Créer un site internet

Relations hommes-femmes

ARGENT

Les hommes ne comprennent pas  qu'on veut être aimée avec l'attention et de l'argent quand il le faut parce qu'attention...putes. L'été dernier, j'avais envie de partir quelque part en France et comme je voulais aussi partir à Londres, je n'avais pas assez de sous. Un homme que je connais depuis longtemps, avec qui il ne s'est rien passé jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose m'a dit Si tu veux viens avec moi une semaine à Bordeaux, on y va en voiture, avec ou sans toi, je paierai l'essence donc tu n'auras pas besoin de payer et là bas, tu n'as pas à payer la location parce que c'est chez moi. J'avais envie d'y aller mais j'hésitais parce que je n'étais pas encore certaine à 100% de vouloir avoir une relation sexuelle avec lui et quand j'en ai parlé à un autre homme de mon entourage, la réaction de recul a été nette et franche : "Ouh là...prostitution !" Ah bon.

Ah bon.

Il y en a qui ne paient même plus le premier verre. Ils ne paient plus rien. Les hommes sont comme des enfants à qui il faut donner donner donner sans aucun retour, il faudrait presque qu'on les nourrisse, il y a des femmes qui leur font des cadeaux pour leur prouver qu'elles n'en veuvent pas à leur argent. Mais il n'y a rien à expliquer, s'ils ne sont là que pour prendre, ils sont inutiles. Soyons putes jusqu'au bout.

On entend aussi des hommes dire amèrement qu'ils "accordent du temps" aux femmes. Si un homme se sent sacrifié par le temps qu'il "accorde" à une femme, c'est qu'il n'a pas de plaisir à passer du temps avec elle. Si c'est le cas, il n'y a aucune raison de lui donner du sexe, c'te bonne blague. Surpris

C'est difficile pour les filles de rester seules mais si elles ont une occupation, si elles ont une passion qui les occupent, elles ne chercheraient plus la compagnie des hommes coûte que coûte et elles trouveraient plus facilement des hommes qui apprécient leur compagnie. Il y a des tas de choses à faire seules. Il y a des livres à lire, des logiciels à apprendre...et quand on aime les logiciels, on comprend aussi les jeux vidéos, même de voitures et d'avions parce que ce sont des logiciels. Quand on sait que lorsqu'on appuie sur un bouton, l'image à l'écran bouge de telle ou telle manière, on peut jouer et très bien jouer à des jeux fantastiquement drôles et on s'occupe, on n'attend plus qu'un homme vienne nous tenir compagnie.

On ne doit pas faire semblant et baisser nos prétentions sinon on se met en position de demande alors que c'est eux qui ont le plus besoin de nous. Et on peut aussi faire des soirées copines. Soirées entre filles. Petit à petit, les hommes viendront parce qu'ils n'auront pas d'autre choix que d'apprendre à nous connaître et nous apprécier au lieu de ne voir en nous que des bouts de viande ambulants. 

Après, on n'est pas obligés de faire notre vie ensemble non plus. Mais s'apprécier est une base à  partir de laquelle quelque chose peut se passer. Et quand il se passe quelque chose (cela ne se comande pas), on peut se permettre tout ce qu'on veut, parties à trois, à quatre...tout ce qu'on veut. 

LES SITES DE RENCONTRE

Dans le virtuel, on peut s'amuser. Après, je sais pas. On verra avec un autre billet.

CONCURRENCE DELOYALE 

Les féministes se victimisent pour obtenir des faveurs par la discrimination positive sur le genre. On aurait besoin de tricher pour  obtenir les postes en vue. Si je dois décrocher un poste de ministre parce qu'il faut une femme, cela ne me rend pas fière d'être une femme. 

Soirée pétard : Marine Le Pen n'est pas là pour remplir des quotas et satisfaire les besoins de parité. ;l():-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-à :-p :-à :-) :- :-) :-) :- :-p :-p :- :)- :-) :-)- :) jésuis éclatée davant mon ordi. :() jeai un super boulto. :-) -) ;(à ;())l'à( ;-à ;-à ;(à ;(à-:(lerder j'arrive pas smileus :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Isabelle a été enlevée ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) l-à) :-) ah la ache. := à=rien à voir avec madame Prime. 

Je ne crois pas qu'elle sera élue en 2017 malheureusement mais Marine Le Pen est Jeanne d'Arc, le modèle féminin à suivre. 

Commentaires

  • Moi
    • 1. Moi Le 26/11/2020
    On dirait que Mme Le Pen a suivi mes recommandations marketing, si c'est bien Marine Le Pen que j'ai vue sur la route, à Angoulême et qui m'a regardée. Elle aurait vachement vachement maigri. Mais je ne crois pas, il me semble l'avoir vue à la télé il n'y a pas longtemps...encore un sosie...

Ajouter un commentaire