Créer un site internet

Adam et Eve 2

Rien à voir avec la philosophie ou la psychologie mais cela peut jouer. 

Dans ma mythologie, si on dit que Eve est la première femme sur terre (avant Lucie), Eve était blanche et aryenne et habitait le jardin d'Eden. Depuis l'exil, elle ne s'entendait plus avec Adam qui mettait la faute sur son dos. Et en toute animalité, ils se sont accouplés avec des primates et cela a fait une autre famille d'humains. Peut-être qu'ils étaient blancs au départ parce que les Blancs ont aussi un ADN proche de celui du chimpanzé mais ils sont moins métissés singes parce qu'ils se sont beaucoup par la suite reproduits entre eux en partant d'Afrique.

La peau d'un partie de cette nouvelle famille d'humains a ensuite foncé pour s'adapter au climat de l'Afrique. Ils se sont développé physiquement aussi pour la survie. Et peut-être qu'ils se sont reproduits avec des incubes et des succubes parce que la famille des Noirs, d'anges chanteurs est devenue avec le contact avec le Diable, des enchanteurs et des exciseurs.

Les Blancs et les Noirs se sont ensuite accouplés avec une famille de porcins et cela a fait des Asiatiques noirs et jaunes. Les 1ers Asiatiques jaunes sont partis en Amérique (les Indiens d'Amérique) par l'extrêmité de l'Asie.

Les Blancs sont les plus aptes au bonheur parce que le climat de leur territoire est plus clément (moins de séïsme et climat tempéré), ce qui leur a donné la possibilité de développer la technologie. Ce qui ne veut pas dire que les autres biologies ne sont pas aptes, je suis pas mal pour une métissée aryenne singe diable cochonne. :-) :-) :-) attention des tas de gens, la pétasse blonde de l'UMP, Nolwen Leroy et cie, Swena et le mannequin ignare informatique, les voisins du dessus certainement aussi, les générations en tous genres, vont se la jouer précieux, non non, elle n'a rien à voir avec nous, et effectivement on n'est pas parents, encore moins cousins, même pas couhins, le métissage porcin m'a rendue plus intelligente. Et vlan, prends ça dans tes dents ! 

Et cela ne veut pas dire non plus que la technologie fait le bonheur sans condition et sans exception. 

[Je reviendrai sur les Arabes, les anges initiaux quand j'aurai un moment pour y penser]

Puis, Dieu s'incarne pour dire aux Juifs (les humains partis d'Afrique vers le Proche-Orient) qu'ils ne le comprennent plus. Et parce qu'il a choisi la biologie juive, on dit que les Juifs sont le peuple élu. On verra plus tard pour leur fonction dans l'univers divin mais les Juifs sont le peuple élu. Les Arabes eux, sont les soldats de Dieu, c'est-à-dire ceux qui protègent les Juifs, les descendants cousins biologiques du Fils de Dieu. C'est pour ça qu'après le génocide juif, le nombre d'Arabes a augmenté. Malheureusement, ils se trompent sur leur fonction, se croient juges et bourreaux de Dieu, se prennent même pour Dieu en lui attribuant leur volonté et leur croyance et luttent contre les Juifs par jalousie. Et les Juifs aussi se trompent en croyant que la terre promise par Dieu leur appartient. La guerre au Proche-Orient ne pourra s'arrêter que le jour où les Arabes sauront traiter les Juifs d'Israël comme les invités d'Allah. Entre parenthèses, contrairement à ce qu'on voit dans les émissions sur les grands voyageurs, quand on invite quelqu'un chez soi, on ne lui impose ni sa nourriture ni sa culture, on fait tout pour qu'il se sente bien. Et s'il doit rester longtemps, il lui faut son espace à lui, là où il peut faire ce qu'il veut. Et l'invité en retour, ne doit pas vouloir refaire le papier peint dans l'espace de ses hôtes. Les Juifs devront donc reconnaître (et je ne suis pas en contradiction avec les rabbins ultra orthodoxes comme celui qui est allé voir Dieudonné) que la terre qui leur est promise par Dieu est en terre arabe. La terre sainte ne sera sainte qu'à ces conditions. D'ici là, j'ai même pas envie d'y poser les pieds tellement ce qui s'y passe, c'est caca. 

Et on dirait que la fusion entre les soldats de Dieu et le peuple élu produit des anges. Je ne dis pas que quelques uns ne sont pas beaux, à part les Asiatiques, mais on sait que les gardiens du jardin d'Eden ne sont pas très attirants physiquement, c'est souvent des monstres à l'allure patibulaire. Si on compare les groupes au niveau de l'esthétisme, c'est possible, ce que je raconte :-) 

Mais si on en croit Arnaud qui dit qu'atteindre Dieu, c'est en quelque sorte devenir Dieu, si on en croit la philosophie religieuse qui dit que Dieu nous a fait à son image, les Asiatiques, parce qu'ils comprennent Dieu, sont assimilés à Dieu. Et l'impression que j'ai eue pendant la prière de Kader, c'est que les Arabes sont des anges quand ils renoncent à l'orgueil mal placé (rien à voir avec l'amour propore et la fierté normale et souhaitable). 

Tout ça, c'est ma mythologie. Je ne sais pas ce qu'elle vaut. Mais elle me plait.

Ajouter un commentaire