ça parle, on a vu des vidéos des conférences qu'ils font un peu partout pour inciter les femmes voilées à la révolte. Et je ne cherche même pas à placer Arnaud Desjardins, c'est même possible qu'ils refusent la mission que je voudrais qu'on leur confie. Je suis désolée de décevoir les gens qui apprécient l'image que Tarik Ramadan renvoie et peut-être qu'il peut aussi se réformer mais pour parler de l'Islam des Lumières, il faut beaucoup plus, on n'imagine même pas. 

En plus, même avec ce que je fais sur internet, tous les Musulmans ne sont pas au courant de l'existence de l'Islam des lumières. Et ceux qui sont au courant de l'existence du soufisme ne sont pas forcément compétents pour définir ce que c'est. S'ils votent pour élire leur représentant, ce sera le représentant des Musulmans, pouvant parler pour eux en tant que musulmans mais le représentant ne sera pas forcément compétent pour parler de l'islam des lumières (il ne faut pas confondre la volonté du peuple et la direction prise, les allemands ont élu démocratiquement Hitler).

A la radio, il y a une personne qui dit qu'il faut surveiller les pratiquants, pas les mosquées. Un, ce n'est pas possible de surveiller tout le monde et deux, il n'y a que Manuel Valls pour alimenter le feu en autorisant qu'on enseigne le meurtre des mécréants et espérer qu'il n'y ait pas de passage à l'acte ou attendre le passage à l'acte et compter les morts. 
Et si on "fait front contre la haine", on continue une croisade au nom de Dieu, qui peut décider ce qu'est la haine ? La "république" est une dérive de Dieu athé comme l'islam est une dérive de l'Islam en prononçant le nom de Dieu en vain. On entend aussi beaucoup parler de "l'autre", ouverture à "l'autre", haine de "l'autre". Pour accepter "l'autre", il faut déjà d'accepter soi. Si on ne s'accepte pas, on accuse tout le monde. Phénomène connu des psychologues et des psychanalystes. [Lectures conseillées : Carl Rogers]
Si on médiatise le salafisme et ignore délibérément le soufisme, les Musulmans qui, pour la plupart, ne connaissent que le salafisme plus ou moins à la lettre plus ou moins raisonnable selon les imams; auront du mal à entendre parler de leur religion parce qu'ils ne peuvent pas en être fiers et pour cause même si au fond d'eux, il y a une nostalgie et un doute réprimé par l'injonction des dictateurs religieux qui ont imposé l'interdiction de réflexion sur le coran pour maintenir la suprématie de leur interprétation -c'est, je crois, l'origine de leur ressenti et réacton disproportionnée face aux critques de l'islam. 

>>>> Parler de l'islam

A propos du "contrôle au faciès"

- Je me fais tout le temps contrôler, partout, à la frontière, pas à la frontière, partout, même à Leader Price et Auchan, le vigile me contrôle moi et je n'ai pas du tout le profil.

- Sans vouloir stigmatiser personne, s'il y a pas que des bronzés qui se retrouvent au commissariat, vu que le problème vient du groupe musulman (sans vouloir le pointer du doigt), si on contrôle plus les bronzés, cela n'a rien à voir avec leur bronzage, juste une question d'efficacité, la police ne va pas perdre son temps à contrôler les petites vieilles qui font leur marché, ils feraient chou blanc la plupart du temps. C'est embêtant pour certains groupes, c'est comme en Chine où un café a interdit l'entrée aux Noirs parce qu'ils en ont ras-la-casquette de se faire emmerder par des groupes de la même couleur. Ce n'est pas recommandé parce que c'est dégueulasse pour les innocents. Mais faites des conneries aux Emirats Arabes Unis, vous verrez s'ils ne font pas pareil. C'est à chacun de faire en sorte que le, les groupes auquels il appartient soit bien perçus et ce conseil ne s'applique pas qu'aux groupes ethniques mais aussi de genres (et de tous les groupes et des sous groupes, les homos en général, les homos hommes les homos femmes, les camionneurs...les hommes, les hommes blancs, les hommes noirs...etc...on représente individuellement à tous moment de la vie un ou plusieurs groupes. On le comprend mieux avec les entreprises - pendant les heures de travail seulement normalement mais c''est un autre sujet). Tout ça pour dire que non, je ne suis pas pour la politique de la chine ou de ce café chinois mais il ne faut pas crier au racisme ou au sexisme à tout bout de champ sans se remettre en question.

Contrôle au faciès ou pas, c'est scandaleux de ne pas s'y soumettre. Non respect de l'autorité de l'état - dans un état normal et uniquement dans le cas où le controle est justifié (il n'y a aucune raison sinon pour le citoyon de se faire contrôler son identité dans la rue)

Violences policières

Il faut sanctionner les flics abusifs, c'est sûr et certain. Pourquoi n'a t'on pas le droit de fumer pendant un contrôle de police ? C'est quoi cette règle de merde ? A t'on le droit de ne pas s'asseoir au commissariat et rester debout ? La police n'a pas tous les droits. Je vais porter plainte contre le commissariat de Nanterre, je veux bien croire qu'il existe des règles importantes pour la sécurité mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas fumer pendant un contrôle de police. Je n'étais pas chez moi au FN mais est-ce qu'on a parlé du siège du FN ou de la France quand on m'a dit que "je n'étais pas chez moi ici" ? Il ne faudrait pas que la police s'en prenne aux Asiatiques soit pour des raisons communautaires soit parce qu'ils ne peuvent pas abuser avec d'autres groupes.

- Caillassage de flics et zônes de non droit : j'ai entendu parler de caillassage et parce que ces gens ne sont même pas choqués par ce fait et ne cherchent pas à casser les Arabes (ou.et les Noirs), je les crois. On peut aller partout dans Paris mais dans certains quartiers, j'ai l'impression que l'on se dise Nous sommes chez nous, la Chinoise n'a rien à faire là. Personne ne m'a rien dit, personne ne m'a agressée. Et peut-être que je me trompe comme ces Noirs qui ont l'impression que les "Chinois" du 13ème les regardent avec mépris mais je ne le pense pas

parce que je n'ai pas du tout cette impression avec les Noirs :  je suis allée dans un restau antillais, à part, moi, mon frère et ma belle-soeur, tout le monde était noir. Et cela s'est plus que bien passé, on a dîné puis dansé et on n'est même pas "restés entre nous".

C'est pour ça que oui, je parle de zones de non-droit.

- On a entendu un Islamiste, un vrai Islamiste se plaindre de "se faire traiter comme du bétail" par les douaniers britanniques qui fouillent leur bagage, s'il savait ce que c'est que de se faire traiter en dessous de sa dignité humaine...ça existe encore mais cela ne vient pas de la police...(ajout 26/11 : la police n'est pas toute blanche comme on le sait aujourdhui, j'ai vu dans un documentaire aux états unis, les flics regardent dans l'anus, le trou du cul des gens obligés de s'auto écarter les fesses, avant de les envoyer en prison...qu'ils ne viennent pas nous dire qu'il n'y existe pas des appareils radios pour ce genre de choses)

Rien à voir avec la vidéo : >>>> La HO - Actualité : accident d'hélicoptères en Argentine, phrase d'un moniteur de parachutisme : "Qu'est-ce qui est plus con qu'un parachutiste ? Un autre parachutiste." :-)

Mystères :

- Le FN trompe ceux qui souffrent ???????

- Qui a habilement interrompu la minute de silence à l'Assemblée en entonnant la Marseillaise ? Je m'en fous de Charlie Hebdo mais c'était important de reconnaître le deuil national. Aurait t'on changé d'avis sur la guerre civile promise à Florian Philippot ? Merci qui, merci Mamie Nova ! 

Ouis, donc, rtarik ramadan non, on touche pas à jjg en France. C'e pas pssible, cpare que c'est pas ccidental. Ben non. Y ca y est t presque h mai c' pa enco tjtou à fe ça. Dslée. Non tu dis pas merci. 

Désolée pour les fautes frappe, j'ai extrait cette phrase désagréable à dessein, d'un texte à venir, écrit pendant une journée pétard hilarante en solitaire qui a donné tellement envie aux peintres de l'immeuble qu'ils ont fait exprès de faire du bruit à la porte et d'autres bêtises pour que je les invite. 

Réponse à Marion Maréchal Le Pen : faux diplôme 

MARINE PRESIDENTE DANS LA TRAME

C'est urgent de faire cette vidéo mais j'ai du mal à trouver le temps de faire le travail de toute une équipe. En plus, Melle Océ m'en fait voir de toutes les couleurs. Fêtes des enfants !

ECRIRE A MARINE A LA FIN

11 mars 2015

* Je ne sais plus du tout de quelle blague il s'agit :-( :-)

*1 Idem

Si le pouvoir sanitaire avait voulu, les musulmans de France auraient été massacrés après Charlie Hebdo. On a du mal à croire que c'est possible mais oui...on était tous très très en colère, si le gouvernement avait donné le feu vert sous une forme ou une autre, cela aurait été un massacre 'nucléaire", une hécatombe, d'ailleurs, je pense que les musulmans se savaient en danger, le quartier était anormalement calme pendant Charlie, ils ont dû avoir la peur de leur vie. La shoah dans le sens génocide est encore une "possibilité historique" (contrairement à ce que croient les gens, même ceux qui sont contre le fn : non ça peut pas arriver, pas à nous, nous ne sommes pas comme nos parents et nos grands-parents les gros dégueulasses)

Ajouter un commentaire