Le clan des Siliciens

               Rien ne se crée, rien ne se perd, on dit. Pourtant, depuis quelques jours, tout disparait. Carte bleue, téléphone, tout disparait comme par enchantement. J'ai l'impression que toute ma vie se barre. 
Et Marine se moque de moi. Le début de son direct n'est peut-être tout à fait du direct. Cela devait commencer à 20h, je suis venue à 20h45 et son discours a commencé par : "très en forme après le déplacement" et elle fait mine de parler sans son comme si elle imitait mon image en train de parler aux gars de la sécurité derrière la vitre avant qu'elle ait donné l'ordre de tirer le rideau. Je m'en fous qu'elle soit présidente d'un grand mouvement, ce n'est pas pour ça que je regrette. Je regrette parce que c'est elle. 
Et elle publie le retour de Leonarda comme pour me narguer sauf que je m'en fous un peu de tout ça, ce n'est pas parce qu'on accueille une famille qu'on va faire faillite.

Je suis arrivée en retard parce que j'ai eu droit à toutes sortes de perturbations.
Caneton, à qui j'ai demandé de faire un retrait au distributeur la veille, est rentrée de chez sa meilleure amie en début d'après-midi en m'annonçant qu'elle a perdu la carte bleue. Les cartes. Tous nos moyens de paiement. Opposition, inquiétudes en tous genres. Et la banque était fermée, c'était dimanche. 
Et par dessus le marché, quand je suis arrivée à la gare, il n'y avait pas de train.
La SNCF a bien mis en place un système de bus de remplacement mais le temps de transport n'est pas le même et la correspondance à Epinay, très longue. Suffisamment longue pour que je m'intéresse à la question de "l'espèce en voie de disparition" sur le quai.
Le changement s'est opéré de façon imperceptible depuis mon arrivée en France en 1976. Cela s'est fait petit à petit, ça ne m'avait jamais choquée avant ce jour. Cela ne me dérange pas de voir des peaux de couleur mais cela m'a choqué de voir que les Blancs ont disparu. A priori, ils ne sont pas plus nombreux qu'avant, à la campagne. Et les Français de couleur ne sont pas spécialement "parqués" dans les quartiers comme on le croit, ils y sont nombreux parce qu'ils sont nombreux tout court. Mais il me semble que les Gaulois ont disparu. S'ils ne se sont pas expatriés en masse, il y a quelque chose de pas normal. Et je trouve ce fait suffisamment choquant pour que l'état français arrête de crier au racisme pour vérifier que le compte est bon.
Comme je n'étais pas partie particulièrement en avance, je suis arrivée au meeting avec une demi-heure de retard. 
La veille, je me suis demandée s'il y aurait un comité d'accueil anti-faciste. Quand j'ai vu que cela se passait dans la galerie où il y a Aquaboulevard, j'ai été rassurée. Et j'avance tranquille en m'attendant à ce que Marine Le Pen soit déjà à la tribune. La personne à l'accueil me dit que "ça se passait au fond" et quand j'arrive, je vois des journalistes sur le côté et à cinq mètres de moi, Marine en personne, qui attendait là le moment de faire son entrée (le meeting était une réunion de soutien à une tête de liste qui parlait en premier). Mon coeur a fait un bond. J'allais aller vers elle mais un "garde" m'arrête et me fait signe d'entrer dans la salle sur la droite. Et comme elle ne disait rien et se tenait là, toute froide, je ne me suis pas sentie assez bien pour penser à lui faire coucou de loin. J'ai fait demi-tour et je suis entrée dans la salle. 
Louis Aliot était sur une estrade à droite devant une caméra et un micro à la main. 
Je ne voulais pas m'asseoir tout de suite parce que je voulais quand même la saluer mais comme le garde me dit que ce n'était pas possible, j'ai lâché l'affaire. Il revient me demander si j'étais une militante et comme je n'ai pas de carte FN, j'ai dit que j'étais sympathisante tout en sachant parfaitement qu'on me connait, depuis que je fais tout mon ramdam sur les pages Fb, il faudrait sortir d'une caverne pour ne pas savoir qui je suis. Mais je n'ai pas particulièrement envie de me présenter comme quelqu'un qu'on connait, j'aime bien l'anonymat.
Je n'ai parlé à personne mais je me sentais bien là, parmi les Gaulois. Il y en a un devant qui criait La France aux Français mais je ne me suis pas sentie étrangère. Et j'étais bien. Juste bien. Quand cela a été à son tour de faire son discours, Marine est entrée d'un pas plus que déterminé, il me semblait qu'elle était en colère et je me suis dit qu'elle était peut-être en colère parce qu'elle savait que j'allais venir pour la rencontrer et qu'elle m'a attendue pendant une demi-heure. Elle est passée à 50 cms de moi mais elle était entourée de caméras et les gars de la sécurité se sont mis au dernier moment devant moi en me bousculant pour faire une barrière entre moi et elle. J'ai trouvé ça bizarre mais quand j'ai vu qu'en arrivant à ma hauteur, elle a légèrement détourné la tête, je me suis dit qu'elle m'en voulait. Comme je n'avais rien pour ma défense, je ne lui en ai pas voulu et j'ai non pas écouté son discours (je commence à le connaître vu le nombre de vidéos que j'ai visionnées), mais admiré sa présence sur scène et je me suis sentie comme René Angélil devant Céline Dion. Sourire J'adore la voir entourée de caméras et de journalistes. Je sais pas pourquoi ça me plaît autant. 
Marine est déjà très connue à l'international, en Europe, en Grande-Bretagne et peut-être même aux Etats-Unis, je ne sais pas si le Time est English ou Obama. Mais j'ai envie de la faire connaître encore plus, encore mieux, j'ai envie de la faire aimer par la planète toute entière. J'ai envie de faire d'elle une personnalité aussi appréciée que Barack Obama. Version femme et gauloise. Si Dieu le veut, ce sera mon objectif pour 2017. 
Quand elle a lancé la Marseillaise, je me suis aperçue que la difficulté du mot patrie, présente la première fois au défilé du 1er mai est devenue une évidence. Ma patrie, c'est la France. Je n'ai aucun attachement pour le Vietnam. Et c'est bien normal, le Viet Nam ne m'a jamais rien donné. Je ne fréquente aucune communauté viet. J'ai connu trois collègues vietnamiennes, je me suis bien entendue avec deux sur les trois et ça s'arrête là. Du Viet Nam, je ne connais que les rudiments de la langue, l'histoire de ma famille pendant la période coloniale et la guerre d'indépendance et après mon enfance sauvage, les deux cimetières du village, l'école vietnamienne que j'ai fréquentée en premier, l'église, le marché, l'hôpital français et l'école française à Saïgon et c'est tout. Et cela me suffit, je ne me sens pas investie d'une quelconque mission de garder la culture vietnamienne et sans rien renier de ma biologie, je m'en fous complètement.
Chanter la Marseillaise m'a redonné le sourire. 
Et pareil pour la sortie, belle et triomphante mais complètement froide à mon égard.

Mais je n'étais pas spécialement pressée de partir. Cette fois, je voulais rester jusqu'au bout pour la voir partir.
C'est bizarre la vie. Les Le Pen ont été tous seuls il y a 40 ans quand on a essayé de les tuer. Aujourd'hui, ils sont suivis par des millions de gens et qui sait dans quelques années...Sourire
Leur "boutique", c'est 3 livres sur une table, des porte-clés aux couleurs du FN et...
des mugs J'aime Marine. 
C'est l'objet que je préfère.
C'est neutre, ce n'est pas marqué FN dessus, le parti maudit.
Ce n'est pas marqué Le Pen non plus, le nom maudit. 
Juste J'aime Marine. 
Chacun pourrait en acheter plusieurs pour en faire un service. Ce n'est pas choquant parce que Marine, c'est pas forcément Marine Le Pen, ça passe partout et si la curiosité des amis à qui on propose un chocolat à la maison est attisée et qu'on a un exemplaire de A contre-flots dans sa bibliothèque, l'approche sera facilitée et on peut gagner une autre personne à notre cause parce que la politique du Front National est très bien pour tous mais connaître Marine, c'est encore mieux parce que la politique ne suffit pas, il faut aussi la confiance en la personne.
Marine Le Pen est très virulente parfois dans ses discours mais elle ne fera jamais de mal à personne. Ce n'est pas parce qu'elle a écrit sa biographie que je suis convaincue de cela mais parce qu'elle y dévoile son âme et je trouve qu'elle a une belle âme.
Un jour, peut-être que j'aurai l'occasion de lui parler et la convaincre d'inclure dans sa boutique des chapelets bijoux Bleu Marine. Et je tiendrai la boutique au début jusqu'à ce que je trouve le truc qu'il faut pour attirer les gens comme je l'ai fait au Salon du Polar et augmenter le chiffre d'affaires qui pour l'instant à vue de nez ne représente rien, ils ont dû vendre à 10 personnes, maxi. 
Par contre, il y avait de l'argent pour la quête "pour le drapeau". Mais c'est quoi "pour le drapeau", j'ai demandé. C'est pour financer la campagne, je me demandais pourquoi ils ont appelé ça le drapeau...
On a attendu après dehors devant la Citroen aux vitres opaques. Je faisais les cent pas et je pouvais même m'approcher de la voiture parce que le service de sécurité n'était pas aussi renforcée que dans la rue comme c'était le cas au défilé du 1er mai, plus que Robert Hue aux Assises de la jeunesse mais il n'y avait pas trente mecs autour d'elle. 
Mais à un moment, un gars de la sécurité me dit de ne pas m'approcher. J'ai trouvé ça un peu bizarre parce qu'il y avait des gens pas loin et même si je portais un pantalon militaire, je n'avais rien d'une terroriste. Mais je m'exécute, je ne suis pas là pour foutre le bordel, si on me dit non, OK, je m'en fous de ne pas la voir monter en voiture, je vais pas en mourir. Donc, je m'éloigne et je me mets sur le bas côté. Je grille une clope en attendant et au moment où la voiture allait partir, le gars me dit de ne pas rester là, je pensais qu'il fallait que je sorte du parking, je commençais à avancer un peu. Et le gars vient vers moi, me pousse légèrement sur l'autre côté de la route et me "serre" en me poussant avec son ventre comme s'il me provoquait en duel, pendant que la voiture passe.
Devant ma surprise, il me dit "On ne sait jamais, c'est une question de sécurité." et il a marmonné quelque chose que j'ai pas compris et je suis partie en me demandant ce qui lui a pris. 
J'avais l'impression que c'était un coup de Louis Aliot qui me disait Attention, nous ne sommes pas mariés mais Marine, c'est Ma femme. J'avais l'impression d'avoir devant moi un mec qui dit à un autre mec, attention, chasse gardée.

Meeting du 18 mai à Verneuil en Hallatte
Marine Le Pen m'attendait bel et bien à Paris mais c'était pour me confirmer qu'elle a bien dit que je suis dingue et que je suis exclue. 
A cause du drapeau, bien sûr. Et elle a bien raison. 
Je respecte les fonctions, jamais je n'ai manqué de respect à mes supérieurs hiérarchiques, même le simple responsable d'équipe ne peut rien me reprocher à ce niveau-là. Mais ce n'est pas tant parce que Marine Le Pen est Présidente d'un grand mouvement que je regrette l'affaire du drapeau. Je regrette parce que c'est elle et qu'elle ne mérite pas ça. 
Dans La vérité si je mens, Richard Anconina se fait virer comme un malpropre parce qu'il a présenté à son patron un projet de développement pour la boite. C'est probablement aussi à cause du projet de blog d'entreprise que je me suis fait virer. On m'avait dit : "C'est nous, les créatifs.". Si j'avais ma structure, peut-être que je n'apprécierais pas qu'un employé vienne me proposer un truc auquel je n'ai pas pensé pour développer mon affaire. 
Mais on m'a accusée d'être raciste et pendant un moment, j'ai pensé et je pense toujours que tout ça a été mis en place exprès entre mon ancien employeur et Marine Le Pen pour me faire parler du racisme et dédiaboliser le Front National. Et je peux carrément le penser vu l'importance et l'urgence de la situation. 
J'ai pété un énorme câble et j'ai eu raison parce que même si ce n'est pas elle qui décide de ça, j'estime qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance au point de le laisser brûler mon compte bancaire. J'ai "brûlé le drapeau" et je le rebrûlerai si elle me reparle de cette histoire. Ceux qui sont au courant savent de quoi je parle, ceux qui ne le sont pas ne sauront pas et c'est très bien parce que je n'en suis pas fière. Mais je ne crois pas aux ruptures qu'elle est obligée d'avouer à la presse pour être écoutée. Donc, je me suis excusée par email et plusieurs fois même. Et cela me fait de la peine qu'elle en soit encore chagrinée même si je comprends et je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir laisser le temps au temps. Pardon Marine.

25 mai 2014 : Le FN-RBM est le premier parti de France. 
Priorités du jour :
14h :
- aller à la mairie
- aller au commissariat
- aller à Pôle Emploi
- faire les courses
Travail sur l'ordinateur
- diffusion vidéos partout
- résultats et félicitations sur Fb et via Aps Fb pour Marine.
- rencontre du 26 mai pour tout clarifier

Elections européennes 2014 - 1
Le FN est devenu le premier parti de France ! J'ai bien travaillé. Vive moi ! Sourire Je ne renie pas le travail des militants actifs sur le terrain. Mais je ne fais pas la même chose qu'eux. Et mon action a payé. Selon Jb Marly, aux Européennes, le FN-RBM a multiplié son électorat actif par quatre. Mais je n'ai pas envie d'entrer dans les chiffres, les mots extrême-droite et antisémite n'ont plus la même connotation. C'est ça mon apport. 
Et c'est ça aussi que j'ai fait chez quelqu'un mais par téléphone. J'ai fait connaître Abu Dhabi comme la destination complémentaire et indispensable de Dubaï en réhabilitant l'endroit qui se trouve être associé à sa proximité avec l'Arabie Saoudite. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien à dire au Prince des Ténèbres concernant le tourisme. Mais j'ai du mal pour le moment, mon ambiance devient morose chaque fois que j'y pense. 
Peut-être la rémunération. Mais ce n'est pas mon travail, je ne négocie pas les contrats à la place de Commercial n°1, il ne suffit pas de dire qu'on fait de la qualité, il faut se situer dans la catégorie haut de gamme et ne pas répondre aux appels d'offres de call-centers, ce n'était pas un call-center. En tous cas, pas si je suis dans l'équipe. Et on le sait bien. Surtout depuis mon passage dans une entreprise qui ne veut pas être citée parce que tout le monde sait mais personne n'est censé savoir que les services commerciaux et assimilés, comme tout autre service, peuvent être externalisés (on se demande comment faire sur le CV si on ne doit pas le dire)
voire même délocalisés au Maroc et en Tunisie parce que le Maghreb parle très bien français, ce qui n'est plus le cas du Vietnam qui a basculé dans la tentation britannique. Y a que les personnes âgées qui parlent encore français au Vietnam. Je n'ai pas mis les pieds au Viet Nam depuis 20 ans mais c'est possible que cela n'ait pas changé. Mais il n'y a à ma connaissance aucun désamour, l'anglais est juste plus facile à apprendre que le français. 
Ce que je préfère dans les langues, c'est la grammaire même si apprendre par coeur me casse les pieds. J'ai laissé tomber l'espagnol à cause de la conjaigon à apprendre et des r que je ne sais pas rouler.

Séquence Je veux aller à l'école Sourire 
Points communs anglais-français
I do ou I am doing ?
La forme to be + ing implique une notion de temps 
I was watching TV when the telephone rang.
Je regardais la télé (j'étais en train de regarder la télé) quand le téléphone sonna (ou sonne dans le langage parlé).

Différence anglais-français
Forme simple
Action ponctuelle sans implication de durée : the telephone rings ou rang si c'est dans le passé
ou action répétée et habituelle : what do you do ? Que fais-tu (dans la vie) ? 
et non pas what are you doing (que fais-tu aussi mais dans le sens qu'est-ce que tu es en train de faire ?)

J'ai bien aimé aussi la grammaire japonaise, 
J'ai lu un petit livre, je n'ai pas eu à apprendre le japonais, le livre était en français et les mots japonais écrits en mots romanisés (phonétique sans être le langage phonétique des dictionnaires papier), 
Je ne me rappelle pas de grand-chose...ah si, il y a plusieurs mots ou déclinaisons pour le mot Monsieur. Cela dépend à qui on s'adresse (c'est pas forcément sa position sociale mais son âge, je crois, et qui il est par rapport à celui qui parle et par rapport à sos parents...etc...) C'est galère. Je ne voudrais pas parler japonais.

Mais la linguistique permet devoir ce qui est important pour une société. Et dans la société japonaise, la hiérarchie familiale et l'âge sont importantes. 
J'adore la linguistique parce que la langue est une façon de pensée, une tournure d'esprit et le reflet des préoccupations de communication des gens. Mettre des e partout ne correspond pas à l'aspiration de toutes les femmes mais seulement un petit groupe de personnes censées nous représenter mais qui ne nous représentent pas même si elles sont élues. 

Je fustige les femmes de France et du monde chaque fois que je pense aux bébés prayers mais c'est possible que cela ne se passe pas en France. Sauf que ça a pu changer à cause de l'immigration massive des trente dernières années. On me dit à Eaubonne que cela n'existe pas probablement parce que j'ai fait tout un ramdam sur Fb contre les médecins qui laissent faire sans remuer ciel et terre pour que cela s'arrête. Pourtant ils avaient en 2009 une affiche. Depuis quand on ne sait pas mais ce qui n'aurait jamais pu arriver avant les missions "Gardez votre culture", est arrivé.
Dans mon programme Culture, j'encouragerai les écrits sur la linguistique comparée des langues de la diversité mais je ne le ferai que quand on aura arrêté le Gardez votre langue. Mais on pourra commencer par les langues européennes. C'est même une chouette idée.
_____________________

François Hollande ne veut ni dissoudre l'Assemblée ni démissionner. 
Je suis archi fatiguée et découragée. Je n'arrive plus à rien. Il faut que je me prépare à aller à la mairie. S'ils ne me laissent pas accès aux archives, je ferai un procès pour discrimination. Ce n'est pas racial. C'est peut-être pas politique mais si ce n'est pas politique, c'est personnel. Luc Strehiano a t'il peur que je prenne la mairie de Soisy ? Mais je ne veux pas de la mairie de Soisy, je veux plus haut, à un poste où je peux autoriser la construction de ceci et de cela à Soisy peut-être mais aussi à Montigny pour commencer mais aussi Carpentras et St-Laurent-du-Pape. 
Mais je dois commencer doucement aussi. Sourire. Sourire obligatoire pour ne pas plomber l'ambiance.
C'est l'attitude à avoir à la mairie pour ne pas braquer les gens. Et si le maire est là, on discute du carré mignon et de la révolution funéraire. Tranquille. "En mangeant du saucisson." , comme je lui ai proposé. S'il dit qu'il n'y a pas de budget, je demande si en tant que citoyenne, je peux sans avoir à faire une demande écrite en triple exemplaires et sans avoir à payer trois fortunes en frais de copies, avoir une copie du budget de la ville. 
Mais je remets quand même en cause les excès de la psychiatrie que je vais attaquer pour abus et peut-être aussi erreur médicale. Je vais mettre l'hôpital sur la paille parce que la CAF va vouloir se faire rembourser des AAH. Mais je ferai aussi des procès à la CAF pour interprétation érronée et orientée des circulaires gouvernementaux, plus d'autres erreurs dont négligence informatique pouvant porter atteinte à la santé et l'équilbre mental de millions de personnes, les impôts aussi, Pôle Emploi aussi, les amendes pour discrimination économique, manquement à un devoir de protection quelconque de l'état, les avocats verront quoi. Et pour ne pas baisser la qualité des soins, je ferai une donation à l'hôpital en répartissant moi-même les enveloppes.
Mais avant ça, il faut que je revienne à Marine Le Pen et au Clan des Siciliens.

Elle ne m'a pas fait fermer les rideaux parce qu'ils voudraient "rester entre eux". Bien sûr que le FN a sa fondation électorale chez les Français de souche. Je veux bien qu'ils se retrouvent entre eux parfois mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé à Verneuil-en-Hallatte. Et quand elle dit que c'est ouvert à tous, c'est ouvert à tous. Et personne ne rejette le métissage avec les Chinois comme j'ai dit sur un statut mais je le retrouve pas, j'ai pas le temps, j'suis hyper fatiguée pour de vrai. 
Il est 12h39. Il faut que je me prépare. 
- mairie et commissariat
- Pôle Emploi
- courses
Allez zu !

Il n'y a rien sur les dernières interventions de Marine Le Pen à la télé. J'ai l'impression que tout le monde attend des éclaicissements. 
2000 ans après J.C, je suis allée voir Arnaud Desjardins dans son château en Ardèche Je m'y suis beaucoup amusée. Mais je ne trouvais pas bien que les gens cachent leur appartenance à la société hautevillienne. Plus ils se planquent plus on pense que c'est une secte. Il parait que les RG ont l'oeil sur les gens qui sont allés voir une sainte hindou en visite à Paris !! Et on laisse enseigner des conneries ailleurs. Il y a de quoi avoir peur de s'afficher Hauteville. Mais je voulais faire arrêter ça. Ma méthode est bizarre mais elle a bien marché, qu'on ne vienne pas me faire chier avec mon brûlage de drapeau hautevillien, je ne visais pas Arnaud personnellement et je n'ai pas à m'excuser, c'est les Amis qui devraient s'excuser de m'avoir exclue par le biais des références professionnelles. Les Amis, c'est des cons.
Mais Arnaud Desjardins, c'est bien pour vivre ensemble. 
Je m'en fous de son mausolée, c'est le mien que je veux faire. Je veux me faire "enterrer" dans un arbre au dessus de et dans le cimetière de Carpentras. avec quelqu'un ou quelqu'une Sourireon ne saura pas qui, ça dépendra des périodes, des divorces et des mariages Sourire
Arnaud disait qu'il ne fallait pas avoir peur du Front National. Ca se trouve il votait FN, Sourire Sourire  l'affeux jojo Sourire Sourire nazi à la retraite ! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
J'aimais bien aller chez Arnaud une fois par mois pour l'Orangerie. L'art est incontestablement sur le "chemin" hautevillien, Emmanuel Desjardins est indispensable si on veut faire de la France une exception culturelle. Et ça tombe bien, il a été Responsable des programmes à la Maison de la radio avant de partir s'occuper de l'Orangerie et de la bibliothèque d'Hauteville. 
Parmi les gens que je recommanderai à Marine Le Pen pour l'orientation de sa politique intérieure, il y aura Emmanuel Desjardins pour la refrancisation de la culture. Il est diplômé de Sciences Po, s'y connait en sociologie. Il joue de la guitare, organise des soirées petites et grandes (environ 1600 personnes), écrit des livres et a écrit au moins deux pièces pour Hauteville. Il a aussi réalisé un film sur Daniel Morin. Il est super, Emmanuel. Et pas du tout raciste. Sourire
Il doit être protestant comme Arnaud, et juif pied noir algérien par sa mère. Et s'ils n'ont pas divorcé Sourire, il est marié avec une très jolie française plus ou moins italienne qui pourrait aussi être Marianne, sauf que non, c'est moi qui ai tout fait. Sourire Tous ceux qui sont passés dans les mains d'Emmanuel ont à un moment, chopé le truc de la scène et de l'interprétation. Cela marche à tous les coups, sur une période plus ou moins longue mais les résultats liés à lui sont flagrants. 
Les Desjardins sont des bourgeois mais rien à voir avec ces "bourges" snobs qui s'y croient. Le respect de l'enseignant ne passe pas que par la politesse, comment des ados osent-ils menacer le personnel de l'école de les faire virer par leurs parents ?

En 2002, il y a eu la crise nationale que l'on sait. J'espère que personne en France ne s'inquiète aujourd'hui. 
J'ai commencé à m'inquiéter de l'islamisation de la France en 2009. Ce n'était pas pour la charia mais pour la culture. Et comme j'avais envie de vendre des chapelets bijoux, j'ai écrit à Marine Le Pen. 
En septembre 2013, je vais sur le forum de Jupiter. J'ai bien aimé les Franchouillards mais je me suis cassée à l'UMP parce qu'il y en a qui étaient crispés au point de vouloir faire des détours pour éviter le mot parking pour être en conformité avec leur principe de préférence nationale. :Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Mais avant de partir, j'ai tapé une gueulante féministe et ça a surpris parce que j'ai commencé toute mignonne Sourire Sourire Sourire je suis arrivée en paix avec Nostalgie et au moment où ils ne s'y attendaient plus, j'ai balancé une bombe linguistique faisant quelques blessés. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Dès le lendemain, le ton de la télé a changé.

Mais avant ça, il y a eu la volaille abattue en Ile de France.
Jean-François Copé a démissionné de la présidence de l'UMP. Fausses factures présumées ? Il suffit de demander à la société facturée. Si on confirme avoir réalisé la prestation ou pas, avoir été payée ou pas...on s'en fout, ils ne diront jamais ce qui se passe pour de vrai, on cache tout, on raconte une histoire officielle pour ne pas dire. J'en ai marre qu'on prenne le peuple pour des cons.

J'avais pas envie d'aller à cette soirée électorale. J'suis crevée. J'suis pas reconnue. J'en viens à me féliciter toute seule, comme Marion Maréchal- Le Pen. Merci Marine Le Pen. 
Mais on doit avoir peur au Front National, peur que je pique le château, peur que je pique les électeurs, peur que je pique la place du président Bill Clinton. J'ai été un peu poussée à la porte d'une entreprise comme ça, parce que j'ai plaisanté sur l'argu de la boite et on a cru que je voulais le piquer pour vendre des sex-toys. Qu'est-ce que je m'en fous de leur argu, je suis capable d'en écrire de bien plus efficaces. Il faut se la boucler et faire ce qu'on veut si on veut être intelligent. Mais je ne suis pas intelligente, je préfère rigoler. 
Mais c'est pas vrai, au Front National, on reconnait ce que je fais. J'espère. 
Et si c'est la vidéo n'a rien à voir avec moi , si c'est vrai, c'est grave. Si la viande halal abattue en IDF (et qui peut être vendue en Ile de France comme en dehors de l'Ile de France) n'est pas étiquettée, il faut qu'on le sache. Est-ce que le problème est résolu depuis ? Et si je lui posais la question ? 
18h52 : Aussitôt dit aussitôt fait.
Et dans la foulée, je lui pose aussi la question sur les bébés prayers. Voilà, cette fois, elle répondra. Aps Fb n'est pas fait pour les demandes de RDV. Et j'ai aussi envoyé une demande d'informations à Marion Maréchal Le Pen pour Carpentras parce que le Front National est devenu le premier parti dans le Vaucluse.

Le PS n'a pris aucune claque. Ils ont au contraire récupéré ce que j'ai fait, François Hollande va avoir les mains beaucoup plus libres maintenant en interne et en externe. Et il peut réussir. Mais le PS va quand même devoir se réformer en profondeur et proposer un programme plus réaliste. On verra dans quinze ans. 
Je n'ai pas envie d'expliquer cette vidéo parce que je ne suis pas capable de prendre ça cool. Ce qui m'est arrivé est tout ce qu'on veut sauf cool. Et je n'ai même pas envie d'écrire ou de faire quoique ce soit pour faire valoir mes droits. Que la France aille mourir sans moi.
Je ne devrais pas écrire sur le sujet avant d'être moins amère. 
Et si j'allais parler aux gens au cimetière ?
Et j'écris à la CAF pour qu'elle m'aide en compétences et qu'elle me rémunère pour à lui faire un procès sur Fb pour les besoins du manuel. Pour les allocations logement. Ou pour autre chose, on verra quoi. 
Et si j'écrivais à Mr le Comte pour lui demander la même chose ? Il m'aide à le déposséder de son château personnel. Je signe d'avance une renonciation aux sommes pouvant provenir de son patrimoine personnel parce que je m'en fous vraiment de son héritage familial mais j'accepterai une rémunération du Front National pour moi et les militants actifs.
Et je fais pareil pour tous, sauf pour le Prince des Ténèbres que j'exclue pour le moment parce que je prends ça très mal. 
Je m'en fous de Marine Le Pen. Je vais continuer avec le gars de St-Gratien. Et je vais plaider pour la révolution au cimetière. Et je vais interpeller le président de la république. Sous forme de communiqué parce qu'il ne fait rien en région parisienne. Une lettre ouverte au Président de la république.

Ils ont réagi tout de suite à mon coup de tonnerre féministe. Immédiatement, on a tenté de me remettre à ma place et on s'est cassé le nez parce que oui, le porno est partout même au Vietnam mais ce n'est pas une raison pour tolérer n'importe quoi. 
Mais Jupiter m'a bannie. C'est vrai que j'ai été dure mais je n'ai insulté personne. Comme au bureau, je n'ai jamais insulté personne. Pour rigoler et uniquement pour rigoler je pourrai rapporter le cours de langue mais c'est pas sympa pour les Gaulois et assimilés européens. Sourire Sourire Donc...ce sera mon pouvoir sur eux, s'ils cassent les pieds, je parle. Sourire  Sourire  Sourire  Sourire 

J'ai voulu m'excuser et quand j'ai vu qu'ils avaient supprimé tous les posts, même ceux qui n'étaient pas agressifs, j'ai retiré les excuses que je n'avais pas encore faites et depuis ma demande de réinscription est "en étude". Sourire Sourire Sourire ils peuvent attendre très longtemps leurs excuses...parce que je n'ai insulté personne, je ne disais que ce que je pensais, ça plaît pas mais il fallait que je le dise pour faire bouger les choses. Mais je m'en fous de leur forum, ils savent pas ce qu'ils perdent en laissant partir Margoton.

On n'avait rien à faire. On s'y emmerdait à mourir. On s'y fait à force et on peut aussi y prendre goût. Mais j'ai autre chose à faire. 
27 mai 2014
----------------------------------------------------------------------------------------
Analyse et commentaire de la réponse de Marine Le Pen à partager
Séquence Madame Soleil
A Verneil, Marine Le Pen est venue se planter à quelques mètres devant moi, mine de rien mine de crayon, pour me dire que Louis 17 n'a aucune autorisation à lui donner, c'est elle qui ne veut pas que je lui fasse une bise comme je l'avais dit sur Fb, surtout à cause de la veille où elle pensait que je serais là, il n'y avait pas besoin de répondre à ma question, elle était là pour tout le monde et aussi pour moi, personnellement parce que je m'en fous de son château, j'ai adoré ré habiliter Jean-Marie Le Pen.

Moi aussi, je suis dégoûtée. 
parce que je suis Marianne aussi avec ou sans la permission de Ségolène Royal : l'engagement et la conviction ne suffisent pas, il faut être dans la bonne direction sinon la conviction précipite le naufrage. Mais je ne veux aucune sculpture, aucune photo. Mon costume public sera militaire féminin sexy, un pantalon kaki, un bustier militaire et une veste Morgan cintrée très féminin vert très pâle et des chaussures sport confortables. Cheveux longs
une des Jeanne d'Arc aussi parce que j'ai "boosté quelques uns hors de France",

Marine Le Pen fait la une des journaux internationaux et même si je revendique le terme extrême, personne ne dit que la France a succombé à la tentation fasciste.
Et je suis le dernier Nelson Mandela français, dans la lignée FN-RBM
Beaucoup de gens font beaucoup sur le terrain et pas que chez Landimat mais je prends des risques, je m'affiche, je suis Front National 
et j'<3 Marine, 
n'en déplaise à quelques uns. Sourire Sourire
Je n'ai pas envie d'être tête de liste. Je veux travailler avec Marine Le Pen et je suppose qu'elle n'est pas contre mais je n'ai pas envie d'être élue même par les encartés. Et je veux bien aller rencontrer des gens mais qui sait où on sera en 2017 ? Pour certains, dans une boîte.

Chacun peut continuer à dormir sur ses deux oreilles, personne n'est responsable parce que ce sont les "dures réalités de la vie" et on est à côté de la plaque parce que c'est moi qui rejette ce système qui n'a rien à voir avec la vie ou Dieu mais avec les hommes. 
Je veux personne à mon enterrement, ou presque. 
les hommes en noir feront ce qu'ils voudront mais je ne veux pas qu'on me mette dans le petit trou, je veux pas qu'on me touche, je veux même pas qu'on touche à mon cercueil, je veux qu'on me laisse pourrir à l'air libre. 
Mais même contrariée, je n'irais servir aucun enfer. Je créerais le mien, un enfer que je proposerai aux habitants de la terre même pas par vengeance mais...par jeu, pour voir jusqu'où on peut aller dans la connerie.

Marine Le Pen est dégoûtée.
Elle n'a pas répondu pas à mon dernier message. Mais c'est vrai, ce n'est pas la peine de répondre, c'est déjà passé. Et j'ai été invitée à la soirée électorale puisque par un heureux hasard, juste après l'envoi de ma question sur le bal au château...
je tombe sur des têtes de listes colleurs d'affiches qui disent qu'ils sont bénévoles mais ça se trouve c'est des prestataires du FN-RBM. C'est moi la seule esclave de France. Si Marine Le Pen passe par une entreprise de télémarketing parce qu'on ne confie de budget qu'aux entreprises établies, elle gère mal le budget du Front National. Mais elle sait que l'argu que j'ai publié vient de moi. Et elle dit arriver à faire baisser les impôts locaux dans les villes FN. Ce serait contradictoire pour elle de payer les prestations d'une entreprise de télémarketing alors qu'elle sait que Fb est plus efficace.
Je fais les mêmes économies mais c'est la cata : je veux créer des emplois mais je publie tout sur internet parce que ce qui compte pour moi, c'est de faire passer mon message. Mais on ne répond pas aux messages importants que je pose, silence radio. On va dire que c'est à cause de Louis 17 mais il y a, me semble t'il, un point partout la balle au centre. Et si on enterrait la hache de guerre, comme je l'ai proposé à Mr le Comte ? Ah oui, c'est vrai, il n'y a rien à répondre. J'y étais à la soirée électorale. Et je leur ai proposé la révolution au cimetière.
Les gens n'ont plus du tout peur du Front National grâce à mon action et à mon comportement. Tout est tranquille, la presse internationale ne nous a pas fustigés.

Je n'ai pas envie de parler de l'Indochine et du mode de management post-colonial de la France parce que j'ai pas envie, mais c'est vrai, la Gaulle a enterré les Indochinois et surtout le Vietnam par fierté malmenée. On n'a pas utilisé nos compétences et ce n'est pas une question de diplômes. Il y a beaucoup de diplômés, peut-être moins dans la génération de Melle Caneton mais il y a beaucoup de diplômés chez les Viets parce que l'instruction scolaire était l'objectif de la génération de rapatriés de 75-76 (les métissés ayant gardé la nationalité française malgré les restrictions pour les Français après l'indépendance) et des immigrés (asile politique après la fin de la guerre d'indépendance). 
Ho Chi Minh devait être d'une famille aisée, avocats ou médecins (c'est les métiers les plus prisés au Viet Nam au moins depuis 1940-50 et ça continue ou a continué en France au moins jusqu'en l'an 2000). Il a pu se payer des études en France, payantes ou pas, j'en sais rien, je suppose que oui (sauf peut-être pour services rendus à l'état français, pas en faisant de l'espionnage ou en trahissant le Viet Nam mais en travaillant avec la France). 
La génération Ho Chi Minh a rencontré la génération Ben Barka à Paris. Et en rentrant, ils ont eu envie de s'organiser pour monter une structure politique (qui n'existait pas dans les pays des colonies). Chacun a fait selon sa situation, des gens étaient attachés à la France, il a fallu les convaincre et les impliquer dans l'aspiration à l'autonomie. Qui a fait le premier importe peu. La France était peut-être plus présente au Maghreb, les gens étaient peut-être plus attachés à la France, ce qui ne serait pas étonnant parce que le Maghreb est plus proche géographiquement aussi. 
Les gens n'ont plus peur. Et je n'ai pas envie de faire toute une comptabilité pour réclamer son château à Mr le Comte, je le ferai peut-être après, quand j'aurai réglé mes problèmes internes qui se trouvent ne pas pouvoir être réglés parce que je suis crevée. 
Saïd de la faction FN de Pôle Emploi m'a tendu la perche ce matin avec une superbe entrée en matière mais j'peux aps, j'suis crevée, je n'écris pas djeuns, c'est un lapsus et j'suis trop crevée pour avoir envie de corriger la faute d'orthographe. 

02 juin 2014

Mon arrière-grand-père était un Français expatrié en Indochine. C'était un Auvergnat qui a dû partir de France dans les années 1850. Il y a épousé une Vietnamienne. Et je ne sais rien de plus sur lui. Son fils eurasien a de nouveau épousé une Viet et a installé une usine de teinture pour textiles qui faisait vivre tout le village. Ma mère est donc une quarteronne (eurasienne de deuxième génération) et avant de se marier, elle était secrétaire dans l'armée française. Elle a épousé mon père, un soldat eurasien français par son père, français de souche et par sa mère, orpheline avec la nationalité vietnamienne dont le père biologique devait être un Obama du Cambodge et la mère devait être française parce qu'elle avait les yeux clairs comme les Kabyles). Je suis donc une quarteronne un peu viet un peu française un peu Obama cambodgienne. 
Je n'ai pas quitté le Vietnam par les boat-people comme les réfugiés politiques qui sont partis après le départ des Américains mais en tant que rapatriée, aux frais des Français de Valéry Giscard d'Estaing. Sourire On est partis en mai 76 et le gouvernement vietnamien a confisqué la maison que ma mère a laissée à mon oncle. J'ai pensé pendant longtemps que c'est parce qu'on était français mais comme c'est arrivé qu'à nous, je suppose que c'était pour se venger de ma mère qui avant de partir, avait allégé quelqu'un d'important d'une petite fortune à un jeu de poker chinois.
La culture française est ma culture maternelle, transmise par ma mère. Et en tant que Française, j'ai été scolarisée gratuitement à l'école française et on avait aussi accès gratuit aux soins à l'hôpital français de Saïgon. Et ma mère qui ne connaissait la France que par ce que lui a en dit son père, a gardé sa nationalité française et élevé ses enfants dans l'objectif de partir en France comme on peut vouloir "rentrer au pays". Et le fait que les Français de France nous voient comme des Vietnamiens ne nous a jamais dérangés parce que c'est une évidence quand on regarde notre physique. Et puis surtout on s'en fout. 
On est arrivés en février 76, l'année de grand froid, dans un foyer d'hébergement d'urgence à Sarcelles. Avec mon petit frère, on s'amusait à faire de la fumée avec notre expiration, on jouait avec les escalators et les ascenseurs et les premiers contacts avec les Français riverains ont été super, ce qui a soulagé notre angoisse d'arriver dans un endroit qu'on ne connaissait pas.
On n'est pas restés longtemps à Sarcelles. Au bout de quelques semaines, on a déménagé au foyer Aftam de Montigny. J'avais l'impression d'être au Vietnam avec beaucoup de familles viets et des Obamas célibataires. Ils étaient arrivés avant nous et ont dû voir passer d'autres Vietnamiens parce que je n'ai ressenti aucune surprise de leur part et étant donné qu'il y a beaucoup d'Obamas au Vietnam, la cohabitation a été tranquille. On se voyait à la télé, à la cuisine et à la salle de jeux. J'étais petite fille mais il y a eu des amités avec mes frères et soeurs et même avec mon petit frère qui jouait au baby-foot avec les Obamas.
Parce qu'elle parlait français et vietnamien, ma mère s'est tout de suite vue offrir un poste de secrétaire interprète en CDD dans l'association qui s'occupait de nous. Et mon père a trouvé un poste de mécanicien chez Penven, une entreprise à Beauchamp. Au bout de quelques mois, on a pu avoir un logement dans le même quartier où on voyait pour la première fois des Allayiens. Le contact a été tranquille parce qu'ils ressemblaient aux gens du Viet-Nam. Rachid était au moins aussi misogyne que mon père et à quelque chose près, tout le monde avait la même conception de la fille à marier, aussi bien chez les Portugais que les Gaulois. A l'Espérance, j'avais une réputation de "pute" parce que contrairement à Nathalia, je n'enfilais pas ma blouse de ménage en rentrant de l'école pour sortir la poubelle et je "trainais" avec des garçons. Mes meilleurs amis étaient Farid et Patrick avec qui j'ai fait les quatre cents coups.

Je n'avais jamais entendu parler des Juifs avant la classe de troisième. Un après-midi, on nous a fait aller dans une salle spéciale et on nous a montrés des photos a-troces qui m'ont ab-so-lu-ment traumatisée. Mais je ne savais pas qu'il y avait des Juifs en France et j'étais surprise de découvrir que mon voisin de classe était juif. Sourire A part L'exorciste et L'emprise, je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose d'aussi traumatisant et j'en ai voulu à l'Education nationale pour cette horrible séance photos. Il m'a semblé avoir entendu un "scandale" concernant Jean-Marie Le Pen à propos de la seconde guerre à l'école de sa fille Marine. Ca se trouve ceux qui trouvaient ça trop hard étaient catalogués antisémites...

Début 80, le ramadan a commencé à faire du bruit. Tant que les pratiquants ne dormaient pas, les voisins ne dormaient pas non plus. S'il devait y avoir un début de ressentiment envers les Allahiens, à mon avis, ça a commencé avec le ramadan ramdam. Je suppose que les adultes et le gardien ont du fait des remarques mais les années passaient et c'était devenu un rituel : tout le monde savait qu'en période de ramadan, personne ne pouvait dormir avant 5h du matin pendant un mois tellement c'était naturel pour les Allahiens d'en faire profiter tout le monde. 
J'allais au lycée à Argenteuil à Georges Braque et malgré mon caractère sauvage, je me suis liée d'amité avec Nora et ses copines avec qui j'aimais apprendre la sténo pendant la récré (elles étaient en Sténo dactylo, j'étais en Compta-Gestion). Il y a eu bien sûr Marie-Christine, Thérèse et quelques Gauloises mais Nora était l'amie que j'ai gardée après le lycée. Fatiha rêvait de se marier et de devenir fleuriste, Malika dansait la funk music, Nora et moi faisions des concours idiots de Qui boit le plus de citronnade en une demi-heure, tout le monde mangeait à la cantine, il n'y avait ni halal ni foulard, on était bien, c'était les belles années.

En 1984, j'entends (et ce sera la seule fois) un collègue dire au bureau qu'il votait Front National parce que le Front National "disait tout haut ce que les gens pensaient tous bas". Le ramadan ne doit pas être aussi bruyant qu'à l'Espérance dans ces années-là et si c'est de cela qu'il parlait, j'étais plutôt d'accord. Mais j'ai eu très peur d'une image de Bruno Mégret à la télé, il ne disait rien de mal, il était juste virulent, il gueulait très fort et j'avais peur qu'il mette tous les étrangers dans le même sac et c'est ce qui m'a éloignée du Front National. Et je ne dois pas être la seule parce que depuis, je n'ai plus jamais entendu personne afficher son vote FN dans les entreprises.
La dernière fois que je suis allée voter, c'était pour Maastricht. J'étais très emballée par un ou deux articles du texte officiel publié dans le Figaro et l'émission avec François Mitterrand m'a convaincue sur la nécessité franco-allemande pour éviter la guerre. Et comme la crise économique n'était pas encore là, (je pouvais lâcher un travail le vendredi soir et retravailler le lundi de la semaine d'après à un poste mieux payé) et que je n'étais au courant ni de la politique d'immigration de la France ni des disparités entre les niveaux de protection sociale entre les différents pays, j'ai dit oui à l'Europe et j'étais tellement convaincue par le projet européen de François Mitterrand que j'ai convaincu mon compagnon de l'époque, un électeur Front National euro-sceptique de voter comme moi. 
Il y a 15 ans, Heiko m'appelle pour me demander de faire je ne sais pas quoi sur le Front National. On s'était rencontrés à Londres, l'année de la chute du mur de Berlin et lui et Angela (pas Merkel, Sourire une autre) disaient que les Allemands n'en pouvaient plus d'être stigmatisés comme des descendants d'enfoirés. Je suppose qu'ils m'ont appréciée parce que j'étais très cool avec tout ça. Quand je voyais Heiko, je le saluais par un joyeux Hi Hitler ! Et cela le faisait beaucoup rire. Mais je ne saurais pas dire si quand il m'a appelée, il était pour ou contre les Le Pen. Comme je n'étais pas du tout dedans (j'étais chef comptable chez Landimat, la filliale de la SNCF qui colle les affiches dans les gares, le métro et sur les bus), j'avais d'autres chats à fouetter, après quelques petites recherches très vite fait sur internet, j'lui ai dit Laisses béton.

A partir de 1995, j'ai lâché la musique parce que le rap tel que je le vois et l'entend ne m'attire pas, au contraire, je trouve le son anxiogène et anti-artistique. Je me suis demandée comment on pouvait faire passer à la télé des artistes aussi nuls avec des clips aussi dévalorisants pour les femmes. Oui. Nul. "L'art" qu'on montre à la télé est déplorable. J'espère que cela fonctionne exclusivement sur des capitaux privés et les ventes de disques et que l'état ne subventionne pas avec l'argent public parce que non, je ne suis pas d'accord pour que l'état finance de la daube. Je ne sais pas qui tient la télé mais soit il a les oreilles bouchées soit il a trouvé le bon moyen de faire détester les Obamas - à noter que souvent les Obamas sont solidaires des Allahiens dans le fantasme anti-racisme : plus on montre les mecs qui chantent "les putes" (les femmes), moins on les aime. Et le film d'Omar Sy n'a pas eu le succès qu'on dit : il y a eu moins d'entrées en Allemagne que Louis de Funès alors que dans les années de Funès, il y avait moins de moyens de promotion. Normal, le film ne correspond à aucune réalité actuelle et à part peut-être quelques Allahiens et Obamas, personne ne s'y identifie, qu'est-ce qu'on s'en fout de ce film...Dans les mariages, il n'y a plus de danses de salon et cela n'a rien à voir avec les générations. Aujourd'hui, n'importe quel quinquagénaire se sent obligé d'afficher du rap, les journalistes à la télé demandent aux hommes politiques s'ils connaissent Bouba ou La fouine sur un ton qui laisse penser qu'il faut les connaître pour être correct et dans les entreprises, c'est pareil. Mais plus je suis obligée d'aimer moins j'aime. 

Donc, oui, on peut me dire raciste raciste, j'emmerde quelques uns.
C'est à partir de 2005 que j'ai commencé à m'intéresser à la politique. Quand j'ai vu à la télé la crise des banlieues et les revendications pour adapter la France aux Allahiens : piscines séparées, mosquées, choix du sexe du médecin à l'hôpital, voile intégral dans les crèches...etc... J'ai voulu leur dire que ce qu'ils font n'est pas bon pour eux et comme j'étais très en colère, j'ai écrit des choses pas sympas...et rien n'a changé.
Mais je n'y ai pas renoncé parce que j'ai vu le changement de la société et je n'aimais pas ce changement. Et j'ai commencé à m'intéresser aux hommes politiques et aux programmes des uns et des autres pour trouver un président pour tous les Français. 
En 2011, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus d'Allahiens et d'Obamas qu'avant dans les entreprises. Pas de ma génération, mais des gens qui sont nés dans les années 80 en France. C'est juste un constat, je ne veux surtout pas qu'on jette les gens aux requins :Sourire mais je trouverais normal que la France soit peuplée majoritairement de Gaulois. 
Et j'ai aussi remarqué qu'il y avait effectivement une islamisation de la société française. Chacun croit ce qu'il veut, je ne suis pas intolérante mais j'avais l'impression que le voisin faisait exprès de mettre le volume très fort, on se demande pourquoi la pratique de l'islam doit être aussi bruyante. 
Ca, plus les revendications qui n'ont pas cessé depuis 2005, je me suis dit qu'il y avait un problème. J'en ai discuté vite fait comme ça et je me suis aperçue que le problème est en partie lié au déni de la France de ses racines catholiques : n'importe qui peut dire tout ce qu'on veut de Jésus parce qu'on est athé et on ne peut rien dire du Mahomet parce que c'est sacré. C'est vrai que les Chrétiens ont honte de leur texte parce que Jésus a la joue tendre. Ce n'est pas du tout ce que cela veut dire mais on y reviendra. Ce n'est pas parce que l'islam est effectivement la dernière religion qu'on doit se convertir. Entre temps, je tombe sur la fameuse vidéo sur les détails de la chambre à gaz et j'ai tout de suite écrit un texte dessus parce que j'étais atterrée qu'un tribunal puisse ne pas voir la supercherie, marcher dans des trucs foireux et condamner aussi injustement quelqu'un. 
Je ne sais pas si en tant que Mme N'importe qui, je peux porter plainte contre l'état pour ça (le commissariat dit qu'on ne peut pas porter plainte contre l'état) mais ce serait intéressant de le faire pour faire jurisprudence et qu'aucun employeur ne puisse s'improviser juge et se débarasser d'un salarié ou d'un concurrent à bon compte sous prétexte de racisme. J'ai publié le texte sur ce site et sur d'autres sites avant aussi et j'ai lu le programme du FN-RBM. Puis, j'ai écrit à Marine Le Pen pour lui faire part de mes inquiétudes et je lui ai suggéré de me laisser vendre des chapelets bijoux pendant ses meetings pour redonner aux gens le souvenir des racines catholiques de la France. Cela fait longtemps, et peut-être qu'on pourra le faire finalement ?

Défilé du 1er mai 2014

 

Ajouter un commentaire