Les hauts du hurle vent - juin 2014

J'ai appelé le FN comme ça, sans aucun argumentaire parce que j'ai demandé à Océan son avis et comme elle est habituée à la vente à cible large, elle a fait comme Mathieu, elle m'a tendu le téléphone et m'a dit Vas-y, appelles. 
Je n'ai pas suivi l'argu et j'ai attaqué par le mauvais côté. La personne responsable des relations publiques s'est dit que puisque Marine Le Pen m'a dit que (pas à moi directement mais pas à elle non plus)...c'est qu'elle a ses raisons. Elle n'a  pas cherché à comprendre et elle m'a envoyée sur les roses. Et elle a dit des trucs qui ne m'ont vraiment pas plu. Je ne dois pas parler au nom du FN, qu'elle me dit. En même temps, c'est vrai, je prête à MLP des paroles qu'elle n'a jamais dites mais elle n'a pas contesté et ne contestera pas parce que c'est vrai.

Mais au lieu d'argumenter, je me suis braquée parce qu'elle m'a dit des trucs qui m'ont fait croire des choses désagréables. Elle m'a dit : "On ne vous connait ni d'Eve ni d'Adam" pour me dire qu'on n'est pas content que je parle de la vie de couple de Marine Le Pen. Et encore une fois, elle a tort parce que je m'en fous du couple de Marine Le Pen, ma rubrique Caméra Café est un endroit où on raconte tout et n'importe quoi comme dans n'importe quelle discussion de café de gare où on refait le monde. Et le FN ne peut pas ne pas connaître puisque Marine Le Pen m'a exclue. Avec photo et nom, Not Wanted.

Bref.

C'est com-pli-qué. 

Ajouter un commentaire