Le point G

Le point G qu'on était, à un moment, toutes censées connaitre dès l'âge de 14 ans et qui serait stimulable, existe, sauf que ce n'est pas stimulable. C'est juste un signal pour nous, les femmes, 
insurance to hold, Sade


Sujet lié : ce que j'ai dit dans ma lettre ouverte au Prince Albert sur l'Ile de la tentation, veut dire quelque chose que je vais devoir expliquer parce que cela prête à confusion. C'est pour ça que j'ai enlevé la phrase de la version publiée (mais que je remettrai quand j'aurai eu le temps de rédiger l'explication).

Quand le point G se manifeste, on doit apprécier la situation extérieure et les conséquences probables, possibles et prévisibles et aussi non prévisibles d'une action basée sur ce ressenti. Et pour l'apprécier, il faut, pas toujours mais souvent, une certaine maturité. Sheinez a dit Mais je ne crois pas qu'il est aussi imature - pour avoir une relation avec son manager. Elle verra que c'est un cercle vicieux, le mec vous tient d'une manière ou d'une autre après, on peut pas, sans mettre son travail en danger, arrêter si on veut plus. 

Fuite, passage à l'acte, refus sans fuite, refuser à un prince, comment dire non à un prince ? Très grande question à résoudre absolument avant d'y aller. 

Ajouter un commentaire