1er mai 2015

La fête du travail

A PROPOS DE L'ASSISTANAT
Les jeunes
Les jeunes ont travaillé 50-60-70-80h par semaine pendant des années, qu'ils décrochent leur diplômes ou pas. C'est dégueulasse de les assécher "pour leur donner envie de travailler". Et l'UMP veut maintenant mettre sur leur dos le manque de postes proposés aux débutants ! Entre parenthèses, il n'y a besoin d'aucune expérience pour aller faire le zouave dans l'entreprise. Ce sont les salariés, embourgeoisés par la division du travail qui auraient besoin d'un coup de cravache si on devait leur en demander plus. 
Je suis pour qu'on leur donne au mi-ni-mum le RSA pour leur donner le temps de réfléchir à ce qu'ils veulent faire, de trouver du travail ou de se reposer. 

Les diplômes

Séïsme au Népal : on s'en fout de leur cellule psychologique. Les psychologues ont fait des études en psychologie à l'université (le niveau maitrise bac + 4 est un minimum requis pour n'importe quel poste aujourd'hui) et leur boulot réel, c'est de distribuer le café et demander si cela va, comment vous sentez-vous ? :-) Les autres n'ont pas les compétences pour le faire, dans le sens, ils ne sont pas habilités, pas autorisés, pas légitimes pour distribuer des boissons chaudes. :-)

Ceux qui "ne font aucun effort"
Ceux qui ont connu la période d'avant la division du travail n'ont plus le profil de l'entreprise. Quand on a reçu 600 réponses négatives disant qu'on n'a pas le profil, il n'y a rien à faire à part réfléchir à ce qu'on peut faire en indépendant. Cela prend du temps. Plusieurs années. Dix ans, ce n'est pas trop court. Et ils ne sont ni incompétents ni fainéants.

Fiscalité des métiers précaires
On devrait taxer les sportifs et les artistes sur les dépenses de l'année et non pas sur les encaissements. 
Les gens auraient alors tout intérêt à prendre des crédits pour acheter des maisons et des voitures de luxe plutôt que de les payer cash mais vu le montant des achats, les banques voudront des remboursements très élevés. L'un dans l'autre, cela devrait être juste. 
Et comme il y a aussi des périodes où l'état a plus ou moins besoin de faire marcher les crédits, il faudra moduler.
Quant à l'argent qu'ils font travailler, je ne connais pas les taux d'imposition sur les capitaux, je ne peux pas émettre d'avis. 

 

La courbe du chômage
250 000 arrivées contre 200 000 départs = 50 000 
Il faut enlever à ce chiffre les salariés étrangers détachés en France  pour avoir le nombre de demandeurs d'emplois supplémentaires
A ce chiffre, il faut enlever le nombre de créations d'emplois par les arrivants (vu la crise économique et l'attrait de la France, il ne doit pas y en avoir des masses) et le nombre de départs.
Puis on ajoute la différence entre le nombre de créations d'emplois par les entreprises déjà en France et le nombre de suppressions.
Mais le résultat peut être différent du chiffre officiel parce qu'il faut rajouter le nombre de radiations de Pôle Emploi pour diverses raisons plus ou moins abusives.
L'été dernier, alors que je parlais tranquillement avec un conseiller de mc-entreprise, une employée à côté, s'est levée et a hurlé en me pointant du doigt et en m'accusant de "gêner les gens". Suite à cette accusation, Pôle Emploi m'a envoyée une lettre me menaçant d'une amende de 7 500 euros...

Et je ne reprends pas mon activité chez mc-entreprise non plus même si je peux gagner très bien ma vie avec : je n'ai ni le temps ni les moyens de la prospection. Je n'ai plus l'âge du porte-à-porte et ce qu'on appelle les forfaits illimités même sur les téléphones fixes, ce n'est pas illimité en nombres différents de numéros. Je n'ai pas le capital de départ. 
Et même si je n'ai aucune chance avec la mairie de Soisy, je préfère être conservateur de cimetière. 
J'aurai besoin d'avoir plus de sous que ce poste pourra m'en ramener mais cela me correspond beaucoup plus 
et à part écrire, je ne suis pas du tout motivée pour les métiers intellectuels. 
Si je ne lâche pas pour prospecter du mécénat, je suis mal.

>>>> Fin de vie et suicide assisté*

Front national

La veille de la petite fête de Marine 

On m'a raccroché au nez au FN alors que je les ai abordés avec beaucoup de douceur et d'amitié en leur proposant d'arrêter la guerre pour faire front et servir la France ensemble. "On n'a rien à me dire", qu'elle m'a dit la nana. 

la petite princesse est magnifique

et s'il faut mourir, je préfère mourir en m'amusant 
donc...
Adieu Le Pen.

Et tout le monde sera heureux.

Je vais continuer ma lutte pour la révolution funéraire pour Mr et Mme Tout le monde et je m'arrête là. Je leur ai dit tout ce que j'avais à leur dire. J'ai autre chose à faire que de leur courir après. Mais juste parce que je ne veux pas lâcher la France, je vais aller débattre du racisme avec Mr le Maire mi juillet, s'il n'est pas empêché, en lui parlant entre autres choses des problèmes de la ville.

Contrairement à ce que prétendent les médias, on n'a pas descendu le président d'honneur par rivalité électorale. Jean-Marie Le Pen n'est pas une pucelle, c'est lui qui est l'artisan de sa "condamnation". Habitué aux différentes trahisons familiales, il n'a pas pu faire en sorte, avant de donner le pouvoir à sa fille, de ne jamais perdre les rennes...
ou alors à l'insu de son plein gré.  

Ce n'est pas les immigrés qui prennent le travail des Français, c'est l'immigration et la discrimination positive qui font que oui, les immigrés se voient attribuer le travail des Français. Il ne faut ni diaboliser le fait et se cacher la vérité ni diaboliser les immigrés qui n'y sont pour rien. 

Même biologique, je me mets parfois, comme Yannick Noah dans l'ensemble des immigrés même si contrairement à lui, je ne bénéficie d'aucune discrimination positive. Et si je sens les Gaulois comme mes ancêtres, je me sais l'enfant non reconnue parce que ma biologie française ne se voit pas. Je suis donc bien placée pour comprendre les deux groupes et de ce fait, je suis Un comptour nable, bien placée pour à la fois parler pour les deux et proposer des solutions viables pour les deux. Mais je m'en fous de ne pas faire de la politique si le FN craint la concurrence ou si les Identitaires craignent de créer un autre problème communautariste. C'est vrai que c'est plus leur pays que le mien même si c'est aussi le mien par biologie et donc par héritage. Mais si au nom d'une culture qui n'en est pas une, on veut absolument continuer à enfermer nos grands-parents, nos parents et nos enfants, dans 0,63cm3, je ferai valoir mon sang, je ferai tout mon possible pour renverser la France et remplacer sa "culture" rétrograde.

Je l'ai déjà dit, en cas de guerre entre la France et le Vietnam, je regarderai la justice de la situation. Si la France devait aller combattre le racisme en Asie, je combattrai la France et si le Vietnam devait vouloir conquérir la Gaule pour se venger de la blessure narcissique de la colonisation, je combattrais le Vietnam sans me sentir en aucune façon une traitre. Je reconnais que c'est plus facile pour moi de choisir la France en cas de guerre contre le Vietnam que pour les Français de papier mais les enfants adoptés, sans renier leur parents biologiques préfèrent souvent leurs parents adoptifs parce qu'ils ont plus reçu d'eux que de leurs parents biologiques. Et si des immigrés devaient être restés tellement attachés à leur pays d'origine, ils devraient être cohérents avec eux mêmes et penser à la remigration. 

Selon Eric Zemmour, l'état a déjà une fois proposé de l'argent pour la re-migration mais :
- proposer 10 000 francs ou même 10 000 euros, c'est un pur foutage de gueule qui ne donnera aucun résultat parce que même avec des super compétences, on ne peut rien faire une fois ré installé dans le pays d'origine.
La re migration peut être le poste de dépenses prioritaire avec la nationalisation des laboratoires pharmaceutiques. Tout dépend combien voudront re migrer mais je suis pour qu'on aille jusqu'à 100 000 euros. C'est énorme à l'échelle du coût de la vie des pays des continents africain et asiatique. Avec ça, ils auront très largement de quoi vivre et faire vivre l'endroit en montant leur activité, ce qui facilitera l'obtention de la nationalité d'origine. 
Mais ce n'est pas un dû, le montant et l'attribution se fera au cas par cas. L'économie des pays d'origine sera boostée par cette énorme rentrée de capitaux, il ne faudrait pas qu'on finance des gens qui vont préparer la vengeance sur la France pour des crimes imaginaires. 
On s'en fout des gens qui disent que c'est "à la tête du client", évidemment, on ne va pas faire partir des gens qu'on veut retenir. 
Et comme c'est au cas par cas, on pourra aussi privilégier certaines personnes sans leur demander de renoncer à la nationalité française. 
En ce concerne l'Afrique, on devra privilégier le départ des gens conscients que la surpopulation et la pauvreté africaine amèneront une guerre terrible parce que cela a toujours été le cas dans l'histoire et cela ne pourra jamais être autrement. 

On ne fait pas que financer des départs, on finance ce qui peut nous rapporter à nous aussi, 
pas forcément au niveau financier même si ce n'est pas exclu 
mais surtout pour le bien collectif et la paix dans le monde.

En ce qui me concerne, si je continue à ne pas pouvoir vivre de ce que j'aime faire en France, si la France me propose 100 000 euros pour partir, je me casse. Et avec plaisir. 
Et à côté de la re-migration, il y a l'expatriation volontaire dans le projet "Une terre pour les Roms" (pas encore publié)

Il n'y a pas besoin d'être aussi industrialisés que les pays industrialisés pour être heureux et pour que les gens puissent voyager, les pays industrialisés peuvent moduler les billets d'avion selon le revenu moyen des gens des pays moins développés (ils baissent déjà les prix en fonction du remplissage de l'appareil). Il faudra quand même aux plus défavorisés assez d'argent pour les autres frais mais c'est possible s'ils développent le tourisme chez eux avec non pas des hôtels de luxe (pour ne pas tout uniformiser) mais des soins médicaux. Il faut leur donner la contraception et aussi des somnifères pour animaux. Et si on ne veut pas donner, il faut leur donner les brevets et les aider à les produire eux-mêmes, il n'y a aucun "manque à gagner", ces pays n'ont pas les moyens d'acheter. 

Et on a beaucoup à apprendre des sociétés traditionnelles. 
Le placenta en Occident est récupé pour faire des produits cosmétiques, des médicaments de confort même je crois, 
alors que c'est un "organe" sacré chez les Mongs au Vietnam (une catégorie "sauvage" de la population). 

Et on m'a menacée de porter plainte contre moi en me rappelant qu'avec des antécédents funèbres, même un "harcèlement téléphonique" peut être pris comme un signe de rechute. Et ce sera forcément le retour chez les psys pour au moins trois mois, avec un maxi à la discrétion des psychiatres y compris l'enfermement à vie en Belgique. 
Je connais une femme à qui on a fait ça. 
On l'a persuadée qu'elle ne peut pas vivre indépendante mais je suis complètement convaincue qu'en un an avec moi, elle sera guérie de l'intox des psychiatres parce qu'il n'y a objectivement rien qui l'empêche de vivre normalement chez elle et sans aucun "soin". Mais ils peuvent se mettre leur soin où ils veulent. Les pompes funèbres aussi considèrent le formol comme un soin (il suffit d'une seringue, d'un scalpel ou des médicaments pour appeler le truc un soin). En France, ce n'est plus obligatoire mais ils continuent à le vendre en brandissant la menace sanitaire ou en prétendant que c'est la mairie qui l'exige. Et comme tous les entreprises de pompes funèbres font pareil, il n'y a pas le choix. On dit que la profession est réglementée mais la réglementation est une simple dictature d'état. Je ne vois pas pourquoi ce serait au préfet de décider qui peut et qui ne peut pas exercer les métiers funéraires. Je veux pouvoir choisir celui ou celle qui préparera mon corps. Au nom de quoi, le préfet prend t'il cette décision à ma place ? Sur quels critères décide t'il ? Font-ils une enquête de moralité ? Une personne ayant une vie pouvant choquer la morale peut-elle toucher à mon corps mort ? Et si je la choisis parce que je m'en fous de sa vie, je n'ai pas le droit ? 

Même avec une simple prise de parole en public, si la mairie, le Front National ou même la population se plaint, je risque le pire. Et si je n'ai aucune garantie de soutien, je ne fous aucun bordel nulle part, qu'on me pardonne ma lâcheté. En plus, ce serait inutile : il suffit de deux personnes pour m'immobiliser et m'empêcher de les empêcher de tourner en rond.

Les gens du FN ne peuvent pas ne pas être touchés par ma cause mais les agents de sécurité de l'hôpital aussi m'ont dit être très touchés 
et ils ont fait leur boulot. Comme la police et tout le monde a fait son boulot dans les années 30 en appliquant la loi débile qui disait qu'il fallait déporter les Juifs...

Cela peut concerner JMLP, cela ne change rien : je ne sais pas ce que les jeunes pensent de moi qui veut abolir la mode de la jeunesse.
Et ils peuvent aussi me faire dire ce que j'ai à dire pour dire ce qu'ils ne veulent pas dire et me laisser embarquer après utilisation. 
Et eux-aussi peuvent craindre les psychiatres,
j'en ai suffisamment parlé pour qu'ils soient au courant des risques et ce n'est pas parce qu'il peut y avoir parmi eux des skins, ils ne sont pas à l'abri de la dictature médicale étant donné que les enjeux cette fois sont beaucoup plus importants pour les psys et les juges qui ne peuvent pas se laisser faire si les procès que je veux faire deviennent possibles. Je ne dois pas compter sur des gens qui ne m'ont jamais signifié aucun soutien, à moi, personnellement. La révolution funéraire n'est possible que si j'ai la garantie absolue qu'au moins une cinquantaine de personnes sont prêtes à dire non à la police qui aurait reçu l'ordre de m'embarquer et qui serait disposée à obéir coûte que coûte. 

Marine me fait mal au coeur. Et elle persiste et signe 
pour échapper au débat que j'ai proposé, pour des raisons de pouvoir (c'est elle la chef et le corps de son père lui appartient) 

La loi permet à Mr Le Pen d'organiser ses obsèques à l'avance. Il peut aller chez OGF et tout prévoir dans les moindres détails sans qu'aucun membre de sa famille puisse redire à quoique ce soit. Il peut donc me donner à moi, la responsabilité de ses funérailles. Sur le contrat officiel, je fais tout dans le respect de la loi. La famille sera bien sûr au courant mais qu'elle soit d'accord ou pas, elle n'a aucun droit d'ingérence.
Pour qu'elle ne puisse pas se retourner contre moi, qui bien sûr, ne respecterai pas ce contrat, il y aura un autre contrat déposé chez le notaire et que je ne rendrai public qu'en cas de procès et en passant par les associations qui défendent la volonté des défunts (ça existe). 
Et dans le deuxième contrat, il y aura les conditions de faisabilité parce qu'on se doute bien que si je peux parler et convaincre la population, je ne pourrai pas m'opposer seule aux autorités. Et ma condition à moi, c'est quand je devrai sortir du cadre légal, ne pas laisser la police m'emmener. Comment, c'est le travail du "client", je n'ai aucune armée. 

Au FN, on veut certainement connaitre ma détermination et mes limites, 
sachant que je ne vais pas me suicider et suicider mon projet. 
Donc, non, bien sûr que non, je ne vais pas aller au défilé du 1er mai 2015 
et ce n'est pas plus mal parce qu'ils sont chez eux, je n'ai rien contre 
mais je ne sais pas si je suis à ma place 
en bas, 

Et moi aussi, d'une certaine manière, on peut dire que j'ai persisté et signé.

Au moment où j'ai raccroché, j'ai entendu la nana dire : "Venez...", cela devait être un appel à la bagarre. Pourquoi pas, mais pas 1 contre 12 000 dont les maires "croix gammées", dont les UMP enfoirés, dont les républicains "bêtes et méchants", dont les opposants à ma nouvelle alliance  Dan-Air France et British Airways
(à ce propos, il parait que Prince Georges attend toujours sa Royal à priori sister), 

dont les J<3 Marion contre ma "fessée", 
plus les flics obéissants
aux ordres des juges 
aux ordres des psychiatres tous puissants. 
Ils veulent probablement reprendre Dien Bien Phu avec cette fois encore un autre avantage, celui d'être chez eux, 
parce que 70 ans après, ils ont toujours des brûlures d'oesophage. SOS Rennie.

 

Donc, la guerre est repartie,
parce qu'ils n'ont pas voulu me donner les compétences que je demande depuis un an.

C'est pour ça que cette fois, je ne m'excuserai pas. 
Bandes de collards !
Si Gilbert Collard doit "fermer sa gueule", il n'y aura aucun procès, je n'ai pas à payer plus pour Mr le Comte et même pour la France, c'est pas marqué con sur mon front non plus.

Gilbert Collard : son nouveau livre, Dictionnaire de la langue de con
Des définitions anti-langue de bois
Je ne sais pas de quoi ça parle. 

Son regard face à la caméra pendant quelques secondes dégage de la gratitude. A qui peut-il être reconnaissant ? Mais la gratitude ne suffit pas.

Il dit qu'il est fâché avec Jean-Marie Le Pen. Je n'ai pas compris ce qu'il a dit sur le racisme de Jean-Marie Le Pen mais selon la journaliste, il défend Jean-Marie Le Pen et évidemment qu'il le défend même s'il dit qu'il ne fait que défendre le concept. 
Aurais-je du dire Bande de Collards pour éviter le Bande de connards ? Non parce que le Bande de Collards de Jean-Marie Le Pen, c'était pour rigoler et pour lui dire de ne pas répondre à ma demande d'aides pour les procès. Il faudra à un moment que j'arrête d'insulter les gens, je sais être très class aussi et cela peut aussi m'amuser parce que la langue française est super à manier dans tous les registres. En même temps, dans le contexte de certains de mes textes, c'est bien de dire connards. Evidemment que c'est bien et c'est vachement mérité. 

On peut bien sûr comparer les Le Pen aux Kennedy. 
Jean-Marie Le Pen n'est pas privé de tribune. Ce n'est pas la première fois qu'il laisse l'exclusivité du discours du défilé à Marine. 
Gilbert Collard dit qu'on on lui donne la parole mais ce qu'il dit n'engage pas le RBM parce que son discours provocateur ne convient pas à Marine. Il parle de fonds de commerce. 
Les adhérents et les participants sont leur fonds de commerce et il faut qu'il me le donne parce qu'à part la scène, il n'y a aucun endroit en surplomb où je pourrai parler à tout le monde. Je suis obligée de parler aux gens, un par un et même si les gens autour en profiteront, ça va prendre des siècles pour toucher tout le monde.
Il faut que je prépare mon discours demain parce qu'il s'agit de ne pas louper l'occasion. Il ne faudra pas y aller toute éteinte. Il faut y aller en commerciale. 

Personne n'a rien dit quand François Hollande a dit que Marine Le Pen était un tract pour les communistes. Personne ne l'a accusé d'être misogyne. C'est absurde ce lever de bouclier dès qu'on critique Mme Taubira ou Mme Vallaud-Belkacem. Selon moi, la robe de Marine a été mal choisie parce que sa morphologie préfère des vêtements qui habillent les épaules. Mais ma critique n'est pas sexiste comme les critiques des journalistes à propos des boucles d'oreilles d'Edith Cresson parce que je me suis intéressée à sa politique avant de m'intéresser à son image "marketing".

Jeanne d'Arc, c'est un peu moi si j'y arrive parce qu'elle n'était pas une guerrière mais une paisible bergère pas du tout belliqueuse et c'est par conviction qu'elle a réussi à se voir donner une armée. On verra vendredi. C'est la chance de ma vie, l'opportunité qu'il ne faut surtout pas louper. Normalement, il va me falloir un miracle parce que les gens ne m'apprécient pas. Donc, non, ce n'est pas gagné du tout.  

Il dit quelque chose sur son président qui est critiqué et cela lui fait mal au coeur parce qu'il ne peut pas répondre. Si je me baladais avec JMLP et que des gens disent des choses qui m'agacent sans pouvoir répondre, je ferais comme l'autre soir, une grosse quenelle en l'air après les avoir bien regardés dans les yeux. 

Le FN dit que les propos de JMLP n'engagent plus le FN mais ils ne l'exluent pas. 
Ce qui veut dire que : 

  • Marine ne condamne pas ses propos tout en restant dans le politiquement correct et elle a raison de ne pas le condamner parce que dire que le concept de peuple élu n'appelle pas au génocide mais l'explique, il y a une différence entre expliquer l'histoire et être "nostalgique". 

Et les insultes envers les Juifs, à partir du moment, où la législation fait la différence entre la colère ou la plaisanterie sans conséquence et ce qui incite vraiment à la haine des Juifs, 
à partir du moment où la France arrête de poursuivre les innocents qui gueulent et qui sont grossiers et de les confondre avec ceux qui veulent vraiment la mort des Juifs, il n'y a pas à condamner les gens. 
Et le parti pris de Jean-Marie Le Pen pour le régime de Vichy n'a rien d'antisémite, le Maréchal Pétain n'a fait que diriger la France perdante de la guerre contre l'Allemagne nazie, comme la SNCF a du faire la volonté des Allemands. 
Mais l'étape suivante pour elle doit être la ré intégration officielle de son père sinon le RBM se devra d'être un parti hypocrite qui ne dit pas clairement ses couleurs pour garder ses nouveaux électeurs et de ce fait, elle sera piégée par son choix du moindre mal et ne pourra rien faire de plus que les autres une fois au pouvoir à part 
sortir de l'euro.
Et la sortie de Schengen ne résoudra rien parce qu'on ne voudra pas brusquer les migrants qui prendront les frontières d'assaut. 

Il parait que l'ambiance est super bonne au FN. Cela ne m'étonne pas. Ils doivent se fendre la gueule en ce moment parce que ce litige est à la fois très sérieux et aussi une grosse déconnade politique émanant du patriarche qui se fout en passant de ma gueule à moi. Mais on en reparlera. 

Les gagnants et les perdants 
- j'ai tout donné

  • le jour où j'ai commencé à expliquer le Front National (le maire de Marseille dira que j'ai fait du bien aux Asiatiques de France aussi et il a raison mais j'ai aussi travaillé pour la France en général et pour eux au FN en particulier (on s'en fout des élections, on les regarde moins mal et ça, c'est bien)
  • ils n'ont plus besoin de moi pour faire ce qu'il faut pour JMLP
  • ils n'ont plus besoin de moi pour expliquer ce qu'il faut expliquer pour faire accepter ce qu'il faut faire accepter

- mais ils n'ont pas tout gagné

  • Ils ne savent pas ce qu'ils loupent en passant à côté du partenariat avec MBF pour le mausolée de JMLP mais comme ils ne savent pas, cela ne leur manquera pas même si cela leur manquera quand même à leur insu.

>>> Lettre à Jany Le Pen 

Mes raisons de voter blanc

  • Marine n'est pas une immigrée, elle ne connait pas les difficultés des immigrés et comme tout le monde, elle a tendance à relativiser ce qu'elle ne connait pas
  • Permettre à Marine d'adopter les éléments de mon programme qui feront du bien à tout le monde dans le respect de la France et des droits de l'homme, sans faire fuir l'aile droite classique de son électorat. 
  • Pour contenter le vieil électorat, pour traquer les dealers qui font les zônes de non-droit et par politiquement correct, Le FN sera en première ligne contre les fumeurs de cannabis.
  • Elle ne peut pas être indifférente au sort des pauvres Gaulois mais en tant que responsable politique, elle devra choisir entre les entreprises, les banques et les clodos qui ne votent pas. Ce n'est pas avec un parti qui veut  trop être dans le système qu'on éradiquera les causes de la pauvreté.

Et je veux bien laver notre linge sale en famille il faut juste qu'on trouve un moyen de discuter sans se raccrocher au nez.
JMLP ne fait aucun mal au FN, c'est moi leur gros boulet médiatique mais il n'en tient qu'à eux de tout dissiper en acceptant le dialogue 
et de me présenter des excuses pour leur accueil.

C'est de la fierté mal placée parce que ce que je demande n'a rien à voir avec les excuses qu'a demandé l'Algérie à la France pour la colonisation (la France n'a fait aucun mal et je m'en fous de la guerre de l'opium que la Grande-Bretagne a fait à la Chine, cela s'est passé il y a plus d'un siècle et la colonisation britannique a fait sortir la Chine du Moyen-âge ). 
Sans oublier d'honorer ma Dame comme je l'ai demandé. 
C'est la moindre des choses. 

>>>> Lire la suite sur Marguerite Beauté Funèbre

 

Ajouter un commentaire