Le Prince de Galles

Aujourd'hui, je balance.

Est-ce que la page Fb Prince Charles était un fake ? Cela peut. Mais cela ne change rien au fait que la famille royale britannique sait que je veux faire la révolution funéraire etc...etc...etc...parce que j'ai écrit au Prince de Galles par courrier papier plus pages Fb...etc...etc...si c'était un fake la page de la famille royale me l'aurait dit (ce n'est pas marqué Page officielle mais le lien est sur le site internet officiel). Et la personne que j'ai appelée n'a pas dit que c'était faux. Donc, c'était bien le Prince de Galles. 

Mais c'est possible que parce que la mort est une affaire personnelle, on me reproche d'en parler mais je ne vois pas pourquoi je devrais cacher par exemple que je veux trouver et proposer un endroit fantastique à proposer à Bill Gates.  Et s'il devait accepter, je ne vois pas pourquoi on devrait le cacher au grand public. N'importe qui peut trouver la tombe de Serge Gainsbourg à Montparnasse, je ne vois pas pourquoi cela devrait être confidentiel. 

Donc. Je balance tout et puisqu'on est dans le trip Grande-Bretagne, on va tout balancer sur le Prince de Galles.

J'ai un ami qui croit que je "chat" dans le sens, je fais connaissance avec des gens que je ne connais pas...avec tout ce qu'on peut imaginer derrière. Bien sûr que je "chat" mais ça me saoûle : qu'est-ce que tu fais dans la vie, est-ce que t'es marié, est-ce que t'as des enfants. Cela ne m'intéresse pas beaucoup. Une fois, je me suis inscrite sur un site de rencontre avec une annonce disant que je cherchais quelqu'un avec qui discuter philo et personne n'est venu. Ca a intéressé personne. Il faudrait aller dans des cafés philos pour ça mais je ne sais pas si dans les cafés philo, on discute philo et non pas l'histoire de la philo. Qui a dit quoi, je sais pas et je m'en fous, il y a Wikipedia. Et je ne vois pas pourquoi on devrait laisser ça aux philosophes, on pense, on raisonne, on peut philosopher.

Bref. Le Prince de Galles est venu sur ma page Fb non pas pour "chatter" avec moi,  on se doute bien que His Royal Highness n'a pas besoin de se faire plus de relations, Le Prince de Galles est marié et très bien marié et quand bien même s'il devait vouloir des aventures extra-conjugales, il n'irait pas sur Meetic.Sourire Sourire Sourire Même avec un pseudo. Au moment de la rencontre, la personne saura qui il est et on le balancera. Comme le CV anonyme. Sourire Sourire Quand on est très connu, cela ne doit pas être évident finalement. Mais le Prince de Galles s'en fout du qu'en dira t'on, il n'a jamais caché sa relation avec Camilla Parker Bowles comme on l'appelle en France (je ne sais pas pourquoi on ne l'appelle jamais la Duchesse de Cornouailles) même quand il était encore avec Lady Di. Et si on voit un jour Prince Charles sur Adoptunmec, Sourire Surpris on saura que c'est un mytho Sourire

Et il s'agit du Prince de Galles parce que j'ai envoyé un message à la page de la famille royale pour parler de la barack a Bama de la reine. Et le rapport de grandeur entre moi et le Prince de Galles est justement évalué : si je vaux 300,  on peut dire que le Prince de Galles vaut 10 000. Donc, à priori, le Prince de Galles est venu et il m'a posé une énigme "en attendant que je puisse venir à Londres". Peut-être a t'il voulu me dire qu'il fallait que je me décide à faire valoir mes droits pour récupérer l'argent que quelqu'un me doit, peut-être voulait-il que je parle des frais bancaires qui mettent les gens à la rue et en passant me lancer le défi de faire arrêter l'excision en Afrique parce que personne n'a jamais réussi jusqu'à maintenant. Et c'est vrai que je n'ai aucun moyen de faire quoique ce soit. Mais on pourra communiquer sur le sujet aux populations concernées en Europe et peut-être en Afrique pour ceux qui fréquentent les cyber-cafés et faire pression sur les hommes politiques pour rétablir la peine de mort et aller faire la vraie guerre s'il le faut pour arrêter le massacre des petites filles. Il faut des compétences pour trouver des slogans et faire des affiches. Peut-être qu'il faut aussi envoyer des "missionnaires" dans les pays sensibles pour expliquer et faire un point sur la situation économique des femmes (uniquement des hommes, hors de question d'envoyer les femmes et risquer de le voir se faire kipnapper et exciser) et on peut aussi faire un appel à boycottage sur les produits venant des pays qui autorisent ou qui laissent faire. Je pourrais comprendre que cela ne plaise pas à Nagui parce que l'Egypte est concernée aussi mais soit on dit oui soit on dit non et si on dit non, il faut dire vraiment non.

Donc à un moment, j'ai douté et j'ai dit quelque chose de pas très sympa à entendre. Ca ne se dit pas à un prince, mais c'est normal, j'ai douté. Et le Prince s'est offusqué mais il est resté très class. Comme à l'entrée. God bless you. J'adore. Que Dieu vous bénisse, Dieu est avec vous. En français, ça fait curé. Sourire J'aime bien Sala Malicum aussi mais en ce moment, les Musulmans me cassent les c.. En même temps, c'est normal : le Prince de Galles est aussi le chef de l'église anglicane.

Je ferai fructifier  l'argent de différentes manières pour financer le smic funéraire de Mr et Mme Tout le monde. René Angelil ne s'occupe plus de Céline Dion. Je pourrais lui confier un budget pour produire des concerts contre les pratiques barbares et on vendra les billets par téléphone. L'argent sera bien sûr pour les Britanniques en priorité, c'est normal. Et je ferai d'une pierre plusieurs coups en faisant organisant une évasion fiscale légale, pour le symbole.

Il parait que le frère de la duchesse de Cornouailles est mort il y a quelques mois d'un accident stupide. Il n'y a rien eu sur la page officielle donc je ne sais pas si c'est pas une connerie, comme le Boeing dont je n'ai rien à faire. Un avion aurait fait des trajectoires invraissemblables avant de se perdre dans une mer du Vietnam et que personne n'arrive à repérer alors qu'ils disent avoir repéré le portable d'un passager par géolocalisation. Et quelques mois après, patatrac, un avion de la même compagnie s'écrase de nouveau. S'ils sont à ce point incompétents, il faut plus prendre l'avion.

J'espère que c'est pas une connerie. Si les médias fabriquent des scénarios pour manipuler les gens, il n'y a plus d'infos et la carte de journaliste, c'est juste un paplar, on ferme la télé, quand plus personne ne regardera, ils seront obligés de changer leur fusil d'épaules. Mais c'est ce qu'on appelle diriger. Le dirigeant sait. Et il raconte des conneries au peuple pour le faire aller où il veut. Je n'aime pas. Donc je ne relaie pas. Tout le monde en France croit que le Président coréen est un petit con, excusez l'expression mais c'est complètement ça, qui fait un concours de celui qui pisse le plus loin, excusez encore l'expression mais c'est encore l'expression la plus appropriée, et personne ne sait pourquoi il a menacé les Etats-Unis.

J'ai pris une fois Air Liberté. Paris-Los Angeles, 7 heure de retard. L'avion était bruyant et inconfortable. J'ai pris Air France des tas de fois : service impeccable, class, avions super et la dernière fois, atterrissage sur Saigon du cockpitt. Et j'ai pris une fois Dan'Air en 1ère sur un Paris-Londres. La seule fois de ma vie où j'ai été sélectionnée par tirage au sort. Un signe du destin*1 ? 

Mais même si je compatis à toutes les souffrances, je ne prétends pas ressentir quelque chose pour quelqu'un que je ne connais pas. Et même ceux que je connais. Si j'apprends que FG a passé l'arme, cela me fera quelque chose mais je ne pleurerais pas et je l'aime bien. Mais on est obligé de dire qu'on compatit pour ce qui se passe ici et là sinon crime de lèse-majesté...et ce Boeing, je sais que c'est terrible pour les familles mais non je ne vois pas pourquoi je serai obligée de me sentir concernée par tout ce qui se passe dans le monde "sinon c'est une trahison envers les victimes". J'en ai marre des gens qui "se recueillent" par obligation protocolaire, ils ne se recueillent pas, ils s'ennuient. Sourire 

Ce n'est pas pareil pour certains membres de la famille britannique comme la reine Elizabeth II ou le prince Philip et les membres qu'on connait par les médias parce que ce ne sont pas que des individus mais aussi une représentation de quelque chose. Comme Jacques Chirac représente la France. Et Jean Marie Le Pen aussi mais on est tous plus ou moins imprégné de l'image même si elle est injuste.

Je trouve les Britanniques froids. Mais j'aime la Grande-Bretagne parce que j'aime son histoire. Dans l'histoire de la Grande-Bretagne, il n'y a eu aucune horreur. Il y a eu des guerres et des massacres en Inde et à Hong Kong ou en Chine, je sais plus, la révolte des Boxers, je ne sais plus ce que c'est mais ça me dit quelque chose. Et il y a eu un truc après la seconde guerre je ne sais plus dans quel pays mais il n'y a pas eu de trucs gores comme la dénonciation organisée des gens et la collaboration. Si l'Allemagne a un grand devoir de mémoire, la France aussi doit se souvenir. Mais se souvenir, c'est tout ce qu'on veut, sauf ce qu'on a fait jusqu'à maintenant.

J'ai pris un peu de distance mais toute cette histoire de xs mignon n'est pas anglicane et il est hors de question que je renonce à la Grande-Bretagne parce que bien sûr, le temps presse. Jacques Chirac va bientôt partir. C'est sûr et certain. Ce sera peut-être même le prochain. Et qu'on le fasse en Angleterre ou en France ne changera rien à rien, cela sera profitable pour tout le monde même à Angela Merkel et Heiko. 

J'ai pensé pendant un moment que le prince de Galles est venu se moquer parce qu'il me prend pour Hitler. Mais la famille royale est politiquement neutre et la préférence nationale n'est pas étrangère de la procédure royale : il m'a semblé comprendre qu'il faut que l'organisation qui bénéficie des largesses royales soit basée en Grande-Bretagne (probablement pour les cotisations et les taxes) mais comme Marine Le Pen, la famille royale britannique n'est pas fermée aux compétences étrangères.

Et bien sûr que les mots sont importants mais il y a des mots qu'on ne peut pas éviter.

Les mots et les maux

Affaire Nul versus Dingo

Il parait que l'ex candidate qui a fait le dessin  a été condamnée à 9 mois de prison ferme et que le FN est condamné à 30 000 euros plus 50 000 euros de préjudice. Et leur ligne de défense conforte l'attaque de l'adversaire : ils disent qu'ils n'ont pas injurié Mme Taubira, ce qui est vrai, parce que cette dame a fait ce dessin de son propre chef sans l'accord de MLP mais au lieu de ne pas reconnaître l'insulte (si les hommes politiques ne veulent pas être comparés aux animaux, il faut condamner les Muppet Show), ils se justifient et disent qu'ils n'ont donné aucun moyen à cette candidate de "le faire", ce qui laissent entendre qu'ils reconnaissent qu'il y a insulte et en plus, ils l'excluent, ce qui veut dire très clairement qu'ils la condamnent. Je ne vois pas pourquoi ils protestent, ils l'ont bien cherché. Leur avocat aussi est nul.

Si je devais être condamnée à 9 mois de prison ferme pour une vanne dessinée, je renierais l'Elysée comme je renierais Pôle Emploi s'ils me condamnent à 7 500 euros d'amende pour outrage parce qu'ils ne supportent pas la critique. Les institutions se doivent d'avoir des documents officiels impeccables et conformes à la réalité. C'est la moindre des choses sinon en cas de litige grave, on peut faire dire n'importe quoi au citoyen, les institutions auront toujours plus de poids que le chômeur. D'ailleurs, il a suffit que le prestataire m'exclue pour qu'on prenne ça comme une preuve que je ne suis pas gérable. Il faut changer ce système qui donne le pouvoir de vie et de mort aux patrons sur leurs employés. Et le système oblige les profils les plus dévalorisés à "faire la pute" comme on dit, c'est-à-dire accepter n'importe quoi à n'importe quelle condition sous peine de radiation donc de mort. Ce sera sans moi.

Et je ne veux pas que les Impôts réclament de l'argent aux gens qu'ils savent insolvables sinon ils les tuent par le biais des frais bancaires pour les saisies-arrêts qui ne leur rapportent pas un centime. Les gens perdent leurs moyens de paiement et le peu qu'ils peuvent récupérer de Pôle Emploi est bouffé par la banque. Ca met les gens à la rue et tout le monde s'en tape, on préfère s'occuper à des conneries qui foutent le bordel dans la société. Je m'en fous de leur progiciel, un progiciel, ça se paramètre et s'ils ne savent pas faire, ils n'ont qu'à s'adresser à quelqu'un qui sait. Mais attention, nous, on sait par définition. Et puisqu'on sait, on obtient des budgets pour étudier ceci et cela, cela fait dix ans qu'ils sont sur le système de la sécu et curieusement alors qu'il y a encore des règlements pour prestations indues (c'est-à-dire des versements qui n'ont pas lieu d'être), personne n'a jamais rien trouvé...

Et si Saïd Facem m'exclue parce que je sais repérer les mythos, Allah  pas 'k ba du tout. Il peut yeu qui il veut, je suis désolée mais non, Allah pas'k ba.

Par contre, je ne vois vraiment pas ce que Mme Taubira fait au gouvernement si elle est pour l'indépendance de la Cayenne. Rien à voir avec ma position indépendantiste pour les guerres de décolonisation, ça date d'il y a 70 ans et j'espère ne pas dire de bêtise parce que je ne connais pas du tout l'histoire de la Cayenne, c'est actuel et si c'est actuel, si la France n'est pas pour l'indépendance, elle est, à ce qui me semble, contre la France. François Hollande recrute des ministres parmi ceux qui sont contre la France. Et attention, femme de l'année et tout le tremblement. Bof. Je ne vois pas en quoi elle serait la femme de l'année. Si c'est pour foutre le bordel dans l'esprit des jeunes Français originaires d'Afrique pour qu'ils réclament des indemnités à la France, elle n'a rien à faire au gouvernement. Et je ne suis pas la seule à le dire. Eric Zemour lui a aussi reproché ça.

Les "victimes" médicales

Les gens qui chopent des maladies à l'hôpital sont effectivement "victimes" d'une maladie nocosiomiales mais le mot victime ici n'est qu'une façon de parler parce qu'ils sont victimes comme n'importe qui peut être victime d'un cancer. Il n'y a aucun bourreau parce qu'à partir du moment où les règles d'hygiène sont respectées et c'est toujours le cas parce que cela fait partie des procédures, l'hôpital n'est pas responsable. Et le seul moyen réaliste de lutter contre les maladies nocosiomiales, c'est de ralentir les antibiotiques qui rendent les bactéries résistantes. Je ne peux accepter l'idée d'un procès aussi grave contre les médecins ou l'hôpital que quand il y a eu une faute grave comme par exemple si le médecin se saoûle avant une intervention.

La seule situation où je pourrais taper, vraiment taper sur une blouse blanche, c'est s'ils font de force une ponction lombaire à moi ou à quelqu'un que j'aime. Ca n'arrive jamais. Sauf peut-être avec les personnes âgées sans famille. Je ne sais pas. Et je ne voudrais même pas le savoir parce que s'il y a des infirmières super top avec les personnes âgées, il y a de aides-soignantes, c'est une hor-reur, une vraie horreur, des cauchemars ambulants. Il ne faut pas donner le diplôme aux gens qui sont là parce qu'il faut bien gagner sa vie, le soin n'est pas un métier normal qu'on peut faire sans véritable vocation. Comme les puéricultrices.

Quand je me suis cassé la cheville, j'étais avec une dame âgée dans ma chambre. Elle faisait sur elle et ce soir là, et je ne sais pas pourquoi, l'infirmière était seule. J'ai dû avec mon plâtre et ma perfusion, descendre pour l'aider à tourner la dame qui était d'une certaine corpulence. C'est terrible de vieillir. Mais on y va tous, pas la peine de se dire qu'on a le temps. Oui, on a le temps mais on y va tous. Il faut s'occuper de nos retraités et beaucoup mieux que ça. Alors qu'on vit de plus en plus lontemps, dans certains milieux, si on est pas PDG à trente ans, on a raté. Eh ben merde.

Le Prince de Galles a vu que je ne suis pas un écrivain, que je faisais ce que je pouvais pour faire changer ce qui est, à mes yeux, urgent et important de changer et que je gérais un grand nombre de pages à moi toute seule. Sinon, il ne serait pas venu, il suffit de dire qu'on n'est pas intéressé. Je ne vois pas pourquoi il se serait donné tout ce mal, créer une page Fb à son nom et venir se moquer, je suppose qu'il n'a pas que ça à faire.

La famille royale peut faire de la politique sans avoir de pouvoir de décision et si le roi Arthur devait être impliqué dans l'affaire qui m'intéresse, ce que je demande est un chiffre qui me semble correct parce que c'est ce que ça vaut. Mais je ne me mêlerai pas de la politique en Grande-Bretagne même si je devais obtenir la nationalité britannique et tiens, je ne vais même plus  parler de quelques uns parce que je n'en pense rien. Et je ne vais plus m'occuper de la politique en France non plus, on n'a pas besoin de moi,  on me critique tout en ne me laissant pas l'occasion de répondre, donc...bye someone.

L'hexagone, chanson anti-France, à ce qu'il parait...A part février que je n'ai pas connu et Mars que je ne comprends pas, c'est un portrait vachement vrai de la France. Je ne pardonne pas sa connerie britannique à Renaud mais il a aussi fait une chanson bien sur les Rosbifs et il parle sur tout le monde, y compris sur la France qu'il aime. Le Prince pourrait me reprocher d'avoir publié l'argu avant d'appeler mais ce n'est pas parce que je publie un argu que c'est celui là que je vais utiliser, on sait pas, j'ai peut-être une botte secrète...

J'aime beaucoup le paysage et l'architecture française mais j'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps en Angleterre pour connaître l'Ecosse, le pays de Galles et l'Irlande, par ses cimetières. J'ai l'impression que j'y trouverai des choses très mystiques.

La famille royale accorde des fonds sur des critères très précis mais à ma connaissance, très peu de gens osent aborder le sujet des traditions parce que remettre en question revient à "s'attaquer à". Et oui, bien sûr que je m'attaque aux pratiques barbares surtout celles perpétrées sur les femmes dans le monde. Au lieu de victimiser tout le monde et même de se victimiser pour certains et certaines, les hommes politiques devraient s'attaquer aux vrais problèmes de la société au lieu de pomper l'air à interdire des mots et des dessins. S'ils continuent leurs conneries il faudra les démissionner parce que non seulement ils ne servent à rien mais en plus ils nuisent au vivre ensemble. 

Le financial record track a l'avantage d'exister mais s'en tenir aux règles et aux procédures sans y introduire aucune exception est une abberration et un frein au développement. Mon financial record track est nul mais c'est une conséquence de mes activités, si on me le reproche, ce n'est pas cohérent.

La reine a renoncé à une partie des "allocations" accordées par l'état britannique pour faire des économies. Si on se base sur la comptabilité de la famille monarchique, je devrais demander dix fois moins. Mais l'indice donné par le contact du Prince de Galles est plus juste et pour nous et pour la famille royale.

Donc, je vais deux jours en Angleterre avec tous les papiers d'inscription à l'URSSAF. A priori, il ne se passera rien. Je ne rêve pas. J'ai pas regardé la météo, ça se trouve il va pleuvoir, il n'y aura pas un chat, juste moi avec mon K-way et la garde royale immobile. Tant mieux, il n'y aura aucune objection, je ferai des questions et des réponses. Je m'en fous, je vais leur filer le blues funèbre du millénaire comme j'ai filé le blues funèbre à l'équipe  de e-monsite en 2010 ou 2011 avec ma pétition en ligne. Ils se mettront tous en maladie. Le lendemain, je serai complètement toute seule à l'entrée de Buckingham. Je pousse la grille et...surprise,

c'est ouvert.

Sourire Sourire Sourire 

Je rentre...et si je ne suis prise en chasse par les chiens de la reine Sourire Sourire Sourire je termine chez les flics anglais pour violation de propriété royale. Sourire Sourire Sourire 

Ils ne sont pas tendres. En je ne sais pas quelle année, ils ont bousculé une Femen française venue à Londres manifester contre la charia. Et Scotland Yard m'a peut-être à l'oeil. La dernière fois, on dirait qu'un gars m'a suivie dans un train grandes lignes. On dirait. Ils m'ont peut-être surveillée et à un moment, le gars a appellé sa hiérarchie pour dire qu'il n'y avait pas de souci. La Grande-Bretagne m'a toujours prise pour une délinquante potentielle : à la frontière, c'est toujours mes bagages à moi qu'on fouille. Comme les flics français prennent Calypso pour une délinquante parce que je les ai appelés plusieurs fois parce qu'elle était en retard et ne répondait pas au téléphone...Mais quoiqu'il arrive, je viens parce que je ne mourrai pas bien sans avoir tout essayé pour m'occuper du roi Arthur, le Dinosaure royal, Prince Philip de Grèce et du Danemark. Et si j'y arrive, j'aurai une vraie chance d'épater le Royal baby parce que j'ai deux défauts, les bébés crocodiles et les Dinosaures géants.

*1 Le prince Philip (le mari de la reine) est né Prince de Grèce et du Danemark

Ajouter un commentaire