Créer un site internet

A propos des mots utilisés sur mes sites

A propos des mots utilisés dans mes textes

Vous trouverez dans mes textes beaucoup de mots qu'on peut considérer comme racistes. Je les utilise à dessein pour arrêter la psychose antiraciste qui tue la France : on aime ou n'aime pas les individus en fonction de leur comportement, pas de leur origine et comme je l'ai dit partout ailleurs, l'antiracisme pousse à des revendications absurdes comme celle de Rockhaya Diallo qui veut lutter contre les gens qui disent que les Noirs ont le rythme dans la peau ! L'antiracisme est une guerre anti-blancs (et anti-jaunes).
Vous pourrez également être choqués par mes colères mais je les maintiens parce que c'est important de les maintenir. Et je n'empêche personne de dire ce qu'on veut sur moi sur sa page Fb, si  on n'atteint pas à ma dignité personnelle en trafiquant mes photos pour fabriquer des situations dévalorisantes comme me faire faussement jouer dans un film x par exemple, je laisse la liberté à chacun de s'exprimer. 

En revanche, ce qui est dangereux, c'est les gens qui m'agressent directement ou indirectement dans la rue ou qui se permettent de venir faire des imbécilités sous ma fenêtre le soir parce qu'il y a passage à l'acte. Ces passages à l'acte sont dangereux et on le sait, des tas de gens rencontrent ce genre de soucis avec les réseaux sociaux, des adolescents se sont suicidés. Et parmi ces gens, il peut y en avoir un qui me colle une balle dans la tête. Je suis complètement disposée à discuter avec les gens qui maîtrisent la grammaire mais je n'ai pas à me modérer et "ne pas les provoquer". Si on ne peut pas dire, on ne parle plus, les réseaux de communication sont coupés. 

Dans ma lettre ouverte aux hommes politiques, je me suis mise en colère contre Dieudonné parce qu'il est allé trop loin dans un sketch qui a mis légitimement en colère des tas de gens. Mais je suis contre les poursuites judiciaires parce que la liberté d'expression doit être totale. Et à partir du moment où on appelle pas à l'auto-justice ou au meurtre, on doit pouvoir dire ce qu'on pense.
Dans un billet de blog, j'ai dit "qu'il y en a qui se croient trop chez eux alors que c'est eux qui sont chez moi". Je ne dis pas ce genre de choses désagréables si on ne me cherche pas vraiment. Et on me cherche vraiment en venant tous les soirs, mine de rien, faire les débilités sous ma fenêtre pour m'empoisonner la vie et me faire déménager. 
Ce que je dis est classé raciste mais je ne dis au fond qu'une vérité qui fait du bien : c'est en étant conscient de qui on est qu'on sait où on va. Et ils pourraient me dire que si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à partir, et ils pourront même en faire une fournée des "Chinois" qu'ils considèrent comme étant moins chez eux qu'eux en France : c'est vrai qu'il n'y a aucune place pour nous, Rockhaya Diallo peut appeler la France à "se réveiller parce qu'avec les Chinois, c'est pire", personne n'a rien dit.  

Pour information : les Asiatiques sont venus en France avant les Noirs et les Arabes, ils se sont parfaitement bien intégrés et n'ont fait aucun mal à la France. On peut tout mettre dans la balance et peser les mérites, je ne crais rien pour les autres miens. Et en l'occurrence, c'est ceux qui font salon de thé ou jouent au balon sous les fenêtres à 2h du matin qui ne sont pas à leur place. 
Jean-Marie Le Pen pourrait me dire demain que je suis moins chez moi que lui chez lui parce que je suis métissée, je n'en pleurerais pas parce que c'est vrai. Ce qui ne m'empêche pas de dire au FN (comme à n'importe quel autre parti) quand ils abusent que s'ils sont dérangés, ils n'ont qu'à partir. Cela fait partie de la langue française, je ne vois pas pourquoi on ne devrait plus utiliser le mot race. Brûler les mots, c'est refaire la révolution culturelle, celle qui n'a pas fait du bien aux Chinois. 

On me reprochera aussi mon cannabis mais on sait que c'est une hypocrisie, toutes les études sérieuses lui trouvent au contraire des vertus thérapeutiques et mes propositions feront diminuer la délinquance.

Un autre bruit langue de vipère qu'on pourrait entendre sur moi, c'est le communautarisme  asiatique alors que je lutte au contraire contre tout communautarisme. Si cela m'intéresserait de savoir ce qui se passe entre la Corée du Nord et les Etats-Unis, c'est uniquement parce que l'histoire nous montre que quand un pays veut faire la guerre à un autre, on fait passer le chef d'état ennemi pour un toqué (et c'est ce qui se passe avec le président nord-coréen) et il se trouve que l'Asie, parce qu'elle est imperméable à l'idéologie victimatoire et anti-raciste est le dernier rempart contre l'islamisme radical.. 
Et si je suis pour le desserrement des liens de la France avec les pays du Maghreb, c'est juste pour que ces pays lâchent leurs ressortissants pour leur donner la possibilité de devenir complètement français. Je ne préconise aucun effacement des Arabes, les Asiatiques de France ne sont pas effacés*1

Mon objectif est donc très humanitaire 

*1 Les Asiatiques ne sont pas visibles parce que comme ils consacrent beaucoup de temps aux études, ils n'ont pas le temps d'ennui nécessaire à la créativité et sont donc absents des métiers artistiques et en même temps, sans aucune victimisation de ma part ni volonté particulière de les y voir plus, les médias les ont écartés par la discrimination positive : ils sont très diplômés mais peu présents dans le métier de journaliste. François Hollande est le premier président à avoir introduit une Asiatique au gouvernement.

 

 

Ajouter un commentaire