Créer un site internet

Non aux Chinois ?

Anne Fessan de 3F Communication ne prend personne au téléphone malgré notre RDV téléphonique. Je ne sais pas si elle est arménienne. Ce n'est pas parce que son nom se termine par an qu'elle est arménienne, je ne sais pas. Et je ne sais pas non plus si elle refoule le projet après avoir montré son intérêt. 

Quoiqu'il en soit, je ne change pas ma position parce que j'ai besoin de sponsor sinon je ne serais pas indépendante, je dirais ce qu'il faut dire pour pouvoir vivre. Et c'est vrai pour les Arméniens : je ne veux pas qu'on emmerde la France pour ce qu'elle a laissé faire il y a un siècle. Est-ce que les Chinois font chier le monde, si j'ose dire, parce que la France a laissé la Grande-Bretagne leur imposer l'opium à coups de canon il y a un siècle ? Et pourquoi elle a laissé les Cambodgiens se faire génocider par les Kmers rouges ? Hein, pourquoi ? Est-ce que les Chinois d'aujourd'hui souffrent ? 

Et les Tibétains qui se font trucider par la Chine qui veut détruire leur bouddhisme, là, tout de suite, aujourd'hui ? Pourquoi on ne dit rien ? Là, on peut demander des comptes à la communauté internationale et on doit d'autant plus le faire que la France et le monde ont pris du bouddhisme pour se faire une paix sociale. Mais les gens qui veulent se victimiser occupent tout l'espace médiatique pendant que les gens qui souffrent effectivement des dérives et des crimes très actuels et que la France a toutes les raisons d'aider, n'ont pas la parole. 

J'ai écrit à Serge Moati pour témoigner en tant que citoyenne française métissée asiatique avec tout ce que j'ai d'important à dire à la France et au monde et il ne m'a pas répondu alors qu'il invite les gens de tous bords même Jean-Marie Le Pen. Si on peut inviter JMLP, on peut m'inviter moi sans se faire exclure. Il ne peut pas me reprocher d'en parler partout alors que j'ai dit vouloir lui en garder la primeur puisque je lui garde effectivement la primeur, si je dois témoigner chez quelqu'un, c'est chez Serge Moati parce qu'il ne coupe pas les images pour les remonter et changer le sens du discours de la personne. BFM le fait par contre. Mais même si c'est contradictoire, je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent, je sais ce que je dis et j'aime bien Ruth Elkrief et les gens de BFM. Ils auraient couvert l'histoire au niveau Actualités.

Je ne sais pas si Serge Moati est froissé parce que j'ai été grossière avec les Juifs qui en veulent à la France parce que les Français ne se sont pas faits tuer jusqu'au dernier pour les sauver. A part les dingues à qui on donne la parole à la télé, je n'ai ja-mais rencontré aucun Juif me donnant l'impression d'en vouloir encore à la France pour la Shoah. C'est pour ça que je n'ai aucun problème d'aucune sorte avec eux. Je ne les assimile pas aux Gaulois parce qu'ils n'ont pas le même physique mais c'est des Français parfaitement intégrés et paisibles comme les Asiatiques (je ne les ai pas détaillés dans ma Sélection justement parce que je ne fais même pas la différence entre eux et les Portugais et les Asiatiques au niveau de l'intégration). 

La télé a peut-être imposé à ses journalistes un quota d'Asiatiques à ne pas dépasser.  Je ne veux pas victimiser les Asiats, mais on peut carrément se poser la question.  Si la France se réveille demain et qu'on nous tue parce qu'avec les Chinois, c'est pire", est-ce que la télé en parlera ou est-ce qu'on passera le crime sous silence parce qu'on s'en fout des Chinetoques ? Peut-être qu'il va nous falloir remigrer pour de vrai. Il n'y a pas de place pour nous en France. On aime pas les Asiatiques en France. Dieu seul sait pourquoi. Jalousie certainement. Personne n'a rien à nous reprocher. C'est gonflant. 

Donc, 3F me boude peut-être après le premier intérêt. Comme la Société Générale. Mais peut-être pas la Société Générale. La directrice d'agence veut jouer à Mme la marchande. Les prospects qui envoient les gens sur les roses parce qu'ils n'en peuvent plus d'être prospectés, je comprends. Je n'ai rien fait de tel à la SG. Je suis juste revenue voir le gars au guichet deux fois pour lui dire ce que je voulais que les gens fassent pour le cimetière de Soisy après ma diffusion papier. Ceux qui jouent à Je ne suis pas one-shotable peuvent aller voir ailleurs si j'y suis, les prospects qui jouent les difficiles pour dire qu'ils sont difficiles ne m'ont jamais intéressée. C'est des clients à problèmes qui disent non, non pas parce qu'ils ne sont pas convaincus (mon courrier à la banque est plus que convaincant, la conseillère était intéressée après notre petit entretien ) mais pour jouer, comme mon petit neveu "Vas-y, essaie de me vendre quelque chose". Et je ne joue pas. Des banques, il y en a pleins et je ne leur cours pas après. Si j'ai effectivement besoin de soutien, j'apporte aussi à ceux qui me soutiendront, MBF c'est tout ce qu'on veut sauf de la merde. Donc, la Société Générale sponsorise qui elle veut, je ne l'empêcherai pas de courir après le ballon, c'est eux qui passent à côté de l'essentiel.  

Le Crédit Mutuel est parti en vacances. Tant pis pour eux. Après le mois de juillet, j'arrête la prospection et adios pas amigos, pays de tarés. 

Personne n'a manifesté dans la rue du cimetière.  Personne ne s'en fout mais on ne me manifeste que du mépris. Ma diffusion papier a été jetée par terre dans le voisinage comme si c'était de la merde. Que les choses soient bien claires : je donne, je vends même si je veux mon cul à qui je veux parce que c'est Mon cul et je fais ce que je veux de mon cul parce que mon cul m'appartient. Est-ce plus méprisable que ces femmes qui sucent par politiquement correct ou celles qui simulent pour partager le loyer ? Mais on a-dore avoir quelqu'un à mépriser pour ne pas se voir soi. Qu'ils meurent tous sans moi, sans déconner....si Monaco m'accepte, je ne remettrai plus les pieds en France. Et j'aurai intérêt à ne pas remettre les pieds en France vu que je n'ai plus le droit de vote et n'importe quel psychiatre là, peut m'envoyer les pompiers à la maison pour m'obliger à aller le consulter et m'enfermer sous prétexte que je serais un danger pour moi-même...

Mais peut-être que Serge Moati ne me boude pas, il attend peut-être que je finalise tout. Je suis peut-être  trop pressée. Et Anne Fessan et le service Communication 3F sont peut-être vraiment débordés d'emails suite à mon appel à la mobilisation générale. Mais je n'en suis pas certaine : elle m'aurait quand même prise au téléphone, ne serait-ce que pour fixer un autre RDV téléphonique.

C'est des enfants qui rentrent au centre de loisirs. L'animateur lance un "slogan", ils répondent par d'autres "slogans". Ils ont super mignons. Pour une fois qu'un ramdam ici me donne le sourire...

Commentaires

  • Marie Comptour Solutions
    • 1. Marie Comptour Solutions Le 26/11/2020
    Pour moi, un sponsor est une personne physique ou morale qui fnance une activité ou une cause parce qu'elle est d'accord avec le dirigeant autonome et indépendant. Mais l'indépendance ne peut exister que si le bénéficiaire est détaché de l'argent. Il s'en fout, si ça s'arrête, ça s'arrete, sinon, l'OMS n'est que l'émanation commerciale des pharmas and co. En plus, ils ne paient pas d'impôts sur les sociétés.
    Je n'aurai donc jamais de sponsor parce qu'il me semble du coup, j'ai peur, que les sponsors sponsorisent pour prendre, piquer l'image par exemple d'une fondation humanitaire pour faire l'inverse.
    C'est aussi pour ça que MBF et MCS seront des entreprises commerciales. Je prendrai énormément de dividendes pour faire ce qui me tient à coeur et je le ferai librement à ma façon. Et c'est une liberté que je revendique aussi auprès des participants, ce sera mon argent. Comme l'argent de Depardieu lui appartient. Comme l'argent de l'épicier lui appartient.
  • MBF
    • 2. MBF Le 26/11/2020
    Serge Moati ne m'a pas invitée et à la place, j'ai vu une image de lui devant un mémorial avec les noms des victimes de la shoah...et il se trouve que dans les textes que je luii ai envoyés (ou les liens vers la page Marguerite Comptour), j'ai pousssé une gueulante contre les juifs qui s'accrochent à leur statut de victime -je ne nie pas qu'ils ont été décimés, on le sait

    Sujet lié : le mémorial d'oradour a été construit plusieurs années après que je leur aie envoyé mon idée de célébration et mise en valeur des survivants des massacres. C'est exactement l'inverse de ce que veut le pouvoir qui insiste sur la victimisation afin de diviser la société avec des ressentiments qui se trompent d'objet (les gens d'aujourd'hui sont vraiment innocents de la shoah).

    Il est nul leur mémorial, je l'ai visité, aucun intérêt, aucune émotion restante, on dirait que les ossements ont été rangés, je sais pas, il y a quelque chose de changé en moins bien, en moins chargé d'histoire, juste une façade attention ici des gens sont morts...qu'ils crèvent :-) :-) :-) désolée pour l'humour noir :-) je n'ai plus rien trouvé à Oradour à ma dernière visite et cela n'a rien à voir avec une déception de ne pas voir mon projet aboutir, j'en ai connu d'autres :-) rien qu'à montigny et ça va avec montigny, je ne les descends pas

Ajouter un commentaire