Créer un site internet

Les jeunes dames de Mr Le Pen

C'est très habile comment on m'a remise à ma place pour ma lettre ouverte à JMLP en commentaire sur son mur Fb, prétextant un appareil auditif qui fonctionne mal.  Regardez-moi dans les yeux quand vous me parlez, qu'elle me dit, la vieille charrue. Et  elle a raison, si Mon-sieur  le Conte veut savoir qui je suis, il n'a qu'à me regarder dans les yeux et me parler au lieu de m'envoyer des taupes pour savoir si je me précipite sur leurs bidons d'eau parce que attention, si je veux m'occuper du Compte de France, il faut que je cire les pompes à ses Grecques. Mais je ne cire aucune pompe. J'aide les personnes âgées quand j'en ai envie, quand elles me le demandent ou quand j'estime qu'elles ont besoin de moi. Si elles sont capables d'arroser leurs fleurs elles-mêmes, je les laisse faire. Et ce n'est pas parce que attention on est des VIP que je vais leur cirer quelque chose. Sans leur manquer aucun respect. 

Et s'il ne veut pas que je m'occupe des affaires funéraires, c'est son choix, son corps lui appartient avant d'être le symbole de la France. Et s'il me laisse seule à me préoccuper de la France, c'est moi qu'il faudra honorer. 

Et je ne travaille pas en équipe non plus. Ils font ce qu'ils ont à faire avant. Je viens après. Et quand je suis là, je veux juste une et une seule personne avec moi pour m'assister, juste pour m'assister. Si cela ne leur convient pas, on renvoie les bidons d'eau aux calendes grecques, comme je le lui ai suggéré.

Pourquoi il continue à embouteiller mon chemin avec ses taupes ?

Je ne sais pas si c'est grec, breton, marseillais ou les trois 
mais je note l'élégance de la riposte. 
:-) 
Quand je vous dis que c'est des cons au FN... 
:-)
Bande de nazis !
:-)

Et bien sûr que non, Marine n'a rien à voir avec l'horreur de 2013, elle ne peut pas être amie avec une entreprise qui délocalise. Elle a peut-être besoin d'adhérents VIP mais pas à ce point là. 

 

Ajouter un commentaire