Créer un site internet

Je n'me suis pas fait des amis

Le féminisme a toujours dérangé les hommes. Même au début, quand c'était légitime. Ils traitaient les femmes féministes de mal baisées. Sourire Sourire Ils croyaient pas si bien dire. Sourire Mais c'est de notre faute. C'est ce qu'ils ont déjà voulu dire. Ca a toujours été de notre faute. Ils n'ont jamais rien assumé. Eve a vendu la pomme à Adam et cela lui est resté en travers de la gorge. Sourire Sourire Sourire C'est pas eux qui étaient d'accord, c'est de notre faute.  Adam et Eve n'auraient pas divorcé si Adam avait eu le courage de dire à Dieu : "Nous avons péché.", ce qui aurait été la vérité. Il a préféré nous balancer lâchement en disant à Dieu : "C'est elle la coupable, c'est elle qui m'a tenté. D'ailleurs regardez, Dieu, comme je suis innocent : je l'enterre et je lui balance des pavés dans la gueule à cete pute." Que les hommes aillent se faire e. Ils savent très bien le faire, il n'y a pas à se faire du souci pour eux.

Ce que je dis sur les hommes-portefeuilles et les femmes chanteuses ne fait pas plaisir mais on ne va pas commencer le nouveau féminisme par un mensonge. Et les femmes font vraiment ce qu'elles veulent, je ne cherche pas à imposer mon féminisme, chacune a le droit et la liberté de continuer à culpabiliser et à faire plaisir aux hommes parce que ce serait un crime de ne pas leur faire plaisir. Une jeune personne m'a reproché d'avoir quitté un homme qui a quitté sa femme pour venir vivre avec moi parce que "A cause de toi, il a perdu et sa femme et sa maîtresse."...Bien sûr que les femmes sont soumises aux hommes. Normal, comme on est aussi leur mères, on a tendance à s'occuper d'eux comme de nos bébés.  

Les British non plus n'ont pas aimé ma blague pas drôle sur la page de David Cameron mais je ne cherchais pas à être drôle. Comme beaucoup d'Anglais, je ne comprends pas pourquoi la Grande-Bretagne donne de la légitimité aux personnes les plus dangereuses de la planète. J'ai lu des articles très sérieux à ce propos. Que l'on n'ose pas ceci et cela par politiquement correct, je veux bien. Que l'on alimente le feu, je ne comprends pas. Comment Tarik Ramadam peut-il en-sei-gner à Oxford ? C'est hallucinant et dangereux parce que beaucoup de gens s'identifient à lui...et on a tous vu ce qu'il veut faire, il ne s'en cache pas du tout. Même Bernard Lavilliers a été comme sonné par la violence de ses intentions. Et cela n'a rien à voir avec les mots qu'il utilise, rien à voir avec la liberté d'expression, rien à voir avec Zemmour qu'on a stigmatisé raciste pour un livre ultra pacifique, Le suicide français ne plait pas aux "immigrés" parce que le livre parle de l'immigration mais ce n'est pas différent de ce que je fais. On supprime la liberté d'expression de ceux qui travaillent pour le vivre-ensemble et on encourage et légitimise ceux qui incitent à la conquête fantastique. 

Je ne m'en fous pas de l'argent du Prince de Galles mais je ne me fais aucune illusion : les rois et les princesses, ce n'est pas mon monde. C'est bien le protocole quand on est dans un contexte protocolaire mais s'il n'y a que ça, ils ne sont pas du tout proches du peuple moderne. Donc, mon histoire avec le Royal Baby va rester virtuelle et ce n'est pas plus mal parce que je ne peux pas devant une jolie photo du Royal Baby ne pas avoir envie de dire : Bon-jour toi, joli bébé royal. C'est à qui ces petits petons, hen c'est à qui ? Ca ne se fait pas. Donc voilà. Je reste fidèle à moi-même. Et si la Grande-Bretagne boude, elle n'a qu'à demander aux Frères de régler son affaire royale parce que c'est ça qui va se passer : à un moment en Grande-Bretagne, il n'y aura plus de reine ni de prince parce qu'ils ne seront plus légitimes aux yeux de ceux qui ont les moyens de les maintenir en place. Si on cède du territoire en validant des lois étrangères sur le territoire britannique et en contradiction avec les lois britanniques, les Britanniques royalistes n'auront plus les moyens de reconnaitre la famille royale. Je ne me suis pas fait des amis en Angleterre cette nuit. Tant pis. Je ne suis pas venue apporter la paix mais l'épée, sans parler au nom du Seigneur.
J'aimais bien la page Fb Prince Charles parce que Prince Charles, c'est bien pour la population. Il ne s'agit pas de manquer de respect à Son Altesse Royale qui a été très cool, très très cool, le Prince de Galles ne s'est offusqué que quand, parce que j'ai douté de son identité, lui ai dit : "En français, on dit Prince mon cul oui." Sinon il ne s'est pas offusqué que je lui
dise Hello Prince Charles et que j'utilise You au lieu de Your Royal Highness pour m'enquérir de la vie de ses enfants les Princes William et Harry depuis la disparition de Lady Diana. C'est bizarre de ne jamais dire You, surtout pour nous, les Français qui n'avons plus de roi depuis longtemps. Cela ne veut pas dire qu'on ne les respecte pas, ou alors on est des ploucs et c'est vrai, je suis un plouc à la cour du roi Arthur. Mais le Prince de Galles était très cool sur sa page Fb et certainement dans la vie aussi.

Ajouter un commentaire