Sex-Maths : mon harem
Dans mon harem, il y a 6 hommes. Un par jour, le septième jour, on se repose. :-)
Si chacun de mes hommes ont six femmes (dont moi), on serait...mes 6 hommes plus moi égal 7. 7 multiplié par 5 partenaires égal 35 plus moi 36.
Info pour les cancres : je suis une seule personne, la même pour les 6 gars, on ne me compte qu'une fois, donc multiplié par 5 partenaires et non pas 6.
Et on peut aussi calculer dans l'autre sens : 7 multiplié par 6 partenaires égal 42. On enlève moi qu'on a compté 6 fois en plus, 42 moins 6 égal 36.
36 personnes, c'est déjà un groupe...assez conséquent.:-)
Et si tout le monde couche avec tout le monde, 36, c'est carrément abusé. :-)
Si tout ce petit monde est fidèle, si les partenaires de "seconde génération" sont monogames et si tous les membres du harem s'engagent à se limiter à 6 partenaires et à garder les partenaires existants...ça fait beaucoup de si...:-) ils pourraient éventuellement se passer du préservatif après test.
Les partenaires d'un harem ne doivent pas toujours passer l'un(e) après l'autre :-), ce n'est pas exclu, quand on s'entend bien, il doit y avoir des soirées triangulaires :-) UMP-Placé-FN. :-) Et les soirs d'élections...??? Noires, Blanches, homos, sexos, sados, on les suspend par les pieds ? :-)
Info ajoutée le 10 avril 2025
Le début de ce texte est le même que Le harem de Mr Lee que j'ai écrit, je crois en 2006 et que j'ai perdu. Et je le regrette parce que Le harem de Mr Lee était tellement drôle que la femme de Timy a hurlé de rire (elle a lu le texte parce qu'en déplaçant les feuilles qui sortaient à l'imprimante de leur cyber café épicerie, elle a vu à la fin de la page en énormes caractères et en rouge : "Vive le clitoris !" avec des smileys partout. J'ai essayé des tas de fois de le refaire, je n'y arrive pas du tout, c'est l'ange de Mr Lee -qui me l'a inspiré et cela ne m'a pas étonnée parce que c'était du Mr Lee tout craché. J'ai recapté l'ange pendant la période L'Ile de la tentation et Mr Lee m'a inspirée pour mes posts Fb qui a fait rire tout Monaco, même une entreprise que j'ai appelée pour une autre idée d'entreprise a ri avec moi du Prince Albert.
Ajouter un commentaire