Ecrire à Marine Le Pen

Sujet : Ecrire à Marine Le Pen version de la plus privée à la plus publique en passant par la plus synthétique pour twitter.
"Les militants l'appellent Marine. Mais dans le cadre des meetings publics mais plus ou moins privés (puisqu'il n'y a que des gens intéressés qui y vont). Y a t'il un avantage à regarder du côté des festivals ? Je crois qu'on a déjà essayé en dehors du FN officiel et on a reçu des oeufs. Ce que je fais est un moyen réaliste de "normaliser" Marine Le Pen au niveau planétaire.

Donc, on note que je l'appelle Marine dans la version 1.

Est-ce que je peux dire Chère Marine ? Je pense que oui. Nous ne nous connaissons pas et elle peut m'exclure tout ce qu'elle veut, Marine m'est chère*. Possibilité de texte à retenir : Chère Marine 

Mais je ne fais pas partie des proches. Je ne fais même pas de commentaire sur son mur alors que j'ai accès à un certain "honneur",  Et je ne demande même pas la clé du mur de Marine Le Pen, la page officielle, je fais avec ce que j'ai, où je peux aller et si elle devait m'exclure pour politiquement correct, elle devrait choisir mieux ses commentateurs parce que c'est carrément pas terrible, ça donne pas envie de voter FN. Ca se trouve, tous les maires de France ont bloqué l'accès à leur mur suite à mon appel à s'exprimer en ligne.

>>>> S'exprimer en ligne

Mais revenons à nos moutons. 

Et si je disais Chère Marine Le Pen ? C'est pas mal aussi. Je n'ai jamais travaillé avec elle. J'ai vu une fois sur Google Map, le siège du FN semble être dans un pavillon, pas dans un château. Mais le château ne se trouve pas à Nanterre, je dis le château de Nanterre pour des tas d'autres raisons que seuls des gens qui connaissent très bien la vie en France et donc la culture française dans sa forme actuelle peuvent comprendre. Les interprètes sont obligés de très bien connaître les deux langues et les deux pays "en temps réel". Il faut qu'ils voyagent beaucoup. Et selon un gars du FN, Mr le Comte a un caveau familial quelque part à Belle Ile en Mer.
Mon minimum vital est beaucoup plus élevé que la moyenne des gens normaux. Je voudrais avoir à titre personnel un comptable polyvalent qui couvre tout l'administratif. Il y a de quoi occuper une pseronne à plein temps. Et quand il n'y a rien à faire, il reste chez lui. Tout ce que je veux c'est pouvoir le contacter n'importe quand, pas forcément l'avoir en ligne ou avoir une réponse tout de suite mais je veux qu'il soit disponible pour son travail et qu'il s'en occupe vraiment dans le sens il ne se fout pas de la gueule du monde. Combien de temps il y passe, je m'en fous complètement. Il peut même travailler de la plage s'il fait tout ce qu'il faut. Et tout ce qu'il fallait quelque part, c'était pas bouger, faire ce qu'on te dit de faire même si c'est absurde et fais avec ça. les garçons étaient super bien pour ça, c'est pour ça qu'ils étaient appréciés. En même temps. Cela ne remet rien en question. Mais c'est aussi vrai.
Et on a réussi à donner une belle image de la compagnie aux agences de voyages en France. Mais la compagnie ne suit pas du tout. C'est nul de répondre aux clients qu'on n'a pas eu le temps de lire leurs emails depuis trois semaines, c'est n'importe quoi, c'est pas vrai et ça donne pas envie. Pour info, Arnaud Desjardins répondait à tout le monde, pas personnellement, mais toutes les demandes avaient toujours des réponses en 48h.

Mais revenons à Marine Le Pen. Chère Marine Le Pen peut me placer dans un contexte professionnel où le protocole est aussi nécessaire. En plus, c'est la présidente du FN et la future présidente de la république, à priori. La dernière fois qu'elle a répondu à mon message, c'est à cause du retard à Paris, c'était pas de ma faute, il n'y avait pas de train. Et elle m'a appelée par un nom d'oiseau la veille via Philippe Martel et à priori, Philippe Martel ne raconte pas de connerie, si on se fie à son CV, tamponné et signé d'Alain Jupé. Mais elle m'a appelée Marguerite dans une version publique et elle n'était pas irorique du tout. Elle disait en gros qu'elle n'était pas à ma disposition et qu'on se verrait plus tard à un meeting et bien sûr qu'on se verra, je n'en doute pas du tout. C'est vachement important pour moi de savoir ce qui s'est passé. J'en ai marre de faire des suppositions, et je ne prendrai aucune parole pour parole d'évangile. Je n'ai pas envie d'en parler. Il y a eu des trucs  bien,  vrai aussi mais j'en ai marre. Ca rend mon ambiance morose. Je m'en fous de quelqu'un.

Je suis tentée par Chère Marine parce que je trouve ça bizarre qu'en entreprise, des gens qui se tutoient se mettent brusquement à écrire Madame ou Monsieur dès qu'ils sont fâchés. SourireSur les documents administratifs, c'est normal de dire Madame mais l'email à écrire n'est pas un document préfectoral, donc, Chère Marine et ce n'est pas mon dernier mot. Pourquoi pas Mme la Présidente ? 

Psychologie de gare, facteur à la fois unique (spécifique) et pas unique (pas seul et pas différent) : J'ai retrouvé sur une page une super lettre que je lui ai envoyée en début d'année, je ne sais pas comment ça s'est retrouvée là...et c'est vrai, toutes les vidéos que j'ai mises en privé sur Dailymotion ont été remises en public et personne n'a mon mot de passe. Cela n'a pas pu lui plaire. C'est possible qu'elle l'ait mal vécu parce que cela rappelle les abandons et les trahisons. Suivi de Je te déteste. Et cette nuit (le 5 juin 2014) Adieu.

Mais assez parlé. J'ai faim. 

10h15 on n'avance pas 

L'image de Marine Le Pen sera forcément bousculée par ce que je fais mais il n'y a rien de différent ou de nouveau par rapport à la réalité de ce qui se passe dans la tête des gens. C'est ce qu'elle vit tout le temps et elle encore plus que toute autre personnalité publique. Et la personnalité politique aussi est bousculée, Marine Le Pen est atteinte. Dans quoi, on ne sait pas, ou plutôt si : je n'ai pas envie de penser à quelqu'un, ce sera bien que Marine Le Pen me donne sa version de l'histoire. Et s'il reste des zones d'ombres, je lui poserai des questions. C'est nécessaire pour que les choses soient claires entre nous et il n'y a pas à couper les ponts. D'ailleurs elle ne m'a pas dit non à tout, elle a juste dit non à la campagne téléphonique et à Pb de Lee. Aucun lien avec moi ? Ce serait bizarre parce que Marine Le Pen n'a rien contre moi personnellement. Les contacts que j'ai eus avec le FN ont été "mouvementés" avec des hauts et des bas, des je t'aime et je te déteste de ma part, mais je ne me suis jamais sentie indésirable à priori. Mon exclusion à Verneuil, c'était pour me rendre la monnaie de ma pièce et cela devait aussi venir un peu de Louis 17, rien à voir avec moi.

En tant que FN, elle peut difficilement aborder les gens par téléphone sauf si quelqu'un a proposé une prestation à MLP avec mon argu. Mais là encore, elle a le choix de l'entreprise et ce n'est pas parce qu'un mec se pointe qu'il a la place. Il n'y a aucun lien entre quelqu'un et Marine Le Pen même si des gens veulent me le faire croire. Et si elle n'est pas contre la campagne téléphonique, elle est libre de travailler avec qui elle veut. C'est vrai qu'elle avait l'air contente sur ses vidéos à Noël après que je lui ai envoyé un mot sur ce qui s'est passé où j'étais cool avec quelqu'un. Mais elle ne peut pas ne pas savoir que ce n'est pas parce que j'étais cool que ce qui arrive est cool. D'autres entreprises existent, elle n'a pas besoin de cette entreprise là en particulier. Moi-même je ne ferais ça à personne. 

"Si dans le procès que j'ai parlé autour de vous"...peut faire partie du corps de l'email. En tous cas, l'idée. Parce que c'est vrai. Et si c'est vrai, on le garde. 

Etat d'esprit possible : "Un procès ? Mais Marguerite, c'est moi qui vais vous prendre la tête. C'est quoi cette histoire de photo ?".

On reste zen. Quelqu'un m'en a parlé, c'est tout. Innocent

Idée Poil à gratter : profiter de la fin de la période électorale pour faire quelque chose sur le thème : Halte à l'exploitation ! Lutte ouvrière ! Enorme défi. Sourire

10h44 : C'est dûr...un café ? 

La galette des rois avec le Mexique et des protestants

du café...un peu de musique aussi tiens,  

Et comme dirait quelqu'un, ladies first

Mais j'ai vu une vidéo bizarre, on ne sait pas à qui Marine Le Pen s'adressait. Elle a dit merci façon bouddhiste, les mains jointes et elle s'est pliée en deux, très sincèrement, comme moi, je ne peux pas faire. Et j'ai vu après une vidéo de JJG disant "Ah, on n'avait pas bien compris, c'est la virgule qui est mal placée." C"était peut-être un peu ironique de la part de JJG mais j'avais l'impression en même temps, qu'il expliquait ma version des faits sur la vidéo sur le détail tout en étant "du côté" des Juifs. C'était juste après que j'ai publié sur le mur de "Jean-Jacques Goldman", un petit son sur Mr le Comte. 

>>> Le petit son en texte 

Marine Le Pen n'avait pas besoin de me faire faire des dégueulasseries parce que j'en parlais déjà et j'aurais pu le faire avec un faux nom complet du genre Martine Ngo et une photo où j'avais 15 kilos de plus. Cela aurait été contre-productif pour elle de faire faire des dégueulasseries.  

Est-ce possible qu'elle ait monté le truc de toutes pièces et qu'elle pensait me récupérer après ? Je n'accepterais même pas ça parce que je ne veux que du vrai. Et c'est pas pour moi, ce jeu-là. Je lis le contrat et je m'engage en signant le contrat. Mais cela ne se fait plus comme ça maintenant. Les contrats de travail  ne veulent plus rien dire, on dit un truc, on fait autre chose ou le système qu'on a mis en place empêche d'honorer le contrat de travail, exprès. Et le salarié ayant démissionné, parfois même déménagé, ne peut qu'accepter les conditions qui ont été cachées à l'entretien. Je n'ai pas un vécu suffisamment bon de l'entreprise pour écrire des choses bien. Je n'aime pas. Désolée mais non, je n'aime pas.  

13h12 : Petite sieste ? Allez, petit dodo. 

On n'oublie pas la révolution funéraire

Arnaud Desjardins et le Front National

Arnaud Desjardins était très protocolaire dans certaines activités. Rien à voir avec les hommes et les femmes, sa femme marchait derrière lui dans certaines activités où il était reconnu par tous comme le "maitre", et quand le "maitre" se trouve être une femme, c'est pareil, Geoffroy marche derrière Annick. Arnaud n'était pas du tout anti-mecs. Sourire
Je suppose qu'il votait Front National mais ce n'était pas un nazi. Sourire Mais je ne reviendrai pas sur le statut fb parce qu'il faudrait être complètement bouché pour croire que je l'ai sérieusement traité de nazi à la retraite. Quant à l'autre statut, je ne m'excuserai pas parce qu'il n'était pas visé personnellement mais le symbole de certains. 

Sans nier les souffrances et les horreurs, les Allemands nés en 17 croyaient faire le bien 
comme les djihaddistes de 2014 croient faire le bien
comme tout un chacun croit faire le bien.
La vérité n'est pas multiple. Ce sont les vécus de la même vérité qui sont multiples mais la vérité est une.

Et la vérité que j'ai du mal à intégrer, c'est que Marine Le Pen n'est impliqée en rien dans mes histoires de travail comme Diams a cru ou croit peut-être encore et croira encore pendant longtemps qu'elle n'est pas assez blanche pour Marine. Déjà Diams est blanche. Et la seule vérité, c'est que, comme tout le monde, Marine Le Pen a des contacts avec tout le monde, elle connait la diversité et aussi...l'exclusion, la vraie. http://www.marinelepen.fr/wp-content/pdf/contre-flots.pdf

Je n'ai pas à me repasser le film pour être convaincue de l'innocence de Marine le Pen dans mes affaires : elle n'avait aucun avantage à le faire, bien au contraire.

Mais il faut quand même aller plus loin pour ne pas s'engager sur une illusion et un espoir. 

Supposons qu'ils soient amis depuis 20 ans et que quelqu'un lui assure qu'il n'y aura pas de souci parce qu'il croit trop que je sais pas quoi. C'est un scénario qui peut tenir la route parce qu'en 20 mois, il n'a rien pu me reprocher et cela s'est très bien passé au siège. Je n'aime pas cette hypothèse parce que cela voudrait dire que Marine Le Pen fabrique des situations qui n'existent pas, pour servir sa cause. Mais ce que je voyais à la télé et ailleurs correspondait à ce qu'elle disait, les vidéos ne viennent pas que des sites proches de ses idées. Elle n'avait pas de besoin de fabriquer.

Sauf bien sûr pour précipiter la fin de la dédiabolisation pour les élections. Mais il n'y avait pas besoin de me faire des crasses, j'aurais pu, comme je l'ai déjà dit, le faire avec un faux nom complet et une vieille photo. Et si elle avait voulu fabriquer une situation qui n'existe pas pour servir les élections, elle en aurait fabriquée une complètement fausse. Pourquoi faire en vrai et être embêtée après ? 

En vrai, il y a des témoins. 

Mais le mobile peut exister, le mobile ne fait pas le crime. On ne peut même pas parler de bénéfice du doute sinon, on met tout le monde en prison. Tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie un mobile pour tuer quelqu'un ne serait-ce que pour l'assurance vie  Sourire mais personne n'a rien fait, Sourire sauf ceux qui ont fait bien sûr mais qui représentent une toute petite minorité, la probabilité de tomber sur un fou est infime, faut vraiment pas avoir de chance. Et elle aurait aussi pu faire du vrai sans sanction financière. 

Autre mobile : publicité gratuite. Faudrait vraiment être dé-gueu-lasse pour faire des crasses en contre-partie d'une publicité gratuite, tellement dégueulasse que je ne peux même pas imaginer ça possible. Des besoins en dédiabolisation oui mais pas d'avantage à la sanction financière, 

Marine Le Pen n'y est pour rien. Et elle n'a pas pu non plus le contacter après parce qu'elle n'a pas que ça à faire et si elle l'a fait, il n'aurait rien pu lui vendre du tout parce qu'elle est contre la campagne téléphonique et j'ai prouvé par téléphone auprès de la fédération du Val d'Oise que j'étais capable non seulement de le faire mais aussi de motiver les militants. Non, Marine Le Pen n'y est vraiment pour rien.

Je peux acheter j'<3 Marine sans l'ombre d'un doute

Idée : féminiser la police de caractère

mais qu'en est-il de Jean-Marie Le Pen ?

Si un homme politique, quelqu'il soit, devait avoir organisé directement ou indirectement un licenciement pour des raisons électorales, ce serait suffisamment grave pour que je l'appelle par des noms d'oiseaux. C'est hyper légitime. Et c'est aussi légitime pour Marine, la simple Marine et aussi pour Marine Le Pen d'être blessée parce que ce n'est pas seulement la femme politique qui est visée mais Marine personnellement.

Cela a pu venir d'une initiative des adversaires. Mon nom devait être blacklisté après mon email de 2009 où j'ai un peu bousculé les sénateurs à propos des soins de conservation funéraires obligés. C'est plus que probable que des gens mal intentionnés aient voulu m'empêcher d'avoir de bonnes relations avec le FN. Mais s'ils ont le mobile, le FN-RBM n'a aucun avantage à me faire faire des crasses, pour Une fois que quelqu'un parmi les gens en dehors du Front National fait tout son possible pour défendre Jean-Marie Le Pen...

Et Mr Le Comte a les mêmes raisons que Marine Le Pen de n'avoir rien à faire avec cette histoire. Lui non plus n'y est pour rien. Sauf si c'est tellement tellement important de me faire mettre sur la paille. Mais je ne vois pas quel avantage il aurait de me mettre sur la paille. Au contraire, plus vite, je suis opérationnelle et mieux c'est. Puisque je veux rejoindre le FN, si je surveille mon langage, si je suis patriote, je suis la bienvenue, comme tout le monde. Et les responsables du Front National peuvent toujours remettre en cause ma légitimité en comptant le nombre d'années de service, cela n'a pas d'importance, il me semble qu'on a des choses bien à faire ensemble. 

Et je ne vois même pas Jean-Marie Le Pen me faire subir ce qu'il a lui-même subi. Il ne peut pas ne pas savoir ce qu'on vit quand on est stigmatisé raciste, exclu et seul. Et s'il devait quand même être capable d'une telle crasse, il n'a aucun avantage à me faire ça parce que comme on voit...je parle et je ne dis pas forcément du bien, je dis ce que je pense.

J'ai passé énormément de temps sur les deux dernières élections. J'ai diffusé des textes partout sur les pages des radios et des télés, j'y ai passé suffisamment de temps pour demander à Marine Le Pen de me donner l'occasion de  défendre ce que je fais parce que si je fais devait nuire au Front National, cela voudrait dire que tout le temps que je passe là sur internet est nuisible, qu'il faudrait que je supprime tout ?

Et si c'était une question de pouvoir ? Quand on arrive dans une entreprise, souvent le patron vous fait une crasse pour savoir s'il peut vous faire confiance, si vous reconnaissez son pouvoir sur vous, vous restez, si vous ne voulez pas, vous partez. 

Faut-il dire amen ? Qu'il en soit ainsi ? L'air de Mr le Comte au 1er mai voulait-il dire : and so what ? Et Marine Le Pen qui ne me regardait pas mais qui me voyait très bien a entamé la Marseillaise quand elle a vu un timide amen. Faut-il accepter ? Je n'aime pas le Embrasser la main qu'on ne peut pas couper de quelqu'un. Ca fait soumis et résigné. C'est pas ça accepter, sinon ça donne pas envie. On ne peut parler de tolérance non plus parce que je ne suis pas en position de tolérer quoique ce soit. Je prends ou je laisse. Ca pompe l'air de plier mais je suis obligée de plier et je veux bien le faire par amour pour la France. Je veux bien faire ça par amour parce que c'est le seul moteur possible. Rien d'autre ne pourra me faire accepter le pouvoir. Quand je marche pour la survie, je suis toute éteinte. Il faut plier devant Mr le Comte. Et ça va. Si je peux plier devant quelqu'un en France, c'est devant Jean-Marie Le Pen. Ajout 26/11 : cela dépend de ce qu'on appelle plier bien sur
Je ne crois pas que Mr le Comte a fait ça mais OK, je marche. - Ajout 26/11 je n'ai pas "marché" en fait
Allez, au boulot.

Quel est l'objet du RDV ?
L'objet doit être ,formulé de manière à éviter que la personne nous dise que Marine Le Pen ne souhaite pas nous rencontrer.
Sinon, il faut leur prendre la tête pour quelque chose pour mettre le bordel dans les couloirs.:-) Marine Le Pen sort de son bureau : "Qu'est-ce qui se passe là ?"

http://margueritebeautefunebre.e-monsite.com/pages/revolution/

Ajour 26/11 : * Marine Le Pen m'est chère dans le sens où on a le même amour de la France d'origine (sans diaboliser ou dévaloriser la France d'aujourd'hui) et elle représente aussi mon autre origine biologique (sans rejeter ni mon autre origine ni les autres origines). Je ne sais pas ce qu'elle fera, dans la nouvelle société, je ne présume vraiment de rien du tout et je ne serai responsable de rien non plus parce qu'on ne sait rien de l'avenir mais une chose est certaine pour moi aujourd'hui : tant que le pouvoir sanitaire est en place, il n'est juste pas question qu'elle passe en 2022...et elle nous remerciera -intérieurement, jamais elle le dira; de l'empêcher de se rendre responsable et coupable d'un génocide.

 
 
 

Je marche seule

- Support : Aps Fb Ecrivez à Marine Le Pen
Chère Marine Le Pen, 
- catégorie : félicitations, remerciements
- la remercier pour l'invitation au dîner du Val d'Oise
- ne pas céder à la pression, on y va tranquile, on ne s'énerve pas
- 500 caractères, Environ 5 phrases
- Réponse attendue à la st glinglin, y a rien à dire, elle me reproche tout ce qu'elle veut, ce que je fais n'a pas nui, au contraire, c'est dingo mais ça marche. Désolée, je suis pas nulle. 
- Forme Radio Londres message codé ? Horoscope - voyance pour que cela ne soit compris que d'elle ?
- But : être certaine d'être la bienvenue

Dîner, occasion pour faire de la publicité pour
mc-entreprise
J'aide les chercheurs d'emplois à travailler sur leurs argumentaires, entre autres, pour trouver des idées pour faire créer leurs postes aux entreprises qui n'ont pas de projet d'embauche. Exemple d'un commercial qui vend des spectacles : vendre des billets de spectacle à domicile en mettant la sortie au centre de l'argumentaire. 

Je partage aussi avec les jeunes créateurs, ma connaissance du marché et des pratiques commerciales incluant les nouvelles pratiques comme les SMS marketing. Exemple d'un serrurier qui veut se mettre à son compte : prospecter les prescripteurs comme les offices HLM et les gardiens des immeubles privés. 

Facturation au cas par cas. Ajout 26/11: Ce sera finalement dans le cadre de la plateforme MCS,ne vous inquiétez pas pour le financement :-)

- Sujet de conversation à propos de Mme Tout le monde parle de l'école 

Utiliser la raison critique de la philosophie athée occidentale pour mettre en avant les valeurs communes de toutes les religions. Faire le djihad, Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée, tous ces préceptes parlent des choses compréhensibles et utiles pour le vivre-ensemble pourvu qu'on analyse les textes en les remettant dans le contexte rationnel des messages des prophètes. Ne pas représenter Dieu, ne pas adorer les idoles, ne pas prononcer le nom de Dieu en vain, c'est ne pas parler à la place de Dieu, Ajout 26/11 ne pas adorer la pensée, ne pas se prendre pour dieu, ne pas agir au nom des principes et des valeurs aussi beaux soient-ils, ne pas adorer l'argent, couper la main des voleurs, . . Charlie Hebdo ne se vend peut-être pas autant qu'on le dit. Il n'est pas dans les kiosques ici, à Soisy. Et comme incarnation de la liberté d'expression, il y a mieux que Charlie Hebdo qui use de sa liberté d'expression sans assumer la responsabilité qui doit aller avec. Le site de l'école n'a pas beaucoup de visiteurs, mais a une portée évidente. C'est ce site qui devrait être sponsorisé par l'état. Et si j'écrivais à Fleur Pellerin ? On verra si le gouvernement n'est pas partisan.

Sinon, je téléphone. Ils n'ont pas oublié le petit mot méchant de l'année dernière. Mais je ne remets pas l'huile sur le feu. J'argumente sans nommer*. Et pour rétablir l'équilibre, j'accuse le FN et la police pour la HDT.

Progression du dialogue avec le bureau départemental
- Plaisir et surprise
- La raison de ma participation à ce dîner
- Demander confirmation que je serai la bienvenue parce qu'il n'est pas question qu'on me reçoive comme une malpropre avec un service de sécurité. 
Sortie : Est-ce que Marine Le Pen nous fera l'honneur et le plaisir de faire une apparition ?

Résultat : Il parait qu'il n'y a personne au Front National. Mon oeil. Il faut rappeler demain. Et si j'envoyais par email ? Non, je rappelle la nana, elle doit être au courant, les gens sont polyvalents au FN. Appel Val d'Oise : Le siège a confirmé que c'était une erreur. Ajout 26/11 (comme l'invitation de buckingham par email à la fête d'une apogée de la reine après mon refus du sosie de Gad Elmaleh à la gare de rotterdam :-o) OK. Qu'ils aillent voir alleurs si j'y suis.

Lettre ouverte à Marine Le Pen 

Bonjour Marine Le Pen, 

Je suis surprise que vos services puissent faire une erreur aussi grossière que de m'envoyer une invitation qui ne me concerne pas alors que je ne suis même pas dans vos bases de données. Je suis aussi peinée de voir que vous m'excluez parce que j'aurais fait "une esclandre" en octobre au FN. Si on ne fait pas d'esclandre, votre père aussi sera mis dans une petite boite dans un petit tiroir et les hôpitaux psychiatriques continueront à traiter les malades pas du tout malades en dessous de leur dignité humaine en exigeant d'eux qu'ils se mettent à poil "sans la culotte" et devant des non-soignants. Je vous prie de bien vouloir faire enlever mon nom de toutes vos listes parce que je ne tiens pas particulièrement à recevoir ce genre d'erreurs tous les matins.
Sincères salutations.
Marguerite Comptour

On aura certainement compris, que le reproche principal ne se porte pas sur la présence des non-soignants qui n'est qu'une circonstance agravante.

Mais cette invitation ne peut pas être une erreur, je ne suis pas dans leur base de données. Elle m'a peut-être envoyé une invitation pour me dire qu'elle ne m'en veut plus pour le petit mot méchant, mais sans m'inviter parce qu'elle a peur du diable. Comme François Hollande savait qu'elle ne marcherait pas sans que les choses soient plus claires. Je ne peux pas m'empêcher de la trouver mignonne quand même de m'envoyer cette invitation pour me dire qu'elle a passé l'éponge sur le mot méchant sans me le dire. Isn't she so cute ? Ajout 26/11 : on trouvera intégrée dans mes textes sur le fn, l'idée marketing que j'avais proposée par email à JMLP, de "draguer Marine" pour rassurer les homos.J'ai laissé tomber l'idée depuis parce que Florian Philippot l'a reprise à son compte en faisant croire qu'il avait un petit copain. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) 

ensemble, ensemble, ensemble
c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai
ohh ohh ohh ohh
ohh ohh ohh ohh

Peur de rien Blues

On n'apprécie pas mes "délires" parce qu'on n'aime pas voir le ton et le discours des gens de tous les jours sur les célébrités. Pourtant, cela ne leur fait aucun mal. Au contraire. Le ton a l'avantage de faciliter l'identification, les gens s'y reconnaissent et parce que cela leur plaît, certains auront envie d'en savoir plus sur les personnes dont je parle. Des électeurs Front National ne m'ont jamais rien dit pour le texte hilarant que j'ai publié pendant un moment sur le site MBF sur une scène cauchemardesque des obsèques de Jean-Marie Le Pen dans le cadre d'une révolte au cimetière. Personne ne m'a rien dit, on ne m'a même pas parlé du site mais on m'a fait sentir le caca. Et c'est stupide parce que ce genre de textes délires publiés sur un site qui n'a rien à voir avec le Front National est complètement indiqué pour montrer Jean-Marie Le Pen d'une manière abordable pour les gens qui ont été "élevés" dans la haine de Mr le Comte. Au lieu de me dire merci, on me traite comme une indésirable. Jean-Marie Le Pen sera enterré dans l'intimité et sera mis dans la petite boite dans le petit tiroir comme tout le monde. Vive eux ! Pareil pour Louis 17. Philippe Martel a dit que ce que je fais nuit au FN ???.//§§§!!!! 

On prétend au FN que j'ai foutu le bordel alors que c'est eux qui ont foutu le bordel en appelant la police. J'avais écrit pour dire que je viendrais tel jour pour parler de la révolution funéraire à Jany et Jean-Marie Le Pen. Quand je suis rentrée de Londres, j'ai appelé pour ne pas faire le déplacement jusqu'à Nanterre pour rien et on m'a dit qu'il n'y avait personne. Je n'y suis donc pas allée. Et j'y suis allée le lendemain. On m'a laissée entrer mais on a dit que c'était une erreur et qu'il n'y avait personne. Je suis partie fâchée. Marine est rentrée de déjeuner, j'ai croisé sa voiture mais j'ai détourné la tête. J'y suis retournée ensuite pour défendre mon travail, et obtenir de l'aide en compétences pour faire des textes bien et organiser mes différents sites et aussi pourquoi pas du grand départ de Mr le Comte. Mais au Front National, on lutte contre moi, au cas où je viserais le trône ou pire, le château de Mr le Comte (suite à une des blagues à ma façon). Et parce que j'ai dit que leur attitude envers les gens qui ont tout fait et tout sacrifié pour eux peut faire péter des câbles (j'ai dit Ne vous étonnez pas si des gens voudraient venir vous mettre une bombe), Monsieur Martel a sauté sur le mot bombe pour appeler la police. Il n'est pas différent de ceux qui ont fait condamner son Président d'honneur. Ce n'est pas étonnant vu ses antécédents jupéistes ? 

Mais c'est vrai, je ne suis pas assez bien pour le Front National

- Situation fiscale : amendes et impôts en retard 

Il y a 30 ans, les gens disaient à tout bout de champs : Je travaille, moi. Aujourd'hui, ils disent : Je paie mes impôts. Et cela leur donne une espèce de droit supplémentaire sur les autres. Alors qu'en vérité, personne ne paie rien, c'est le système de répartition sur la fiche de paie qui fait croire qu'on reçoit tant, le brut; alors qu'on ne doit recevoir que tant, le net puis le net après impot.. Il faut changer tout le système pour arrêter la mentalité Moi je paie pour les autres, cucu la praline détestable et dangereuse pour les couches les plus défavorisées et le fliquage fiscal généralisé, mentalité archi nulle qu'on a très largement vue quand Gérard Depardieu s'est barré.

- Patrimoine : rien. Je ne suis pas riche, on ne peut pas me faire confiance.

- Moralité personnelle :

*faux et usage de faux (CV et fausse circulaire "Nicolas Sarkosy" à la fédération des Pompes Funèbres pour dire non au cercueil) 

*émission de chèques sur un compte clôturé : rien à dire, c'est stupide mais qu'est-ce qu'on a rigolé.

Et on sait que je ne suis pas assez pure.

Marine Le Pen et Philippe Martel ont dit que j'étais folle. Mais on dirait que Jean-Marie Le Pen ne s'en fout plus du cercueil et du tiroir, il a dit quelque chose sur les secondes qui blessent et la dernière qui tue, ça veut rien dire parce qu'il parlait de complètement autre chose mais ça veut peut-être dire quelque chose quand même. Mais on s'en fout, ils croient peut-être qu'il faut être Rambo pour faire la révolution funéraire et ils ont raison, je ne suis pas Rambo et ils sont assez grands pour se trouver des mercenaires pour dire non au cercueil le moment venu. Et s'ils s'en fichent, ils ont raison parce quand on est mort, on est mort, y a pas à avoir peur. Ou peut-être que le clan Le Pen, est trop occupé à lutter contre les dangers imaginaires que je représente et laissera Jean-Marie Le Pen se faire mettre dans un cercueil comme tout le monde alors que la France lui doit au moins la reconnaisance de l'injustice qu'elle lui a fait subir depuis plusieurs décennies. Personnellement, cela ne me fera ni chaud ni froid, ce n'est pas parce que je le défends que cela fait de lui mon père, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, même pas rencontré une seule fois et  je suis tout ce qu'on veut sauf sa maman. Et ce sera pareil pour le Prince Philip, s'il n'en veut pas, je ne lui courerais pas après. Je sais que au moins, Marine Le Pen est pour quelque chose dans mes affaires avec une entreprise que je n'ai pas envie de voir dans mon histoire. Cela ne change rien à mon option politique et cela ne change rien à ce que je pense de la belle âme de la dame* mais même si j'ai dit que je prenais le maquis avec elle, il ne faudra JAMAIS me le rappeler de près ou de loin, si elle veut que je dérape, ce sera le meilleur moyen. Sinon si on devait se retrouver dans une voiture ensemble avec Jean-Marie Le Pen, je le planterais là en plein sur l'autoroute, même pas sur la bande d'arrêt d'urgence et je rentrerais en stop.

Dès que le vent soufflera je repartira

Et si on était sur un bateau, comme je ne peux pas repartir à la nage, je brûlerais un vrai drapeau sur le pont aussi sûr que deux et deux font quatre.  

Et si Marine Le Pen veut porter plainte contre moi pour diffamation, il faudra qu'elle m'explique la vidéo Machin et Heiko Communication. Mais il vaut mieux qu'elle n'en parle pas parce que si son papa est intéressé, il lui faudra faire ce qu'il faut pour que je sois bien, si je suis bien, on se marre, sinon adieu et bonne chance ! J'irai voir Là bas, du côté de chez Jean-Jacques Goldman.

* A supposer que ce n'est pas Marine qui a écrit A contre-flots mais un nègre, comme on appelle communément les rédacteurs qui rédigent pour d'autres personnes et sous leur noms (le mot vient peut-être de l'esclavage des Noirs et le mot est difficile à accepter aujourd'hui mais les rédacteurs sont rémunérés, je l'utilise ici uniquement pour ne pas diaboliser le mot et c'est important de ne diaboliser aucun mot parce que les mots désignent quelque chose de précis et même si ce qu'ils désignent n'est pas aimable, les enlever du dictionnaire est une réduction la richesse de la langue et la possibilité de pensée. Je n'aimerais pas qu'on me traite de Chinetoque mais le mot doit exister). Marine Le Pen sait écrire, on s'en doute bien mais elle n'a pas forcément le temps de le faire. (à priori, le livre de Loana a été écrit par un rédacteur mais ce n'est pas pareil, Loana à priori, ne doit pas être capable d'écrire un livre surtout en aussi peu de temps après la sortie du loft). Même quand on fait écrire son autobiographie par une autre personne, à moins d'inventer complètement une vie qui n'a jamais existé, on ne donne pas au rédacteur que les faits et les évenements, on lui donne aussi son ressenti et le tout fait ce que j'appelle l'âme de la personne et à part les romanciers très talentueux (c'est rarissime, il ne faut pas croire que tous les romanciers en sont capables), cela ne s'invente pas. C'est pour ça que c'est difficile d'écrire un roman même un roman non auto-biographique parce qu'on ouvre son coeur. Et je trouve que Marine a une très belle âme. J'<3 Marine. On l'aura compris. Sourire 

Mais je partirais assurément rejoindre JJG en stop,

 

Mr le Comte, fidèle à ses vieilles racines, nous balancera un : Et on en fera une fournée ! Sourire 

- Patrick Bruel et Yannick Noah : Oh oh oh oh oh hisséo ! Sourire

- Mr le Comte : 

Je f'rais le tour du monde
Pour voir chaque étape
Si tous les gars du monde
Veulent bien m'lâcher la grappe
J'irais aux quatre vents
Foutre un peu le boxon
Jamais les océans
N'oublieront mon prénom

- Moi : 

Il est fier mon navire
Il est beau mon bateau
C'est un fameux trois mâts
Fin comme un oiseau
Tabarli, Pageot,
Kersoson et Riguidel
Naviguent pas sur des cageots,
Ni sur des poubelles

- Jean-Marie Le Pen

La mienne m'attend au port
Au bout de la jetée
L'horizon est bien mort
Dans ces yeux délavés
Assise sur une bite d'amarrage
Elle pleure
Son homme qui la quitte
La mer c'est son malheur

- Moi :

J'avais envie de déconner là mais je n'ai plus du tout envie de rire, je ne veux pas qu'on mette Mr le Comte dans un  tiroir.

 

 

Commentaires

  • Landreau Michel
    • 1. Landreau Michel Le 22/02/2021
    Nous sommes plusieurs dizaines à Cannes à être scandalisés par votre refus de soutenir Génération Identitaire!. Nous avons décidé de ne plus vous soutenir!

Ajouter un commentaire