Créer un site internet

Maths-Philo

é

 

Divertissement

Si Dieu = 0, son opposé = 0 et son inverse n'existe pas. 
Si Dieu n'existe pas, les humains sont voués au Grand Remplacement par les clones.

Si Dieu = 1, l'unité 
Son opposé = -1, 
Son inverse = 1/1 donc 1

Si Dieu = 1, Dieu = son inverse qui en est une autre facette. 
Son opposé -1 existe, mais n'est pas autonome, il est composé d'abord de l'unité.

Dieu + Son opposé = 1 +(-1) = 1 - 1 = 0
Faire Dieu puis le Diable, balancer d'un extrême à l'autre, communisme puis anti-communisme, nazisme puis anti-nazisme donne un résultat nul. Il y a un certain équilibre mais l'unité n'est pas trouvée.

Dieu + Son inverse = 1 + 1 = 2
Dans le dénominateur 1/1 écrit en division, il y a l'unité au dessus et la même unité se met volontairement en dessous parce que c'est sa place dans la division, la conscience universelle accepte de s'enfermer dans un corps limité en s'incarnant dans le foetus. 
La somme de Dieu et du Diable dans le respect de la juste place de chacun produit un résultat supérieur à chaque partie individuelle. 
C'est le résultat de la collaboration entre l'Ethique sous la forme du désir d'alléger les souffrances et la médecine de tous les temps. On vit plus longtemps, on prospère. 
Mais peut-être qu'on a trop prospéré et 2 restera toujours que 2 même si on se multiplie, les ressources resteront toujours à 2.

Dieu * Son opposé = 1 * -1 = -1
L'anti-racisme peut produire le racisme. Par rejet. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Qui veut faire Dieu fait le Diable.

Dieu * Son inverse = 1 * 1/1 = 1
Si Dieu = L'Ethique et si L'Ethique conduit au jardin d'Eden, c'est la formule qu'il faut retenir. D'autant plus que 1 est extensible à l'infini : on peut parler de 1cm mais aussi de 1 milliards d'années lumière.

On s'appuie sur l'inverse de Dieu pour développer Dieu et s'appuyer sur Dieu pour développer son inverse avec pour résultat l'unité à la fois originelle et enrichie de la conscience de l'autre face de Dieu. Le Diable, à la fois apparenté à Dieu et à une place inférieure s'appuie sur Dieu pour s'élever vers Dieu. Rien n'a changé et tout aura changé, si on en croit Arnaud. 
Et si on dit que le Diable est ce qui est refoulé dans l'esprit des gens, le produit de Dieu et du Diable, c'est autant l'histoire de l'individu, du Diable que de Dieu.

Ajouter un commentaire