Créer un site internet

Le "mythe" islamiste

Le mythe islamiste : la guerre de Troie n'aura pas lieu

Il y a 60 ans, au parlement égyptien, les députés se tapaient le cul par terre de rire à l'idée que les femmes égyptiennes puissent se voiler dans les rues du Caïre. Aujourd'hui, elles sont toutes voilées et 96% des femmes mariées sont excisées (alors que la pratique n'est pas musulmane) et plus personne ne rigole. Pourtant à part la destitution du président Moubarak, il n'y a pas eu de guerre armée officielle et les gens sont majoritairement d'accord pour maintenir le régime de la terreur. Comment en sont-ils arrivés là ?

En Europe, non plus, il n'y aura pas besoin de guerre armée pour nous faire retourner au Moyen-Âge : le virus du Sida mental fait son tranquillement son chemin en faisant se retourner les nations contre leur propre système immunitaire. Même ceux qui en sont conscients y participent parce que c'est devenu une norme pour ne pas dire une mode : on doit condamner les "mauvais" pour ne pas se trouver parmi les victimes de l'auto-discrimination et de l'exclusion. Les personnalités les plus ouvertes et les plus tolérantes envers les étrangers et envers l'Islam sont diabolisés. On encourage par la normalité commerciale et politique, la démolition de la justice sociale et de la paix entre les communautés et les groupes sociaux. En France, en Angleterre, en Allemagne : toute l'Europe se meurt et participe massivement à son suicide en condamnant tous ceux et celles qui vont à contre-courant de la norme.

Pour retirer ses soldats de la guerre du Vietnam, l'Amérique avait vietnamisé la guerre en faisant se battre les Vietnamiens entre eux. Les Anti-Libertés ont poussé encore plus loin cette intelligence de guerre en la rendant invisible, sociale et non armée : par le politiquement correct et la peur individuelle de se retrouver sur le banc des accusés, on pousse les nations à l'auto-déconstruction et l'auto-destruction.

Sans un sursaut salutataire, nos enfants hériteront d'un monde gris, sans joie et amputé de toutes les libertés que nous avons dûrement acquises par le sang des révolutions, un monde duquel ils ne pourront sortir qu'au bout de plusieurs siècles voire même plusieurs millénaires tellement il sera devenu normal pour tout le monde que la SNCF coupe la main de ses fraudeurs ou que des homos et des femmes adultères soient lapidées. Cela semble invraissemblable, l'histoire très récente nous crie pourtant la vérité que nous ne voulons pas voir : l'Egypte est à deux pas de la France et avec l'Algérie, nous sommes les seuls pays à oser nous battre contre les Fous Furieux au Mali, même Barack Obama n'a pas osé y aller par crainte d'une réaction interne des Musulmans. Pourquoi n'entend t'on à la télé que la voix des Musulmans de l'islamisme conquérant comme Tarik Ramadan qui crée des problèmes là où il n'y en a pas ? Pourquoi à part le dimanche matin sur la 2, on n'entend jamais la voix de la philosophie musulmane ? 

Faut-il laisser la lutte aux hommes politiques et réserver cet aspect de nos vies au secret des urnes ? On doit lutter individuellement pour dire non à la barbarie parce que les hommes politiques sont encore plus tenus par le politiquement correct que le citoyen ordinaire et il est des circonstances où le citoyen doit être pleinement citoyen en participant et en s'engageant chacun à son niveau dans la lutte. Si on laisse à François Hollande le soin de créer des emplois, non seulement il ira à l'échec parce que ce n'est pas son travail de créer des emplois mais de les faire créer et il n'y aura rien et sans emploi, on meurt.

Pour se prémunir contre le Moyen-Âge qui frappe très concrètement à notre porte et redresser la barre, il faut, contre les préjugés, aller vers l'inconnu. 

Entendons-nous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes ? 

On doit réfléchir sur les notions de racisme et d'intolérance pour se prémunir des guerres intestines. En diminuant les risques de conflit interne, on offrira moins de prise à l'ennemi - ennemi invisible parce que la guerre perverse n'a pas besoin de soldat et le retour au Moyen-Âge profitera aux Barbares en tous genres, islamistes conquérants, chariaistes et exciseurs pour ne citer que ceux qui sévissent à notre époque mais c'est une guerre universelle et intemporelle dont il faut couper les racines si on veut préserver les acquis de nos républiques, 

Il faut aussi rendre justice à Margareth Thatcher avec qui on peut ne pas être d'accord sur beaucoup de choses mais qui a obtenu des résultats admirables au niveau social : harmonie, paix et justice entre les communautés britanniques et étrangères. Pourquoi l'a t'on diabolisée ? Et peut-on décemment croire que l'époux de la reine d'Angleterre, qui est né Prince de Grèce, a fait assassiner Lady Di et Dodi Al Fayed pour éviter que ses petits enfants aient des demis-frères et soeurs arabes ???!!!??? Qui se fout de la gueule de qui ? C'est indispensable de se poser la question pour éviter par un comportement individuel et collectif injuste de laisser à nos enfants un monde absurde et monstrueux.

Il faut aussi lire le programme du parti politique le plus controversé de l'histoire de la France moderne parce que ce programme n'est diabolique que de réputation, rien ne peut justifier un tel déferlement de haine contre le FN. Pour pouvoir aider les autres, il faut déjà s'aider soi, rétablir les frontières et appliquer la préférence nationale sont des gestes salutaires qui vont à la fois nous sauver de l'absurdité et construire un sentiment national commun à tous les Français, d'origine et descendants d'immigrés. 

Allez voter dimanche si vous voulez et décidez de l'avenir que vous voulez pour vos enfants.

Municipales 2014

Ajouter un commentaire