Créer un site internet

Parité homme-femme

Il y a bien sûr des exceptions, des femmes peuvent être très fortes au combat mais globalement, une armée mixte sera toujours plus faible dans un combat au corps-à-corps face à une armée d'hommes. Quand on sait que depuis l'attaque de Joué les Tours, la police a reçu l'ordre de ne pas tirer face à un homme armé d'un couteau de boucher (!!!) et qu'il faut qu'ils se battent à mains nues, il faut arrêter d'envoyer des femmes policiers sur le terrain, sauf bien sûr exceptions exceptionnelles. 

On nous montre des images très belles des femmes à la fois féminines et combattantes comme Lara Croft mais c'est un leurre abominable : il suffit de nous regarder et de regarder nos filles pour savoir que nous ne sommes pas cela. Si les femmes vont combattre les Islamistes sur le terrain, elles se feront mas-sa-crer. Découpées peut-être même à la hache, lapidées ou brulées vives. Not afraid ? Devant des fous surentrainés qui crient Allah wak ba, on a du mal à être zen. Et ce sera encore pire pour les familles de perdre comme ça leurs filles que de perdre leurs garçons parce que le combat au corps à corps est la première responsabilité des hommes dans la société depuis la nuit des temps, c'est pour ça qu'ils sont globablement mieux équipés physiquement pour la guerre. Si on envoie nos filles combattre à leur place, à quoi ils serviraient ? On en voudra à mort aux hommes de se décharger encore une fois sur nous et si les filles sont capturées et torturées, on en voudra à mort aux Musulmans de France qui n'ont rien fait. Faire des femmes guerriers une mode ne rendra pas service à la France qui a surtout besoin d'harmonie intérieure. 

Les femmes peuvent participer à la guerre mais à des postes où elles ne tirent pas le niveau de l'ensemble vers le bas. Commes des hommes plus âgés peuvent y participer ou contribuer avec les femmes à la construction et au maintien de la paix intérieure. Il ne s'agit pas de faire une ségréation stricte mais pour gagner une guerre, il faut être excellent partout sinon on n'a aucune chance. Il ne faudrait pas qu'on soit une armée faible au nom de la parité homme-femme. Et on n'a vraiment pas besoin de faire ce que font les hommes pour être leurs égales.

Ajouter un commentaire