Excision et circoncision

Si les médecins refusent de le faire, je suis certaine que Mr Hofmann père ne le fera pas à la lame de rasoir. Et la circoncision ne concerne que la peau, pas le gland, c'est pour ça que je ne veux pas qu'on lui coupe la tête. C'est pas par favoritisme. C'est moins grave que l'excision qui concerne le clitoris, pas le capuchon. Mais ça fait mal. Et ce n'est pas parce qu'on ne s'en souvient pas que cela ne fait pas mal. Et c'est tout à fait possible qu'il y ait moins de plaisir. Les Juifs devraient laisser les garçons choisir de le faire ou pas à l'âge de 18 ans. Faut-il interdire ? J'aimerais oui. D'autant plus que la juiveté se transmet par la mère, que l'homme soit circoncis ou pas, cela ne change rien, il nait juif, il est juif. Et ce n'est pas parce que Jésus était circoncis qu'il faut être circoncis pour suivre Jésus, rien à voir. Mais je ne demanderai évidemment pas la peine de mort. Un an d'emprisonnement pour mutilation. Ferme et sans aucune remise de peine possible. Ce devrait dissuader.

Chez les filles, c'est pas du tout la même chose. On ne peut pas laisser faire ça parce que c'est une pratique "culturelle". Le mot n'est même pas approprié et ce n'est pas parce que c'est festif comme on le montre depuis que j'ai mis le feu sur internet que cela change quoique ce soit. Le pire jour de la vie de ces femmes c'est le jour où tout le monde a fait la fête dans la famille avant et après la Torture de toute leur vie et aussi des vies d'après parce qu'elles vont le perpétuer, se faire à leur tour haïr par le Trésor de leur vie, leur bébé Godzilla. Ces femmes finissent par comprendre et pardonner à leurs parents bien sûr mais pendant de longues années, elles doivent se sentir trahies, gravement trahies et même si elles devaient être des boules de haine pure et je ne peux ni ne veux les condamner. Que des gens puissent relativiser l'excision en la mettant sur le même niveau que la circoncision est très grave : en Egypte, les femmes mariées sont excisées, pratique non musulmane mais adoptée par les Islamistes. Cela nous arrivera à nous aussi si les femmes ne se lèvent pas vraiment pour dire non.

Attention, vidéo choc, âmes sensibles s'abstenir : http://www.canal-u.tv/video/cerimes/ceremonies_d_excision_chez_les_banda_linda.10661

Images plus supportables : 

Les pauvres petites

Pauvre petite fillePetite fille en pleurs

La France pleurniche et organise des dîners des soutiens pour des regards, des mots et des crimes imaginaires au nom des droits de l'homme et ne se sent aucun devoir d'ingérence nulle part pour faire arrêter l'horreur qu'on fait subir aux femmes et aux enfants. On est tous petits. Pays des droits de l'homme : que de la tchatch. 

Le mausolée de Montigny dans l'exposition de Marguerite Beauté Funèbre sera extrêmement gore : sur une croix de Jésus, une femme noire, musulmane ? et excisée (pas exprès ça va de soi sinon guillotine et aucune tombe nulle part). 
Mais on peut aussi faire moins barbare que la guillotine : on les balance aux requins. C'est propre, écologique et plus original. Et on fera la fête aussi avant, pendant et après. 

Ajouter un commentaire