Harcèlement de rue et ailleurs

Si on est contre, on est anti avec une connotation suspecte comme si être contre veut dire vouloir tuer, vouloir éliminer. 
Koxie est accusée d'être anti-mecs parce qu'elle parle du harcèlement de rue. Si le mot mec est devenu synonyme du mot con, moi aussi je suis anti-mecs. 

Ca veut dire quoi, de siffler une femme dans la rue, regardes regardes, elle veut se faire sauter, on a vu ça en Egypte où le harcèlement est tellement accepté et normalisé que les femmes ne peuvent plus prendre le métro sans se faire frotter, toucher et insulter. C'est comme ça qu'on se voilera, de notre propre chef, juste pour échaper aux cons qui recrutent au bureau pour leur plan Q du week-end. Il ne devrait pas y avoir de drague et de sexe au bureau. Les couples qui se forment n'ont qu'à se former ailleurs sans gêner les autres qui ne sont pas obligés de voir ou d'entendre quoique ce soit. Et ce n'est pas forcément des coincés du cul. Veut-on, doit-on transformer le bureau en baisodrome ? Peut-on s'y opposer sans être accusé d'être bizarre, pas normal, hypocrite ou coincé ? Et non, elle veut pas se faire sauter, elle veut travailler et si elle veut se faire sauter, c'est par toi, Ducon, pas par toi parce la meuf, elle n'aime pas les cons. 

Ajouter un commentaire