Relations hommes-femmes
ARGENT
Les hommes ne comprennent pas qu'on veut être aimée avec l'attention et de l'argent quand il le faut parce qu'attention...putes.
L'été dernier, en 2012, j'avais envie de partir quelque part en France.
Et comme je voulais aussi partir à Londres, je n'avais pas assez de sous.
J'ai raconté à un collègue qu'un homme que je connais depuis longtemps, avec qui il ne s'est rien passé jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose m'a dit Si tu veux viens avec moi une semaine à Bordeaux, on y va en voiture, avec ou sans toi, je paierai l'essence. Tu n'auras pas besoin de payer. Et là bas non plus, tu n'as pas à payer la location parce que c'est chez moi.
J'ai dit au collègue en question que j'avais envie d'y aller mais j'hésitais parce que je n'étais pas encore certaine à 100% de vouloir avoir une relation sexuelle cet homme.Sa réaction de recul a été nette et franche : "Ouh là...prostitution !" ...
...Ah bon.
...Ah bon.
Il y en a qui ne paient même plus le premier verre. Ils ne paient plus rien.
Les hommes sont comme des enfants à qui il faut donner donner donner sans aucun retour. Il faudrait presque qu'on les nourrisse. Il y a des femmes qui leur font des cadeaux pour leur prouver qu'elles n'en veuvent pas à leur argent.
Mais il n'y a rien à expliquer, s'ils ne sont là que pour prendre, ils sont inutiles. Soyons putes jusqu'au bout en fait.
On entend aussi des hommes dire amèrement qu'ils "accordent du temps" aux femmes.
Si un homme se sent sacrifié par le temps qu'il "m'accorde", c'est qu'il n'a pas de plaisir à passer du temps avec moi, à moins d'être dans une urgence sexuelle absolue et de n'avoir rien d'autre "à se mettre sous la dent" et encore...
pourquoi irais-je lui donner du sexe, c'te bonne blague. :-o
C'est difficile pour les filles de rester seules.
Mais si elle ont une passion qui les occupent, elles ne chercheraient plus la compagnie des hommes coûte que coûte.
Et elles trouveront plus facilement des hommes qui apprécient leur compagnie.
Il y a des tas de choses à faire seules. Il y a des livres à lire, des logiciels à apprendre..
Et quand on aime les logiciels, on comprend aussi très vite les jeux vidéos*1, même de voitures et d'avions parce que ce sont des logiciels (ou applis pour les jeunes générations d'aujourd'hui en 2025).
Quand on sait que lorsqu'on appuie sur un bouton, l'image à l'écran bouge de telle ou telle manière, on peut jouer et jouer très bien jouer à des jeux fantastiquement drôles et on s'occupe, on n'attend plus qu'un homme vienne nous tenir compagnie.
On ne doit pas faire semblant et baisser nos prétentions sinon on se met en position de demande alors que c'est eux qui ont le plus besoin de nous.
Et on peut aussi faire des soirées copines.
Petit à petit, les hommes viendront parce qu'ils n'auront pas d'autre choix que d'apprendre à nous connaître et nous apprécier au lieu de ne voir en nous que des bouts de viande ambulants.
Après, on n'est pas obligés de faire notre vie ensemble non plus. Mais s'apprécier est une base à partir de laquelle quelque chose peut se passer. Et quand il se passe quelque chose (cela ne se comande pas), on peut se permettre tout ce qu'on veut et pour les femmes plus matures que les toutes jeunes adultes, je le pense : parties à trois, à quatre...tout ce qu'on veut (cela ne m'est pas encore arrivé avec plusieurs hommes même si bien sûr on me l'a déjà proposé).
LES SITES DE RENCONTRE
Dans le virtuel, on peut s'amuser. Dans la vie réelle, j'ai déjà fait des rencontres mais cela n'a jamais abouti, j'ai toujours laissé tomber maximum après le cinéma ou le dîner.
CONCURRENCE DELOYALE
Les féministes actuelles se victimisent pour obtenir des faveurs par la discrimination positive sur le genre.
Mais si elles me le permettent : je ne suis pas d'accord. On aurait besoin de tricher en imposant des quotas pour obtenir des postes en vue. ?Bien sûr que c'est de la triche. Je n'ai JAMAIS vu aucun patron, aucune DRH recaler une femme parce que c'est une femme. Cela a existé dans le temps et cela existe encore aujourd'hui dans des pays sous-développés mais ce n'est plus du tout d'actualité aujourd'hui ici chez nous.
Et je parle en connaissance de cause parce que j'ai travaillé dans des services compta incluant les Ressources humaines. Chez Herald Communications, quand je suis arrivée en 1999-2000, il n'y avait même QUE des femmes en dehors du propriétaire et de l'homme de ménage !
Exiger des quotas revient à discriminer les hommes en les écartant PARCE QUE CE SONT DES HOMMES !
Si être féministe, c'est abattre les hommes, je serais aussi masculiniste comme Brigitte Bardot. Et être masculiniste n'est pas
anti-féministe. C'est de la simple justice justement non discriminatoire.Il y a bien sûr des métiers réservés aux hommes comme le métier de déménageur (je ne sais pas s'il en existe d'autres).
Mais ce n'est pas du sexisme.
C'est du bon sens : à moins d'êrre une championne d'haltérophilie, à priori, les femmes déménageuses seront moins performantes que les hommes déménageurs si l'entreprise cherche des déménageurs de même niveau en ne réservant pas les meubles les moins lourds aux femmes (dans le cas contraire, une différence de salaires sera indispensable parce que juste et justifiée).
Et à propos d'inégalité salariale, tous les comptables de profil comptable unique et tous les gestionnaires de paie savent qu'il n'y a aucune inégalité parce que tout le monde dans un même secteur d'activité est soumis à la même convention collective même si bien sûr, on peut négocier le salaire d'entrée (qui doit rester dans la grille prévue dans la convention).
Si des femmes devaient négocier moins bien que les hommes, on peut bien leur apprendre la négociation salariale mais l'entreprise n'y est pour rien.
Aucun patron ne paie une femme moins cher parce que c'est une femme : je connais très bien les salaires de la plupart des boites où j'ai travaillé. Il faut pas venir me raconter des bobards.
La connerie a été inventée pour des raisons électoralistes par le gouvernement Hollande qui a mis dans ses statistiques les temps partiels des femmes. "Votez à gauche, on vous défendra !"
On me dira que des femmes sont obligées de travailler à temps partiel parce qu'elles n'ont pas de quoi payer la garde de leurs enfants et je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas de la discrimination salariale ; c'est à l'état d'aider les mères célibataires. Les entreprises n'y sont pour rien ! Je suis étonnée que...c'est quoi leur nom déjà...le MEDEF qui représente, je crois, les entreprises, n'ait pas protesté.
Et je témoigne que beaucoup de femmes cadres choisissent le temps partiel pour passer du temps avec leurs enfants le mercredi.
Les mamans ne refilent pas leurs enfants aux pères comme des patates chaudes comme la société leur recommande de faire. Et même si bien sûr nous avont besoin de l'aide des pères, ceux-ci doivent nous donner la garantie qu'ils s'en occuperont bien et comme nous, on le veut. C'est ça, la réalité des mamans de tous les jours dans la vie réelle.
Les féministes qui ont la parole semblent être des jeunnes femmes sans enfant. Elles ne connaissent pas encore
l'instinct bienheureux du cordon ombilical. Mais personne n'est obligée d'avoir des enfants. La pilule est généralisée. L'avortement est même inscrit dans la constitution.Dans tous les cas, si je dois décrocher un poste sympa parce qu'il faut HA HA HA. LA CRISE de RIRE !
une femme et non pas pour mes compétences cela ne me rendra pas fière d' être une femme...Je laisse son poste à Mme Ségolène Royal qui n'a que cet argument pour devenir 1ère ministre.*
Soirée pétard (2015) : Marine Le Pen n'est pas là pour remplir des quotas et satisfaire les besoins
de parité. ;l():-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-à :-p :-à :-) :- :-) :-) :- :-p :-p :- :)- :-) :-)- :) jésuis éclatée davant mon ordi. :() jeai un super boulto. :-) -) ;(à ;())l'à( ;-à ;-à ;(à ;(à-:(lerder j'arrive pas smileus :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Isabelle a été enlevée ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) l-à) :-) ah la ache. := à=rien à voir avec madame Prime.Je ne crois pas que Marine Le Pen sera élue en 2017 mais Marine est un super modèle féminin à suivre.
*1 - Ce n'est plus d'actualité aujourd'hui en 2025, du moins, pour les enfants. Les petites filles jouent au foot . Peut-être qu'elles se sont mises au foot et à la voiture en virtuel, je ne sais pas. Et Océan qui est une femme aujourd'hui (elle a 29 ans) ne joue qu'aux jeux de guerres.
Texte écrit en 2015 révisé le 27 avr. 25
Ajouter un commentaire