Triangulaire père-mère-enfant

La relation mère-enfant commence dès la grossesse. Ce n'est pas bien d'introduire l'homme dans la parentalité sans tenir compte du lien privilégié entre la mère et l'enfant. Ceux qui veulent assister à l'accouchement peuvent en tirer un vrai bonheur mais les obliger par le politiquement correct est un remède contre l'amour.  Il est évident que la femme enceinte a besoin d'aide. Il ne s'agit pas la laisser se débrouiller toute seule pour aller à la maternité ou de l'y laisser seule sous prétexte que. 

Le rôle du père est d'aider sa femme à élever ses enfants. Et il l'aide en agissant sur l'environnement : argent, commodités, ambiance familiale...etc...
Les hommes modernes trouvent ce rôle secondaire voire même abusif mais personne n'est obligé de devenir père. S'ils ne veulent pas d'enfant, personne ne les y oblige. Mais un père ne se sent pas exploité parce qu'il donne de l'argent pour faire vivre son enfant. Et les femmes devraient ne choisir que ceux qui sont capables et désireux de leur apporter ce pour quoi elles sont faites, cela dit sans aucune intention de les transformer en poules pondeuses. Les femmes peuvent exercer les métiers qu'elles veulent mais leur fonction biologique est la maternité et aucun féminisme ne pourra jamais effacer ce fait.

Le père fait bien sûr respecter les règles lorsque l'enfant grandit mais il ne doit jamais faire le contraire de ce qu'a dit la mère parce que pour se construire, l'enfant doit trouver une cohésion chez ses parents. Et même si on peut bien sûr discuter, personnellement, je considère que c'est moi qui suis la plus apte à décider des règles de l'éducation. Et le père les fait respecter.

Plus on dévalorise ce qu'on fait et plus on se fait piquer notre place. Ce n'est pas un hasard si les meilleurs chefs cuisiniers sont des hommes. Ils ont su ériger en art gastronomique ce que les femmes ont dévalorisé. 

Il parait que c'est triste, une vie qui tourne autour de la famille et des enfants. Céline Dion n'est pas triste et cela n'a rien à voir avec l'argent. La vie est plus facile pour elle, c'est certain et l'argent facilite beaucoup les relations mère-enfant parce que c'est très difficile de s'intéresser aux enfants quand on a des préoccupations de survie. Et avec la fatigue et le stress, on pètent des câbles, on s'énerve, on est injuste, cela ne se dit pas mais tous les parents savent ça, la société moderne fait que les enfants, c'est pas que du bonheur. Mais lorsqu'on a la possibiltié de s'intéresser à eux, on découvre que leur compagnie est tout ce qu'on veut sauf triste. Ils ne connaissent pas le monde mais la connaissance n'a rien à voir avec l'intelligence. Les enfants sont même particulièrement intelligents parce qu'ils n'ont pas le conditionnement social qui influence et qui empêche. 

Maintenant c'est certain que si on se focalise sur l'intendance comme le font souvent les femmes, c'est casse-pieds. Les repas diététiques, cinq fruits et légumes par jour, je m'en fous, c'est que de la pub. On mange quand on a faim et quand c'est des frites, c'est des frites, la vie est assez difficile comme ça sans en rajouter. Et rien n'empêche de faire la fête dans le salon lorsqu'on s'est bien occupé des enfants et qu'on les a couchés dans une pièce séparée. On n'est pas obligée de ne plus bouger du tout.

Quand elle avait 4 ans, je sortais avec un homme qui lorsqu'il m'invitait chez lui le week-end, parce qu'il aimait faire la cuisine, faisait des soupes maison pour mon caneton. Il épluchait, découpait et mixait les légumes. Il lui donnait ensuite à manger. Puis, après avoir joué avec elle, il l'emmenait au lit et lui racontait une histoire pour l'endormir. Et seulement après, il pouvait m'approcher parce que le voir s'occuper ainsi de mon amour me rendait attendrie et reconnaissante. J'avais envie de l'aimer très fort et c'est vrai, je l'ai beaucoup aimé. Ca, c'est un homme qui sait y faire avec les femmes. Bisou <3

Séquence Maman gaga : Le retour de mon "canneton djihahiste" Sourire

Regardez comment je vais la signer, ma daronne. 

Je vais arriver, toute souriante et toute pimpante.

Elle est contente de me voir, je le vois dans ses yeux.

<3
Je me penche un peu pour qu'elle m'embrasse et je l'accuse gentiment 
C'est tout ? <3 Pas de câlin ? <3 Après deux jours sans se voir ? <3

Oeil de biche 

Elle va me dire que c'est moi qui

mais je lui tends mon visage <3
dans le cou ? si si allez dans le cou 

Marine Le Pen embrasse bien son père sur la bouche, 
pas un palot Sourire
un pioup 
et alors ? qu'est-ce qu'ils nous emmerdent 

Et je le lui laisse autant qu'elle veut, <3 comme un gros bébé <3

Et elle me fait des bisous, 

plein de bisous,

<3
tout plein de bisous
et encore des bisous

<3
elle res-pire même mon odeur 

<3

et elle me regarde toute heureuse 
en disant à quel point je suis belle Bisou
et à quel point je sens bon. Sourire

Contrat signé, objectif atteint

Cool Cool 


Cool

 

Ajouter un commentaire