Créer un site internet

Le roi est-il one-shotable ?

Langage vente télémarketing  : One-shot = contrat signé en un seul entretien

Le roi est one-shotable like everybody mais on n'a pas le roi en ligne, jamais. L'objectif est totalement hors de portée, il ne sera donc pas atteignable mais il faut viser ça pour donner le maximum tout en sachant que. En même temps, tout peut arriver parce que le roi a aussi une vie normale avec des imprévus et des impératifs. Ca doit pas arriver souvent mais le roi, c'est d'abord un homme normal. 

Mais un homme normal n'est pas un roi. Le client n'est pas roi à l'hôpital, ce n'est pas parce qu'on dépense de l'argent qu'on achète, ce n'est pas parce que la répartition des chifres fait qu'on se retrouve avec des cotisations sur la fiche de paie qu'on paie (c'est les consommateurs qui paient) et encore moins "pour les autres", ceux qui ne paient pas, les "inutiles", concept fabriqué parce qu'il y a de plus en plus d'improductifs et les productifs ne sont pas payés : on rémunère le diplôme, la vitrine, les réunions et les visio-conférences...et il ne se passe rien, aucun changement en vue, le calme plat. 
L'arrivée en masse des Grandes écoles a dévalué de façon dramatique les compétences productives, les postes de commerciaux les mieux payés sont de moins en moins des postes qui demandent des compétences commerciales et les compétences commerciales productives sont dévalorisées et payées au lance-pierres. Il y a 20 ans, il suffisait d'être un bon vendeur pour très bien gagner sa vie, aujourd'hui, des super commerciaux payés limite au smic ne sont pas rares. 
Question : François Hollande est-il un président normal ? :-) 

Idée : Education ludique façon Le cercle des poétesses oubliées pour aborder le travail avec bonne humeur. 

FONCTION DE LA FAMILLE ROYALE BRITANNIQUE DANS LE MONDE

S'attacher à une famille royale permet la stabilité et la préservation des caractérisques d'un territoire : culture et famille biologique. Le fait d'encourager ça chez les gens qui sont destinés à épouser la culture de destination et de le diaboliser dans les pays d'accueil est une abberration qui favorise la colonisation "méchante", celle qui veut remplacer la culture et le peuplement. Et sans appeller à aucune guerre, c'est selon moi un casus belli, c'est-à-dire une situation où la défense est légitime. 

La famille royale britannique fait aussi office de groupement d'organismes humanitaires. Les Britanniques dépensent beaucoup pour des tas de gens dans le monde. Comme la famille royale n'a pas de pouvoir politique, il faut bien qu'elle ait le pouvoir financier de faire autrement et ça évite d'avoir des associations déconstructives. Mais SOS existe certainement aussi en Grande-Bretagne, l'un n'empêche pas l'autre, malheureusement.

Le film sur la reine le jour de Lady Di

On a tellement descendu les princes et les rois depuis la révolution française qu'on a oublié qui ils sont. Il y a le roi Felipe d'Espagne. Il y a une reine au Danemark. Et je me demande si la Belgique n'a pas aussi un roi. C'est génial que des gens aient gardé encore leurs rois au 21ème siècle. 

Un roi est aussi un homme anormal, hors normes et atypique, assez pas comme tout le monde pour favoriser le changement tout en ne changeant pas. 

Pourquoi le Prince de Galles est-il venu me parler sur Fb ? Son Altesse Royale ne s'en fout pas de la révolution funéraire mais que la famille royale ne soit pas partisane n'a pas empêché le Prince d'apprécier tous mes combats. Il a peut-être voulu me faire comprendre qu'on m'a démissionnée à cause de mon sauvetage des économies des retraités... 

Et si Mr le Comte était le Diable ? Ha. Gros cas de conscience. :-) 
C'était dimanche, je n'avais pas envie de travailler. J'avais dit sur Fb et des gens ont dû croire que j'allais déballer*1 mais c'était dima en bali balo, juste pour dire que j'étais avec eux.nche, je n'avais pas envie, je suis allée au défilé du 1er mai 2014

J'étais tellement en mode anonymat que je n'ai pas réalisé que le coucou de Marine, c'était pour moi, j'étais à mille lieux de penser que ce que je fais puisse être vue, lue et encore moins sérieusement remarquée d'une manière ou d'une autre. Mais j'ai passé une super matinée. Et j'avais la ferme intention de retourner aux urnes pour démissionner François Hollande (ce que j'ai fait depuis sans réussir à démissionner personne).

ENFANCE DE JMLP

Je n'ai jamais rien lu sur Jean-Marie Le Pen, même pas le livre de son garde du corps. Je ne connais pas son enfance. Il est né en 29. En 39, il avait dix ans. Des tas de gens nés dans ces années-là ont été accusés d'avoir collaboré et c'est dégueulasse parce que ces enfants sont nés dans une société qui disait que c'était un devoir de dénoncer les Juifs. S'ils travaillaient bien, s'ils étaient sages, ils pourraient avoir un bon job au commissariat du coin (qui dénonçait et aidait à déporter les Juifs). Ils n'étaient pas forcément au courant qu'on allait en faire du savon et des couvertures mais quand bien même s'ils le savaient, comment auraient-ils pu savoir que ce n'est pas bien ? C'était aussi normal que pour les enfants d'aujourd'hui de bien travailler à l'école, de passer en 6ème puis en 5ème et de réussir leur vie. 
C'est absurde de juger le comptable d'Aushwitz, aurait-il pu travailler ailleurs, peut-on toujours choisir son employeur ? C'était la grosse misère en Allemagne, cela ne devait pas être facile de trouver du travail. Va t'on traduire en justice les gens qui travaillent pour les banques sionnistes ? 
C'est pour ça que j'ai mal pour la guillotine même si je ne veux assurément pas les laisser détruire les vestiges des civilisations passées, même si je ne veux pas qu'ils continuent à exciser des femmes et à assassiner des gens. Et le tout au nom d'Allah, s'il vous plaît. 
Mais c'est pas les seuls indignes de Dieu. Les Sionnistes qui massacrent les Palestiniens responsables de leur sécurité dans l'univers divin, en croyant que c'est Dieu qui le veut sont aussi dingues et indignes que les Islamistes.  
Mais c'est aussi injuste de diaboliser les Français nés en 29 que de diaboliser les adolescents à qui on dit que la France est dégueulasse avec eux et qu'il faut venger l'honneur du Mahomet. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faille pas dissuader et sanctionner, y compris par la guillotine. Mais après coup, on ne trainera pas les gens en justice, à part les vrais responsables et les vrais coupables, ceux qui ont provoqué, donné les ordres et persévéré en connaissance de cause et en dehors de toute contrainte. 

Je ne m'en fous pas des lois mais on a le devoir de ne pas respecter les lois qui vont à l'encontre de l'intérêt général sinon on ne pourra rien dire aux fous qui voudraient lapider une femme parce que c'est leur loi. La France ne doit pas hésiter à faire des apatrides pour l'exemple. Les gars qui veulent commettre des attentats doivent être déchus de leur nationalité française et envoyés en Syrie puisque c'est ce qu'ils veulent. Mais on le dit avant pour qu'ils choisissent en connaissance de cause. Et on s'en fout du qu'en dira t'on. A la guerre comme à la guerre. On ne peut pas demander à la population de s'auto-défendre, c'est le devoir de l'état d'assurer la défense des citoyens sinon les personnes âgées, les enfants et les femmes seront les plus exposés. Et si l'état est très ferme pour la sécurité intérieure, on pourra se préparer à faire la vraie guerre aux Islamistes et aux exciseurs.  

Mais on doit respecter la loi sur la burqa parce que c'est une loi qui "fait les hommes".

Jean-Marie Le Pen sera peut-être bien en juge, en juge suprême de la Cour de justice suprême de dernier recours. Je rigole là mais je suis sérieuse, on peut se défendre devant JMLP parce que vrai ou faux, injustice ou pas, on a des arguments contre le Diable et même si ce n'est pas le diable, on peut difficilement se sentir sérieusement condamnés. C'est une idée qu'elle est pas bête.

Je ne lui demande pas ne se rouler à mes pieds pour m'empêcher de faire ce road-trip avec tous les hommes politiques sauf lui. Mais je ne veux pas qu'on se fout du monde et de moi en disant que ce que je fais est malveillant pour Marine Le Pen. Mais c'est vrai, Mr Le Pen n'a jamais rien dit de tel, c'est sa fille qui le dit et son avocat aussi est très mauvais acteur. Et je ne remets même pas en cause l'indépendance de Marine Le Pen vis-à-vis de son père, elle n'est pas contrôlable, tel père telle fille. Mais telle mère telle fille aussi. Donc, si notre ancien président intègre la sortie de l'Europe fédérale à son programme, je vote pour lui sinon je vote blanc ou je vote pour les Identitaires.

Et si Barack Obama et Angela Merkel devaient couper les ponts avec la France, on les emmerde. On mangera moins d'OGM, ce ne sera pas un mal. Et si on devra moins consommer, on sera libre et indépendant. Si on a de quoi survivre, plaie d'argent n'est pas mortelle. 
Je n'ai jamais accepté de vivre avec des hommes violents (une gifle, une seule et le lendemain, j'étais partie avec notre bébé. Et pour toujours). 

Je n'ai rien contre les Etats-Unis, je ne m'en fous pas des Japonais mais je n'ai aucun désir de vengeance ni aucun ressentiment. Il me semble que le Président des Etats-Unis, c'était Openheimer, un Juif donc, probablement un cousin du papa de Patrick Bruel. Deux villes rasées et plusieurs générations d'handicapés bizarres, c'est très cher payé pour du savon et de couvertures, c'est pas des Feujs pour rien. Je ne rigole pas là parce qu'on le sait, ma situation ne me permet pas d'être dans l'humeur mais je plaisante bien sûr, Hiroshima n'a rien à voir avec la Shoah. A moins qu'on ait eu besoin de se défouler, c'est possible aussi mais on va très loin dans la psychologie (de gare?) là. 

Le nationalisme n'est pas la seule dernière cible du Goaould, il y a aussi Civitas qu'on qualifie d'intégristes parce qu'ils sont contre le mariage homo. Si les Musulmans se contentent de prier Allah pour sauver nos âmes, ils peuvent croire ce qu'ils veulent, si des fous ne détruisent pas des monuments, s'ils ne flanquent pas une balle dans la tête des blasphémateurs, je ne les qualifierai pas de terroristes. Et je ne vois pas pourquoi on diabolise Civitas. J'en ai marre de la France qui tape sur les innocents pour ne pas nommer les vrais dangers. La France anti-chrétienne et anti-raciste, c'est caca. Ca me rend malade. La France laïque rejette le catholicisme alors que qu'elle est la loi de la France chrétienne tolérante.

>>>> God bless you

La one-shotabilité n'est pas possible pour tous les produits. On ne vend pas une maison en une seule fois. Mais le roi est one-shotable. Normalement. 

POLITIQUEMENT CORRECT

Les gouvernements successifs tenus par l'électorat influencé par l'antiracisme montant en Europe, ont diabolisé "l'extrême-droite" de Mme Thatcher. J'ai écrit à Renaud pour lui demander de trouver une chute rigolote à Miss Maggie que j'aime beaucoup en dehors de la fin, comme tout son répertoire. Renaud est un très grand auteur, du même gabarit que Brassens. Mais il ne voudra pas parce que attention, je suis libre. Oui, il est libre mais non, son réverbère est une vraie saleté et moi non plus, je ne m'excuserai pas. On peut critiquer la politique de Mme Thatcher et de n'importe qui, à moins qu'un responsable politique appelle à un truc vraiment dégueulasse, on ne joue pas à Danny le dog. 
Mais le génocide n'est même pas absolument injustifiable : si tout un peuple devient un danger pour un autre, c'est de la légitime défense, un problème militaire donc, même si cela concerne des civils. Eric Zemmour a été licencié parce qu'il a dit que si les Musulmans devaient faire la guerre à la France, il faut bien sûr se défendre...C'est devenu interdit d'envisager la défense si l'attaque vient des Musulmans, il faut fermer les yeux, se laisser faire, dire que c'est un mythe et oublier en se faisant croire que le danger vient d'un autre groupe, les skins, l'extrême-droite, les Roms, les Russes, pourquoi pas les Chinois. Entre parenthèses, j'ai entendu Eric Zemmour dire qu'on l'a psychiatrisé suite à son livre. Je ne sais pas si on a dit qu'il était dingue ou si on a décrété qu'il était un danger pour lui et pour autrui et l'a enfermé pendant plusieurs mois chez les psychiatres...

Mais alors que tous les hommes politiques savent ce que je fais et ce que je dis, personne ne m'a attaquée en justice...
à part bien sûr Marine  
qui a appelé la police pour l'utilisation du mot bombe ou pour une connerie qui ne l'a pas tuée et pour laquelle...

Mais Renaud ne fera probablement rien. Têtu jusqu'au bout. 
Ben tiens, ils passent un documentaire sur lui là...
allez zap !

Un magazine anglais (ou américain?) a dit une fois que la France est dans le déni. Et le Royaume-Uni aussi est dans le déni parce qu'on ne veut pas reconnaître que l'écrasante majorité des Musulmans suivent l'interprétation politique du Coran (étant donné qu'il n'y a pas d'autre interprétation).  Qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne connaissait pas Arnaud avant que j'en parle. Je vois pas pourquoi on n'a pas donné la parole à ceux qui donnent une interprétation forcément plus juste parce que correspondante au concept philosophique de Dieu (si Dieu ne rend pas heureux, à quoi bon dieu ?) et donc compatible avec les aspirations de l'héritage du territoire. On a, à la place, laissé l'assimilation des volontés de conquête de l'islam politique à l'identité des Arabes). Et on fait comme si de rien n'était en continuant l'utopie mondialiste et à légitimiser des gens comme Tariq Ramadan en lui donnant une tribune dans une université aussi prestigieuse qu'Oxford tout en harcelant les "sectes" bouddhistes*2 pour dire "qu'on n'a pas peur des religions". 

La famille royale se doit de rester neutre comme des diplomates mais elle doit l'être complètement en ne rejetant pas ceux qui s'opposent au correct ambiant. Et ça va, le Prince de Galles ne m'a pas rejetée mais Son Altesse m'a donné une impossibilité bancaire, un truc du style L'antre du Diable...jusqu'à ce que je donne au monde de quoi changer sans s'accuser de racisme et sans provoquer de guerre civile.

Une fois, une seule fois, Céline Dion a pris position pour je ne sais plus quel problème politique et son public l'a boudée. Depuis, elle ne dit plus rien. Pour Charlie Hebdo, elle n'a rien dit jusqu'à ce que tout le monde ait été obligé d'afficher Je suis Charlie pour être correct, elle a fait une vidéo très courte où elle a dit pudiquement "Moi, je dis non". Le correct tue la liberté d'être soi-même.
Et on pointe du doigt les artistes qui se produisent dans les villes FN comme si c'était une crime. Il faut renverser ce système abusif. 
Mais tant pis pour Céline Dion, tant pis pour Yael Naïm, tant pis pour moi et tant pis pour Dieu.

PARTI MUSULMAN

Si un parti musulman ne faisait que demander des trucs du genre, ramener la pornographie dans la sphère privée, des choses qui font du bien à tout le monde, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il existe. Mais il faut bien sûr être certain que les Musulmans ne prennent pas le pouvoir avant beaucoup de transformations et quand bien même parce que même s'il y a des périodes enlightment, l'islam politique a toujours été un projet actif dormant qui attend que les Musulmans soient majoritaires et que le terrain soit favorable. En plus, même s'il y a des possibilités quand même (on ne voit pas en quoi le parti de Christine Boutin pourrait être un danger pour les gens), les religions n'ont pas à être particulièrement représentées parce que pratiquant ou pas pratiquant, on est tous des citoyens. 

François Bayrou dit que le Front National est un danger mortel pour la France comme Jean-Marie Le Guen dit à Marine que son père est raciste et zénophobe pour dire ce que pensent les immigrés qui ont cru à la manipulation mondialiste des Européistes. Mais ce genre de discours n'est plus écoutable.  

Ouis, donc, rtarik ramadan non, on touche pas à jjg en France. C'e pas pssible, cpare que c'est pas ccidental. Ben non. Y ca y est t presque h mai c' pa enco tjtou à fe ça. Dslée. 
L'imam de Montigny dit qu'il connait personnellement Tariq Ramadan. Et depuis ma dernière visite, on a enlevé le passage gore de son intevention chez Serge Moati. Je veux bien croire qu'il a parlé sous le coup de l'émotion mais il a un côté ultra violent, 'on l'a vu pendant des années foutre le bordel dans les esprits des jeunes de banlieue et prêcher la révolte et l'auto-justice des Musulmans qui seraient opprimés par les pays d'accueil. Il réclame l'égalité. Je ne vois pas en quoi les Musulmans souffrent d'inégalité en France et en Europe. Au contraire. J'ai besoin de voir le visage des gens que je croise dans la rue parce qu'on sait qui veut vous agresser aux traits de son visage alors que le port de la croix de Jésus ne fait de mal à personne. Il demande qu'on respecte les droits des Musulmans alors que c'est eux qui ne respectent pas ceux des autres. L'inversion des rôles est presqu'une mode.
Je ne nie pas ses connaissances de l'ancien arabe du Coran mais il n'est certainement pas le seul et il dit des choses contradictoires avec l'imam de Montigny qui dit que la lapidation ne fait pas partie d'aucun texte. Et quand bien même, ce n'est pas parce que c'est marqué quelque part qu'on doit se jeter par la fenêtre qu'il faut le faire...
La discrimination positive et l'anti-racisme fournissent en plus les conversions au djihaddisme. Sans compter la révolte normale des adolescents et des jeunes contre le père, une réaction accrue par le post 68. 

>>> Dieu le père, le fils et la mère

>>> Philosophie et religions

Et non, tu dis pas merci.

Et pour rendre justice au bouddhisme, on aide le Dalai-Lama à récupérer le Tibet. Ce sera la moindre des choses.

It's my pleasure, Sir Charles

J'ai eu du mal avec "Sir Charles", parce que, maître esclave, :-) en français et en français seulement parce qu'en anglais, même Bill Gates a le statut qu'il faut pour se faire appeler Sir, il a été adoubé par la reine. Mais en français et dans-le-contexte de notre discussion dans-ce-paragraphe, Sir Charles, ça fait soubrette ;-) -) :-) :-) :-):-) :-):-) :-):-) :-):-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :)- :)- :)- :-) :-) :-) :-) :-) :-) En même temps on est obligée :-) :-) :-) :-)  appeler le Prince de Galles, Prince Charles serait mal vécu par les gens. Et si on le fait en toute sobriété et en sachant qui est Sir Charles sans être béate, sans aucune connotation déplacée, on a une chance de signer le Prince de Galles. 

Il parait que Islam veut dire Soumission. Tariq Ramadan dit que c'est faux, Islam voudrait dire Entrer dans la paix de Dieu. Les deux traductions me semblent correctes. Pour entrer dans la paix de Dieu, il faut accepter la vie telle qu'elle est, ce qui n'exclut pas l'action pour changer les choses, mais accepter dans le sens, accepter la réalité pour s'appuyer sur du vrai et non pas inventer une réalité autre sinon on le sait, les décisions prises sur le mensonge sont à côté de la plaque. Prière rationnelle : "Mon dieu, donnez-moi la sagesse d'accepter ce que je ne peux pas changer et la force de changer ce que je peux changer." avec accepter <> tolérer (lire Arnaud Desjardins). 

Et il y a aussi un autre moyen d'entrer dans la paix de Dieu. Arnaud dit que tout le monde cherche à être aimé et que personne ne réalise qu'aimer est plus fort que d'être aimé, ce ne sont pas ses mots mais c'est vrai, quand on aime, on est heureux de vivre. Mais pour ça, il faut changer ce qui n'est pas aimable. Mais Tariq Ramadan se trompe sur le Djihad. Il ne s'agit pas de combattre en soi la colère ou la violence, on ne combat rien en soi au niveau du ressenti sinon on se coupe d'un potentiel. Et la violence n'est pas à diaboliser absolument. Il y a des guerres nécessaires.
Soumission à Dieu. Accepter que tout le monde ne puisse pas être pilote de ligne, journaliste ou ministre.

>>> Ce sera seigneur de votre part, Sire 

Je ne suis pas la reine Margot et ce n'est pas grave parce que si la reine Margot avait été MBF de nos jours, elle aurait été un peu comme moi, aimant les discussions intéressantes et ayant des aventures avec un seigneur germanique.
Ce qu'on appelle le libertinage dans la littérature classique française n'a rien à voir avec Madonna, les MILF*3 et les femmes cougars. L'ère pornographique dit aux femmes que si elles n'ont
pas la même sexualité que les hommes, elles sont anormales, voire même malades (il existe des médicaments pour non pas stimuler le désir mais améliorer le confort de l'homme).
En vérité, le désir chez la femme n'est pas un besoin physiologique. Les films X créent une envie artificielle qui se trouve dans la tête, pas dans les tripes et on se sent sale qu'on veuille le
reconnaître ou pas. .
En ce qui me concerne, je peux ressentir quelque chose en voyant un mouvement du corps d'un homme (les épaules par exemple), une partie du corps (mains, bras...) qui dégage quelque chose de masculin et qui n'est pas forcément belle selon les critères de la mode. Mais c'est rare et ce n'est pas suffisant. Quand je partage avec un homme une passion, un loisir et qu'en plus, je me sens particulièrement belle extérieurement et.ou intérieurement en sa compagnie, si en plus, il me fait rire...je peux craquer même si je peux aussi ne pas craquer.

Quelqu'un, on va dire Gilles, croyait qu'on flirtait parce qu'on riait ensemble à la pizzeria. Mais non, on ne flirtait pas, on n'a jamais flirté. Pour moi, flirter, c'est embrasser sur la bouche et avec la langue, rouler une pelle. A la rigueur, on pourrait dire qu'avec quelqu'un d'autre, on va dire Philippe, on flirtait parce qu'il y avait un jeu de séduction et qu'un jour je lui ai fait un pioup juste comme ça, par jeu. Un pioup et je suis partie, très vite. :-) :-) :-) Kenza dit que je joue avec les sentiments des gens mais elle a tort parce qu'il n'y a aucun sentiment à part le sentiment de camaraderie, un sentiment amical. Et quand bien même si Stéphanie devait avoir eu un quelconque sentiment, cela ne me regarde pas. C'est pas vache. On peut se tromper aussi : le jeu vidéo, c'est pour des gens qui sont capables de perdre. Cela a duré trois ans avec Philippe et même sans Emmanuelle, il ne se serait rien passé parce que tout ce qui m'intéressait, c'est ce jeu qui me redonnait le sourire. 

Pas Le ballet du tout et Le ballet quand même, même si cela n'a rien à voir, c'était même l'inverse. :-) :-) :-) En dehors des périodes de séduction, c'était des engueulades, des pics et des bouderies. C'était sympa avec PhilippeEt rien à voir non plus avec une qualité calculée sur une certaine échelle de valeurs. Les gens peuvent croire ce qu'ils veulent, je vais pas me répéter tout le temps, comme au tout premier homme de la vie de bébé Océ, ceux qui ne veulent pas savoir sont priés d'aller voir ailleurs si j'y suis. 

Toutes les femmes ont trouvé Alain Delon très beau. Je l'ai préféré à 50 ans. Mais je peux trouver un homme très beau, ce n'est pas pour ça que je "craquerai" pour lui. La beauté masculine est pour le plaisir esthétique, comme un beau paysage, un beau tableau, rien à voir avec le désir. C'est pour ça que je crois pas Sheinez quand elle dit baver devant des corps d'hommes. Les hommes "mannequins" Galeries Lafayette croient tellement que leur beauté nous apporte quelque chose qu'elle ne nous apporte rien. Rivaliser sur le domaine de la beauté avec sa compagne est un remède contre l'amour. Quant à la taille, encore faut-il savoir s'en servir...:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
A Alain Delon que j'ai trouvé magnifique dans sa force de l'âge, je préfèrais Jean-Paul Belmondo.

Et on a tous craqué pour Julio Iglesias en France début 80. J'étais ado mais...ça m'a pas empêchée de rêver des bras du tombeur de ces dames. 

:-) :-) :-) 

Et puis ça se trouve, Monsieur Delon qui se prend pour l'Altesse Royale de France au point de parler de lui à la troisième personne ne m'a pas répondu à propos des droits d'auteur sur une vidéo parce qu'il croit que je le drague à cause d'un statut avec une photo de lui il y a 40 ans où je dis Ca, c'est un beau mec.
Même sur une ile de déserte avec cocktail rhum coco banane et ski nautique, il n'y a ab-so-lu-ment au-cu-ne chance et si toutes les femmes du monde peuvent comprendre mon statut, elles peuvent aussi comprendre ma désertion. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) 
J'suis vache avec le troisième âge.  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Mais boudez pas, Votre Altesse de Loin, : :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) 

c'est une bla-gue. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Mais Alain Delon est très beau pour 80 ans. J'avais l'impression qu'il avait mal vieilli parce que ces dernières décennies, j'ai surtout vu des photos de lui peu aimables probablement pour le casser à cause de ses positions politiques. 

Lettre de motivation d'Alain Delon pour sa Barack A Bama

Et avec ses mots à lui

Peut-être qu'au FN, on croit maintenant que je fantasme sur le vieux Monsieur :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) parce que j'ai dit dans un texte qu'il y a trente ans, il y aurait eu un risque. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Cela expliquerait pourquoi le gars du FN a parlé au téléphone (pas à moi, je sens le poisson), des enfants et de la famille de quelqu'un. Qu'est-ce que les gens sont cons...
Ils ne vont pas arrêter de fantasmer avec moi parce que je parle comme ça et de cela de tout le monde, tous ceux que je veux approcher.

LE PRINCE ALBERT :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Ce qui m'intéresse chez le Prince Albert, c'est le jogging :-) pour de vrai :- ) pour me faire recourir.  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  Faut c'kil faut. Faut pas déconner non plus, je sais ce que je vaux

On n'a pas fini de lutter contre moi au FN. Après les soldats de Louis Aliot, c'est ceux de Jany Le Pen  qui vont me faire la guerre. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-). Comme la page Fb Soutien total à Jean-Marie Le Pen, le vrai FN qui m'a "dégagée du groupe" en me traitant de conne parce que j'aurais manqué de respect à leur "Président fondateur" dans un commentaire humoristique. Comme quoi il faut réformer l'enseignement. Les mêmes cons trouveront mon intervention le jour J irrespectueuse et par respect laisseront jeter le sang de leur idole à la poubelle et mettre son corps dans un petit trou. 
C'est n'im-por-te quoi. Mais qu'est-ce que j'y peux ? Donc je ne ferai rien sans y être invitée, France ou pas France, le respect ne fonctionne pas à sens unique.

La première fois que quelqu'un a vu la super photo sexy d'Océan, on m'a regardée comme si. Si c'était pas aussi con, désolée d'être malpolie mais c'est tout ce que cela mérite, ça me fait doucement rigoler parce que même en boîte de nuit, en short moulant, tous les garçons et pas que du quartier, du Nord de la France au moins et jusqu'au sud de l'Espagne au moins savent de quoi il en retourne avec Océan. Et Grey Goose est un jeune ouvrier et elle est accroc. Entre parenthèses, on se demande ce qu'elle lui trouve...:-) :-) :-)

On dirait, selon  les commentaires, que parce que j'ai choisi la chanson Je vais t'aimer sur le mur du Prince Harry, des gens croient que je drague un garçon de 27 ans. Prince ou pas prince, adulte ou pas adulte, 27 ans, c'est l'âge du petit ami d'Océan. Je souris parce que c'est n'im-por-te quoi. La femme cougar est une mode venue de la pornographie. Je n'ai rien contre elles mais je n'y crois pas. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas attirée par les jeunes hommes. J'ai choisi cette chanson pour faire dire Louane Emera Je t'aime à moi pour l'avoir virtuellement présentée au Prince Harry alors qu'elle est une toute jeune chanteuse. J'ai hésité avec Je vole et j'ai dû laisser tomber à cause d'un souci technique avec Youtube (alors que son interprétation y est encore meilleure). 
Les mêmes gens doivent aussi trouver Jour 1 ambigü parce qu'elle dit vouloir une suite à l'hôtel avec un supplément mortel. Ca fait plaisir. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être intéressée parce qu'on ne choisit pas le mec POUR son argent. Et est-ce que les hommes préfèrent la "pauvre meuf de cité" à une femme ayant une belle situation ? Pourquoi nous putes partout et pas eux ? Entre parenthèses, si les femmes sont des putes, les hommes sont des fils de putains. 

Il faut ne pas faire ce qu'ils font, ne pas faire ce qu'ils devraient faire et ne pas faire ce qu'ils rêvent de faire. Il ne faut rien faire en somme. A part faire leur bouffe, laver leur linge sale, repasser leurs chemises et surtout ne pas oublier d'écarter les cuisses (c'est un devoir, le devoir conjugal). Et il faut simuler*4 et être très convaincante, sinon ils n'y arrivent pas ! :-) :-) Tout ça pour partager le loyer et payer moins d'impôts, personnellement, j'ai toujours préféré rester pauvre. Il n'y a pas moins pute que moi en vérité  (entre parenthèses, les putes aussi ont droit au respect de la police, c'est quoi ce merdeux qui se permet des grossièretés, sale con). Et non j'adore les mecs, c'est des pauvres types qui ne servent à rien. Gilles dirait qu'en contre-partie, on reçoit de l'amour. Et c'est pas que je m'en fous mais je veux faire ce que j'ai envie de faire dans la vie, ce pour quoi je suis faite, je ne suis pas disposée à donner cela et il y a d'autres possibilités : René Angélil a fait de Céline Dion une star planétaire sur son propre domaine. Elle a raison d'aimer son homme à la folie, il n'y a pas deux hommes sur terre comme René Mais bref. C'était mon coup de gueule du jour. :-) 

Le Prince Harry emmène des estropiés de guerre en expédition fantastique. 
Et si pendant notre expédition, le Prince me fait une invitation hyper princière à passer la soirée à la belle étoile ou dans un espace commun de sa tente ? 
Si Son Altesse Royale se comporte en gendre idéal, avec plaisir et honneur, Sir Harry.  Sinon...prince ou pas prince, 

Sir Harry, c'est peut-être compliqué à cause de l'âge. Monsieur Harry aussi, on peut dire. Mais Monsieur Harry, en français, ça fait mafia-croco.
Et si le Prince Harry est comme celui qui s'est présenté l'été dernier comme le Food Supplier, 
OK pour Sir Harry, 

sans souci. 
Donc, si Prince Harry ne devait pas se comporter en gendre idéal, je lui parle d'Océan. 
C'est une peste infernale. Elle se permet beaucoup de choses avec ses parents mais je lui ai tout pardonné, même le pire du pire. Et nous adorons voyager ensemble.  

Grey Goose boude parce qu'il confond James Bond et les 7 mercenaires. Le Prince Harry est autrement plus cultivé.

Et il a raison de bouder parce que tous les garçons craquent pour Océan (sans aucun philtre de ma part).

Mais le sport; c'est pas trop son truc, elle préfère aller s'éclater en boite de nuit et me faire du chantage à l'amour maternel. 

Mais si elle veut vivre indépendante dans son appart, en ce qui concerne les garçons, avant de partir faire sa vie de Femme :-) :-) <3 <3 :-), elle écoutait toujours sa maman, les garçons ne savaient pas que derrière la fille, il y avait la mère.

Afficher Océan - Mon conseil pour l'expédition : ne pas être la ennième petite amie, l'amitié princière est autrement plus précieuse et plus durable aussi et en passant, on évite une grande peine de coeur. Pour ne pas se faire piéger, ne pas accepter de contact en tête-à-tête de plus d'un quart d'heure avec le Prince, au-delà, c'est risqué. Cressida Bonas.en sait quelque chose. Camilla Thurlow.est déjà cuite. Mais maman est là et si je ne suis pas là, tu es entrainée, ma fille.

Allez, j'y go go go ! :-) :-) :-) 

Harry avec prince charles

Et...zozo biz !

:-) :-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-):-) :-) :-):-) :-) :-):-) :-) :-):-) :-) :-)

A aucun moment, le Prince de Galles ne m'a rejetée pour ce que je suis : raciste et diabolique. Donc, peu de likes et c'est pas plus mal, chacun sa vie. 

Il faudrait que je fasse un truc bien là pour changer d'ambiance. Mais je suis trop dégoûtée pour faire quoique ce soit, découragée à mort. 

MY AFFAIR WITH ARNAUD DESJARDINS

En anglais, le mot affair ne veut pas dire affaire. Je ne sais pas si affair a plusieurs sens comme le mot affaire, je n'en connais qu'un seul : histoire avec une connotation sexuelle. On se doute qu'il n'y a jamais eu aucune "affair" entre moi et Arnaud, même pas en "délire". 
J'utilise le mot "affair" ici juste parce que j'ai envie de délirer ce soir, j'ai un joint dans le cendrier. :-) 

je tousse comme-une-malade....

Une fois, aux salutations, j'ai voulu faire une bise à Arnaud et sans faire exprès, j'ai touché sa joue avec mes lèvres. Cela ne lui a pas plu et la fois suivante, il a mis la main sur ma poitrine mais pas entre les deux seins, juste sur mon sein gauche. Sur le coup, je me suis demandée ce qui lui prenait mais j'ai vite fait le rapprochement et comme je n'ai pas voulu lui dire je ne sais pas quoi devant tout le monde, Geoffroy a rigolé parce qu'il m'a crue soumise au point de. Mais non André Comte-Sponville se trompe, il n'y a pas de mouton à Hauteville.

Po é zi c

Que serais-je sans toi ? Ca fait romantique et je ne suis pas romantique. 
Que serais-je sans toi ? C'est ce qu'Arnaud aurait pu me dire aussi puisque lui aussi "marque des points" : il avance sur le chemin, en donnant les clés. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson, par contre, c'est moi qui le lui dis. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant, que cette heure arrêtée au cadran de la montre, 

Et pourtant je vous dis que le bonheur existe, ailleurs que dans les rêves ailleurs que dans les nues, terre terre voici ses rades inconnues !

Sire bebe 1La première fois que je suis allée à l'ashram (une espèce de couvent laïc importé d'Inde mais adaptée à la vie française), Arnaud était au Canada dans son autre ashram à Mangalam, je sais pas où ça se trouve sur la carte. Comme tout le monde, j'étais déçue qu'il ne soit pas là. Mais j'ai confirmé le séjour (la première fois, c'est eux qui proposent la date) parce que dans ses livres, Arnaud disait "qu'il ne fallait pas discuter avec le maître" :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Mais je l'ai fait en connaissance de cause, je ne l'ai pas suivi sans comprendre, je n'aime pas suivre sans comprendre. C'est en cela que je suis rebelle. Mais contrairement à ce que semble dire Gilles, le "maître", c'est pas n'importe qui, cela ne court pas les rues et les femmes ne sont pas infantiles. 

Et "ne pas discuter", ce n'est pas ne pas remettre en question. On ne va pas en parler parce qu'il faudrait des bouquins entiers pour expliquer cela et je ne suis même pas certaine d'y arriver tellement c'est compliqué et subtil.
Arnaud disait qu'il ne fallait pas lui écrire. Sauf la première fois bien sûr. Tout le monde obéit parce que il était vieux et fatigué, il était en bonne santé même s'il a fait une embolie pulmonaire une fois, il se portait très bien, c'était un beau vieux, contrairement à quelques uns...::-) :-) :-) :-) :-) Non, j'suis vache, mais je rigo-leu :-) :-) :-)

Alain Delon est encore très beau mais ces dernières années, on a sutout montré de lui des photos où il était en colère.
Je ne suis pas tout le temps Arnaud et je ne le regrette pas parce que j'aime bien la lettre d'adieu que je lui ai envoyée. Je n'avais presque plus d'encre, le papier que j'ai envoyé ressemblait à un dessin des traces d'un Y+TGV? Mais je suis certaine que cela lui a fait plaisir. 
Il était complètement lui-même et enraciné, jamais déstabilisé. Complètement, tout le temps, quelque soit la situation. Ca donne envie. Et il donne les clés à qui peut. Il a dit que le chemin ne s'arrêtait jamais. Il y a un "point de rupture" mais ce n'est qu'une étape. 

On peut comprendre l'univers en observant son esprit. 
L'infini dans la paume de la main est un livre tr-ès difficile mais il y a quelques petites choses qui surprennent - comme la non existence du temps, parce que c'est expliqué par Mathieu Ricard qui est à la fois bouddhiste (celui qui observe son esprit) et un chercheur scientifique. 
Mathieu Ricard n'a pas renoncé au CNRS pour devenir moine. Il n'y a aucun renoncement. Sa conversion dit que son bouddhisme n'est pas une religion même si des bouddistes croient que c'est une religion. Et en même temps, c'est aussi une religion parce qu'il y a une voie rituelle. Et le shintoïsme  n'est pas incompatible avec les autres religions parce qu'elle considère que le divin est dans tout même dans une plante, même dans un caillou.  

Et contrairement à ce qui a été prévu et annoncé, quelques jours avant la fin de la semaine, il était revenu. Comme le Prince de Galles est revenu d'Ecosse contrairement à ce qui a été annoncé. Je n'ai pas pu supporter son regard et j'étais embêtée parce que je ne savais pas pourquoi. J'ai réfléchi quelques jours, et le dernier jour, j'ai pu aller le saluer et j'en ai profité pour lui adresser un mot sur le sujet pour lui dire merci sans le lui dire. Je ne sais plus ce qu'il m'a répondu mais c'était du pur Arnaud Desjardins.
 

WEEK-END A LONDRES

Cela m'a donné des ailes de faire le voyage en ferry mais j'étais plus que crevée.

Mais à peine débarquée à Londres, je me suis retrouvée "à la rue" (il était 7h du matin et c'est pas comme en France, l'hôtel était fermé). Je suis allée dans le métro, triste et inquiète, me demandant si je ne m'étais pas fait escroquer par l'hôtelier (qui en vérité m'a fait 50% de remise, j'ai dit sur la page Fb de David Cameron ce que je voulais faire à Londres, des gens savaient que j'allais en Angleterre pour parler des choses importantes et au retour, sur le Ferry, on m'a fait moitié prix sur les clopes). Mais sur le coup, j'étais inqiète. 

Dans le metro


Et je décide d'aller à Buckingham avec une "approche argumentaire" improvisée façon Mathieu et ils ont dû croire que j'étais une folle qui prétend que le Prince de Galles l'a invitée via Fb, c'est certainement pour ça qu'ils m'ont envoyée une infirmière avec qui j'ai fait une énorme bourde : en anglais le mot nurse veut dire infirmière mais je ne m'en souvenais plus, je l'ai prise pour une nounou, la nounou du Royal Baby donc, et mon visage s'est éclairé d'un superbe sourire vrai en m'écriant : The Royal Baby ?  Super entrée en matière...
Les gardes du palais m'ont menacée de me faire enfermer dans un hôpital psy (probablement parce que j'ai utilisé le mot que j'ai inventé en France pour tenir compte de la sensibilité des gens alors que là bas, c'est justement ce qu'il ne faut pas dire, rapport à l'avenir du royaume). Je n'ai pas compris sur le coup, du coup, j'ai été ultra sage, j'ai pas bougé. Sauf pour refuser un diktat policier absurde. La reine ne m'a pas fait fouetter mais les tueurs de David Cameron, oubliant que la France m'avait mise à genoux, m'a offert des souvenirs de Parme*5.

En France aussi, on a le droit de faire enfermer les gens qui sortent de l'ordinaire. C'est pas normal. On renversera le système. Abus de pouvoir. Suppression abusive de la liberté principale, la liberté pilier de l'être humain. J'avais pensé à faire un méga procès européen mais si la France m'enlève abusivement toutes mes libertés, je n'aurai même pas le droit me défendre !!!!!! (pour me protéger ????!!!!!????)

>>> Récréation : La complainte du spermatozoïde sur Envole moi 

Pour faire des affaires avec un pays, il faut connaître à la fois les subtilités de la langue et la culture. Au Vietnam par exemple, c'est très mal vu d'être le premier de la journée à entrer dans une boutique et d'en ressortir sans rien acheter. Même une bricole à trois centimes, il faut acheter pour souhaiter une bonne journée au commerçant. Pareil si on est le premier visiteur (ou interlocuteur) de l'année, il faut que le contact soit agréable.

Je veux bien qu'on apprenne la linguistique comparée des langues immigrées mais l'heure est au resserrement des liens européens. On dit qu'il faut savoir d'où on vient pour savoir où on va mais je n'ai pas besoin de connaître plus que ça le Vietnam pour savoir très exactement qui je suis.
Il faudra que cela soit un truc ludique sur quelques éléments, vite fait, sans faire de concurrence en nombre d'heures. Les pauvres mômes ont déjà un agenda archi surchargé, il y aussi les autres matières. Et il ne faut surtout pas séparer (les Asiatiques apprendraient les langues asiatiques, les Africains les langues africaines) sinon c'est du communautarisme organisé et financé par l'état. 
Avant, quand on apprenait les danses de salon, on apprenait les bases de tout. Aujourd'hui, on n'apprend que le tango, que le cha cha cha ou que le rock, ça coûte plus cher et parce que je n'ai pas l'ambition de rivaliser avec Bernard Lavilliers en salsa, ça ne me donne pas envie de m'inscrire. 
Avant, personne ne trouvait bizarre qu'une Asiatique puisse aller à La tour d'Agadir mais depuis quelques temps, il semble que le plat étranger national français est devenu un plat étranger tout court et en tous cas pas trop normal à apprécier par les Asiatiques et ce n'est pas plus mal dans un sens parce que si tous les couscous sont devenus halal, pour les envies exotiques, il y a toujours le Corean Barbecue. Je ne sais pas si les Royal Kebab à Londres sont halal ou pas mais à Londres, j'aime manger le Fish and Chips. Je ne veux mettre aucun Chinois au chômage mais s'il n'y a que des Mc Do partout, il n'y a plus rien de typique nulle part. Et il n'y a pas besoin d'être britannique de souche pour faire du bon Fish and Chips, les restaurateurs pourront toujours rester des restaurateurs. 

La police britannique a l'air de comprendre l'intérêt de renouer les liens entre la France et l'Angleterre. C'est vrai qu'on ne connait plus si bien que ça l'Angleterre. On a privilégié l'allemand en première langue pour élever le niveau de sélection des élèves (l'allemand est plus difficile à apprendre que l'anglais), pour faire de l'Europe un état à part et en passant, ça fait plaisir au chauvinisme linguistique embêté par la suprématie de l'anglais et la perte de vitesse du français dans le monde. 
Un bon commercial est un commercial qui ne casse pas la concurrence. Je ne me rappelais pas qu'Air France, c'était une "cage à poules" (???!!!!). Personnellement, juste après Air France, j'aime la British Airways parce que c'est noble, quoique cela puisse vouloir dire et j'aime nos deux mondes, ça ne s'explique pas. Et je ne renie rien. 
Renaud a t'il honte de la culture française quand il dit que "le pinard et le camembert, c'est leur seule gloire à ces tarés ?". Ce n'est pas parce qu'on doit honorer son père et sa mère qu'il y a une quelconque gloire à tirer de sa langue ou de sa culture. J'aime beaucoup le Bordeaux mais ce n'est pas un drapeau. Et je préfère le joint à la bière. On fait communément cette comparaison mais elle est fause car le shit ne donne aucune ivresse. Quand on est bourré, on ne peut ni travailler ni conduire correctement (les bourrés prétendent le contraire parce qu'ils ne se sont pas vus quand ils ont bu mais on les a tous vus). Le shit détend. Et c'est tout. On n'est pas dans un autre monde. On est détendu. On peut aussi rigoler. Et si on fume trop, on ne s'endort pas, on a envie d'aller au lit, ce n'est pas tout à fait la même chose. 
J'en ai marre qu'on déconsidère les gens qui ne connaissent pas leur culture d'origine. Swena s'est offusquée que je ne connaisse pas plus que ça l'histoire du Vietnam. Les gens sont libres de s'intéresser à ce qu'ils veulent, je ne vois pas pourquoi on dit que je renie ma race. 

C'est important de renouer parce que l'éloignement favorise le communautarisme supra national et facilite les conquêtes. Et l'anglais et le français sont les deux plus belles langues à mes oreilles. J'en ai marre de la concurrence des langues de l'immigration en France. Les Chinois (les vrais Chinois) s'y mettent eux-aussi : on en a vu un se plaindre que les enfants chinois de France ne connaissent plus leur langue d'origine, s'ils veulent parler chinois, pourquoi ils ne restent pas en Chine ? En plus, si c'est pour montrer une culture obsolète à laquelle plus personne ne s'identifie et qui donne une image débile des Asiatiques de France, qu'ils s'abstiennent ! Les inclinaisons chinoises (qui n'existent même plus dans l'Asie moderne), sont l'équivalent de la poignée de main. En 1970, aucun Chinois au Vietnam ne saluait les gens comme ça et pourtant on a encore vu ça au cinéma depuis. Les gens de tous les jours ne se serrent même pas la main, les Vietnamiens se demandent où ils vont quand ils se croisent dans le village, comme ça va ou vas-y, Ali. Déformation émigratoire ? 

Si j'étais une élue, je ne respecterais aucun protocole. Alors que Christiane Taubira et Barack Obama m'attendront quelque part pour changer la Marseillaise, je serais en train de "déballer" devant Buckingham Palace pour proposer aux Britanniques une solution financière pour la pyramide de leurs rois tout en préconisant que les Français coupent la tête du roi de France. Anormale 1ère. Je plaisante toujours mais je ne rigole toujours pas. 

Etant donné que ma motivation est le redressement du monde et le resserrement des liens entre les pays européens comme le centre gravité du monde, la "pyramide" de la reine en Corse est une nécessité. Et la Corse est au centre entre les pays de Commonwealth, le Royaume-Uni, la Grèce, le Danemark et Monaco dont l'expérience fiscale sera aussi très importante pour changer notre mentalité "Moi, je paie des impôts, (donc, j'ai le droit, donc pour ceux qui ne paient pas" - alors que c'est pas vrai). Il n'y aura aucune désertion, les sujets de la reine peuvent faire cet effort. 

Quant à la culture de cannabis que je préconise, les Arabes qui voudraient s'y mettre ne sont pas obligés d'être propriétaires des terres de France, les cultivateurs actuels peuvent leur louer des parcelles de terre. Mais c'est important de ne pas impliquer les médecins dans l'histoire sinon sous prétexte de prendre soin de notre santé, ils videront les plantes de toute la substance qui nous intéresse et le marché noir continuera. Ce n'est pas le cas de tout le monde mais personnellement, si j'ai assez d'herbe, je ne fumerai plus du tout, même pas la cigarette parce que l'effet des gâteaux ou de la tisane de beu enlève mon besoin de fumer. 

Le Prince de Galles ne m'a donc pas rejetée et c'est d'autant plus difficile que la famille royale britannique, à la différence de la famille princière de Monaco, dépend du peuple parce que c'est le peuple qui la maintient au rang royal. A Monaco, c'est la famille princière qui possède tout. Entre parenthèses, c'est peut-être parce que le Prince Albert est habitué à une certaine Adulation que la cour de Son Altesse Sérénissime n'a pas apprécié que je prétende pouvoir rester indifférente si on devait se retrouver sur une ile déserte. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Faut-il s'offusquer de l'histoire de l'enfant non dynastique du Prince Albert avec Nicole Coste, l'hôtesse de l'air ? Non. Le Prince Albert a reconnu ses enfants hors mariage mais aucun ne peut pas prétendre au titre de prince. Et en passant, cela décourage aussi les dames qui viseraient les rois et les princes pour les coincer avec des enfants non désirés. 

C'était très drôle, la semaine de la visite d'André Comte-Sponville. Je rigolais pas à l'ashram, faut pas croire, je faisais la gueule tout le temps, j'étais mal, mal fagotée aussi, j'étais pas bien du tout. Mais je me suis toujours amusée. En même temps. 
Il est beau André Comte-Sponville, Je ne "vise" pas du tout A.C-S, je ne rigole même pas. Même si j'aime bien "délirer" sur des hommes parmi ceux dont j'aime quelque chose, un livre, un film, plusieurs, des chansons.

Dès que j'ai un moment je ferai une vidéo. Sur l'histoire fantastique mais pas du tout fantasmatique de la relation numérique de Mme Tout le monde et les personnalités publiques qui s'adressent à tous et à certains groupes aussi. L'ensemble des ensembles comprend ce qu'il y a à comprendre. 
Bien sûr que si, il y a un risque sur une ile déserte. Un é-norme risque même. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Parce que déjà, même si je ne dois pas être le style du Prince, il me remettrait direct au jogging. A peine sorti du sable, Son Altesse voudra courir et me faire courir. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Je mets des smileys parce que je me marre vachement à faire ce que je fais. Je partage ma bonne humeur. J'adore faire les conneries que je fais là, j'utilise le mot connerie pour dire que je me marre mais je ne sous-estime pas du tout ce que je fais. Au contraire. Mon ambition, c'est de faire de ce que je fais "le mausolée d'Arnaud". Je m'en fous en même temps d'Arnaud et de sa tombe mais le fait de vouloir le faire me fait avancer. C'est pour ça "qu'il faut obéir au maître" dans le langage hautevillien. Rien à voir avec "maître-esclave". :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)  J'suis pétée de rire. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Et Arnaud ne m'a jamais chargée de faire quoique ce soit. 

La one-shotabilité n'est pas possible pour tous les produits. On ne vend pas une maison en une seule fois.

Mais le roi est one-shotable. Normalement. 

Donc, j'obéirai à Son Altesse Sérénissime :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) parce qu'il se trouve que j'ai besoin d'un Homme avec un grand H pour me remettre au jogging. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Je suis pas mauvaise. Pas les doigts dans le nez mais tranquille. Faisable. Vingt kilomètres de Paris en plusieurs heures d'accord mais c'est pas rien. 
Je ne rejette pas Charlène de Monaco et l'équipe d'intendance princière mais je veux personne sur l'ile parce que dans le cadre de mon "délire", il faut une île déserte. C'est moi en face à face avec le Prince Albert de Monaco. Le prince ressenti, pas seulement le prince numérique sinon je serai à côté de la plaque. L'Ile de la Tentation. Waouh. Ca refroidit. 

Mais personne n'a besoin de tenter personne. On le sait. C'est pour ça que ça va. Y a pas le feu non plus. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) C'est pas n'importe quoi ça, courir avec le Prince Albert II de Monaco. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Et si on le faisait pour de vrai ? Je m'entraîne pour que Mon Seigneur ne s'ennuie pas trop et on le fait. 
24h avec le Prince Albert de Monaco. Avec l'équipe minimum pour le confort du Prince. Si les bébés princes lui manquent, je ne les rejetterai pas. La Princesse peut être là aussi, ce sera à la fois plus facile et plus difficile pour moi parce que j'aurai plus de relations à gérer mais ça ira.
L'objectif du Prince : me séduire avec séduire <> sex, amour, relation...etc...en me remettant au jogging, par exemple.
Mon objectif : lui "vendre" une Barack A Bama à la surface et sous la Corse et ailleurs et plus tout le reste.

Pareil pour Néfertari qui était concernée par des tas de choses et a fait construire une superbe civilisation funèbre,

et Camille Claudel avec ses passions et ses inhibitions. 

Je n'ai rien fait à Londres l'été dernier parce que j'étais archi crevée, je n'étais pas du tout prête au niveau des argumentaires mais j'y suis allée parce qu'il y avait un tirage au sort pour visiter une pièce du Palais de Buckingham, je ne gagne jamais rien mais cela m'a donné envie d'y aller, des fois que le Prince de Galles fait une apparition (rapport à notre en-cours). 

Ce n'est pas parce qu'on ne s'entend pas avec sa belle-fille qu'on la fait assassiner
Y a pas de quoi péter des câbles, c'est pas des Siciliens*6. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
j'en peux plus, il est bon le shit. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) je suis explosee de rir mais j'suis pas du tout stone, piur de vrai :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-). :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Quand le Prince de Galles m'avait demandé de combien j'avais besoin pour l'ensemble de mes activités sur internet, j'étais surprise et je lui ai demandé du temps pour lui donner une estimation. Il m'a aidée en me donnant un indice. Mais pressée par la Bourse de quelque part, j'ai fait l'erreur de me la jouer Desperate Housewives et même pas polie parce qu'en l'absence de garantie sur son identité, j'ai un peu envoyé son Altesse dans ses royaux jardins. Et en chantant pour ne pas perdre mes habitudes. Suivi d'une interprétation pas sympa de La lettre avec le Prince de Galles, le vrai, pour "cible", :-), interprétation qui n'a fait rire que moi. :-) 

Je passe toute la journée entre devant Buckingham Palace et le parc d'à côté à ne rien faire parce qu'avec le mot qu'il ne fallait pas dire, mon discours n'était pas écoutable et j'étais à la fois dégoûtée et craintive à cause des psychiatres. Il s'est passé une chose intéressante dans la journée, peut-être deux, mais toute à mes préoccupations et mes inquiétudes, 

j'ai malencontreusement loupé la première,

Le soir, j'arrive à l'hôtel et je découvre que la chambre était en fait une espèce de placard avec un petit lit, rien à voir avec la photo publiée sur le site internet. Et quand j'ai voulu prendre une douche, autre mauvaise surprise : il n'y avait pas d'eau chaude ! Et tout ce que l'hôtellier (un Indien ou un Pakistanais) a trouvé à répondre à mes remarques, c'est un truc misogyne, du genre You are a woman, you musn't shout !!!???). Et la femme de ménage aussi était désagréable. On se demande ce que j'avais fait au bon dieu. Mais l'anglais est tellement agréable à mes oreilles que même le stress me semblent plus légers et malgré les conneries et les loupés de la journée, je ne me suis pas sentie plus mal que ça. 

J'ai obtenu la garantie depuis. Et juste avant d'aller à Londres, en appliquant l'indice à mon salaire le plus élevé et au temps passé (arrêté à juin ou juillet 2014) et en l'élevant au carré pour tenir compte des risques que je prends pour ma vie et celle de ceux qui m'importent, je suis tombée sur un chiffre avoisinant les 233 000 000 de livres sterlings et quelques centimes, chiffre que j'ai communiqué à la famille royale via la page Fb officielle...
et la famille royale entière s'est barrée en courant 
en Ecosse 
le jour où j'ai dit que je venais


 

Sauf un prince moins connu en France

qui rentrait d'une opération avec des militaires
et qui s'est présenté comme le Food Supplier
mais que je n'avais encore assez vu en photo pour reconnaître et le saluer comme il se doit.

Et aujourd'hui, je ne leur parle pas des larmes d'Allah. 
Il n'empêche que si cette super mosquée existe un jour (la dernière d'Europe), il faut qu'elle appartienne aux non musulmans. C'est pour ça que je pense à la British Foundation.

Lechristplusprecieuxquelemahometsacrifiepourlemonde

Mais, on a carrément le temps. Et peut-être même que cela ne se fera jamais parce qu'il faut être vraiment super pour avoir une super mosquée. En France, en Angleterre, en Allemagne, en Belgique, en Suisse et partout en Europe et aux Etats-Unis aussi parce que la Grande-Bretagne a un lien très fort avec les Etats-Unis. 

La famille princière connait fb depuis le tout début, avant, probablement bien avant que cela soit connu du grand public. 
Il y a aussi d'autres formes de réseaux, dites "archaïques" parce qu'antérieures et possédant moins de possibilités mais c'est comme la tige d'une plante : la partie la plus exposée au soleil n'est ni inférieure ni supérieure à la base de la tige plus proche de la source d'alimentation, donc de croissance pour la part d'en haut. 

Mais je ne vais pas échapper au Prince de Galles. Je suppose que Prince Charles s'est fait remonter les bretelles par la reine ou le prince Philip parce qu'il faut pas chatter avec n'importe qui avec son nom d'ami "perso" officiel de Prince Charles, 
Prince de Galles, c'est le titre, ça se met en majuscule, 
Charles parce que c'est un prénom. 
Et prince parce que c'est un prince, un nom commun donc en minuscule selon la grammaire officielle, celle reconnue par l'Académie française en qui on peut faire confiance parce qu'ils sont archi conservateurs. 

>>>> Les rois d'Angleterre débarquent 

ajjrerkjreroro ouhe oiee ouene Dinc, c'est oi un fantiel ? un joie ? guitare sur le ventre d'océan, piano, violon, je ferai jamais ça avec le Prince bébé parce que c'est comme ça, quand c'et pas ton môme, ça s'fait pas. Rien à voir avec Maryse. Mais tout à voir avec la Reine d'Angleterre, la vraie avec ma royal family (voir vidéo Le Noir sur The British Barack A Bama 31 mars 2014). Jacques Chirac est le préféré de la Reine , la vraie qui se barre en Ecosse soit disant quand j'débarque à Londres.
Sur le coup ça m'a pas plu mais là, tout de suite, je suis pé-tée de rire :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Et leurs altesses n'ont pas souhaité me rencontrer à Paris, non pas parce que je ferais de la daube mais parce qu'on craignait un attentat de clodos :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) avec Jean Jacques Goldman :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) La Reine a préféré ANNE Didalgo ;°6 /6° /6° /6° 6° :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) A moi Marguerite, encore une foi,s on préfère anne et les autres
mais dans la troupe d'anne, je ne demande que marei janne, surtout marie jeanne, fo aps*7 oublier arie hanne. ejnanen aussi ;-à ;-à ;-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ça m'fera tjrs rire :-) :-) :-) :-) :-) :-) 

Nn non fui pas. On reste là. Avec le Prince de Galles. 
J'ai demandé qu'on m'annonce à la Cour, j'ai pas exigé, j'aurais dû
j'apporte un trésor au Royal baby le vrai. 
Je lui raconte une super histoire mythologiquement vraie et j'en fais cadeau avant à des tas d'enfants avant d'apporter le cadeau à la cour de la Reine d'Angleterre fb que ben oui, c'est un vrai cadeau royal, je vois pas pourquoi cela ne devait pas être réel, le numérique c'est un outil du réel. 

Mais je ne demande vraiment rien en retour du Prince de Galles qui a une page fb au nom de Prince Charles mais il m'a bloquée ou il l'a supprimée. Je ne la vois plus, elle est devenue une page Wikipédia. Mais peut-être que la reine n'est pas être contente parce que quand même, le Prince se rend pas compte...:-)

Bon, faut que j'y aille là. En écosse. Ben non, c'est pas parce que j'aurai besoin de toutes les participations, énormes participations du monde que je vais dire que du bien de la reine, sinon "ça veut dire que je l'aime pas", la Grande-Bretagne, c'est pas n'importe quoi pour moi. 
Non, je ne suis pas du tout mal partie avec la gb, tout le monde connait mes pages fn, et mes pages fb enfin pas tout le monde, mais tous ceux que je "vise" 
ef-fec-ti-vement pour leur thunes :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) effectivement, :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
et l'objectif, c'est bien sûr, d'en avoir un maximum, pas pour avoir le maximum mais pour avoir les moyens de nos ambitions. Sinon, autant ne rien faire. 

Et pour commencer, l'encyclopédie Universalis, complétable à vie, pour moi et mes têtes de glands, dans la limite de l'histoire ça va de soi. 

C'est un cadeau royal. Les bébés sont extrêmement généreux. Certains peuvent ne pas l'être parce que les parents lui ont appris à ne pas l'être, par ce qu'ils sont, mais ils voudraient tous qu'on "invite" des clodos à la maison. 
Si on ne tient pas compte des réalités que l'enfant ne connait pas, bien sûr, ce serait n'importe quoi. Mais traverser le conditionnement social, c'est intérieurement traverser les émotions qui viennent de la réalité "adulte", celle que les adultes connaissent, pour comprendre et se souvenir que le bébé est à la fois aussi intelligent que les adultes et aussi généreux que Dieu, la source. La source de la générosité et l'intelligence de l'adulte comme de l'enfant, l'intelligence dans sa course très probablement. Le bébé royal représente ça parce qu'il a le potentiel pour exploiter dans le sens utiliser ce cadeau pour être pleinement roi. Rien à voir avec le sang, même si la biologie sans être ni la bonne, ni la supérieure, ni quoique ce soit lié à l'évaluation sur une échelle absolue, il se trouve que la famile royale britannique a une moyenne de longévité enviable. 
Les bébés sont des anges et le Royal Baby est un Ange. Et sans connaitre les autres et sans intention particulière de connaitre ou ne pas les connaître, le Royal baby est mon ange, sans être mon ange tout en étant mon ange quand même. Je ne sais pas si Prince Georges porte encore des couches ou pas, il vient d'avoir un an, y a pas lengthemps. 
Si je devais par exemple me retrouver dans une jeep avec le royal baby pour quelques heures, normalement, y a tout le monde, tout le staff mais supposons que je sois seule. Je ferais comme avec mon enfant. En tentant compte des "spécificités" de la maman et de la royauté bien sûr. Mais c'est virtuel et c'est pas plus mal parce que je ferais trop de gaffes en vrai, on peut aps, pas, pardon, oups. 
C'est à qui ses petits petons, hein, c'est à qui ? :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Le roi n'est pas one-shotable parce que le système mis en place lui évite de se faire "signer" à chaud par des commerciaux habiles.

Mais si le Prince Albert saura très certainement me séduire avec son jogging et sa culture générale, ce n'est pas certain que son Altesse Sérénissime aurait une chance même sur l'Ile de beauté.. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Enfin. A priori. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Mais je ne m'aventurerais pas à parier avec les princes, ils peuvent avoir des bottes secrètes. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

MON FRONT NATIONAL BRITANNIQUE
Alors là, c'est MEME pas la peine d'y penser, la peine d'y penser. Jamais de la vie. Sin fein ? Ce n'est pas malin de se balader à Londres avec un t-shirt I love Ireland mais cela ne veut rien dire, j'ai mis dans mon sac le premier t-shirt trouvé dans mon placard, c'est tout. On ne sait pas qui veut quoi, les Arabes qui portent des t-shirts Emirates autour de la rue des Rosiers sont-ils des pro-Palestine actifs ? C'est difficile parce qu'on ne sait pas.

Non, je ne crois pas que Dieudonné est antisémite. Il est très hard, oui et il ne cherche pas toujours à faire rire. Comme Molière. Et ce n'est pas parce que cela ne fait pas rire François Hollande qu'il faut le poursuivre. 

Je sais pas pour l'Irlande, je me rapelle plus, indépendance vis-à-vis du Royaume-Uni et religion, je crois, les Catholiques irlandais contre les protestations de la reine ? :-) Mais ça va bien maintenant entre l'Irlande et la Grande-Bretagne

C'est dégueulasse ce qu'on a fait aux Le Pen en France. 
C'est pas bien de siffler la Marseillaise parce que c'est pas sportif, pas méritant de la natiolantié, la nationale amitié. on verra pur la matinale amitié, ça dépend, c'est au cas par cas. Les pauvres lecteurs étrangers vont rien piger, ils vont prendre la moitié du truc, ils vont croire que, le monter en épingle et Charle et Charlen s'en iront en guerre. :-) :-)

On ne doit pas parler à la Reine avant qu'elle ne vous adresse la parole mais si le Duc d'Edinburg voulait bien écouter Marguerite from France
Je trouve, Your Royal Highness, que la famille royale devrait encourager la révolution, 
sans changer, 
tout en restant la même famille royale depuis je sais pas quand.
 
Marine dit qu'il faut sortir de l'euro. On pourra vérifier mais c'est compliqué. Et ça va. C'est son job. On regardera ce qu'on peut mais on est pas obligé de tout vérifer non plus. On va pas refaire tout le job derrière elle, sinon à quoi elle servirait ? Si on veut m'inviter à un dîner, qu'on vienne me chercher. Ca sonne nul mais c'est vraiement ça. Je vais pas être invitée et me faire jeter comme à Verneuil. J'ai pas envie d'en parler au siège, pas envie. Je fais pas la gueule, j'irai volontiers à ce dîner mais je m'en fous de saints et des seins, je les aime bien mais j'ai là tout de suite pas envie.
Comme Marine n'est pas souvent invitée, c'est normal qu'elle soit contente d'être invitée au gala du Times mais ce n'est pas si bien que ça de donner autant de pouvoir aux médias. Il faudrait même leur dire merde. Et être appréciée du monde ne passe pas forcément par les médias. Ce n'est pas parce que Mme Taubira a été élue femme de l'année par un magazine que les gens l'apprécient.

15 ans, c'est juste. Il faut non seulement diagnostiquer mais aussi concevoir une solution qui ne va pas venir comme ça, c'est ultra complexe. Il va falloir 3 septennats. 

- non, j"viens rien chercher du tout, où elle va elle ? non elle fume pas marine, à moins qu'elle ait essayé depuis l'écriture de A contre-flots. On sait pas. Mais bien sûr que non, je ne veux pas qu'elle vienne, c'est pas du tout ce que mon twitt voulait dire.
 
- le Front National, c'est pas que c'est pas ma tasse de thé, mais c'est pas pour maintenant, bientôt peut-être mais même pas obligatoirement et pas forcément par cette porte là et pas une autre porte. Et je ne cherche pas à voir Marine Le Pen copute que cpute, coûte que coûte pardon, vraiment pardon :-) :-) :-) parce que c'est une célébrité, Mme la présidente,::-) :-) :-) Non, c'est pas drôle. Je sais. Mais j'ai beaucoup fumé, c'est normal, les fautes de frappe. En même temps, JE sais j'ai tort, ya un minimum de respect. ;()
Et ce n'est pas parce que, que je suis plus ou moins, il y a plusieurs significations à ce mot, le deuxième sens, c'est enfoirée. Et ça, je le maintiens. Trois mois d'enfermement, deux mois de Croix rouge, un vol au supermarché pour manger et nourrir Océan, ramassage de mégots par terre et vraie mendicité auprès du voisinage et maintenant déni, rejet et foutage de gueule. Merci infiniment Marine Le Pen.

Non, le roi n'est pas one-shotable. 
Et si on chantait sous sa fenêtre ? :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
>>>> Fool's Overture

From France
Marguerite,
from France :-)

C'est comme ça que je me présente là bas. :-) :-) :-)

On sait pas. On verra. areu areu areu. Joli Bébé Royal. C'est pas encore ça mais on n'y est presque. 
Non, ça s'fait pas pour la Duchesse de faire areu areu au Royal Baby. Ca va pas la tête ? :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) L'arrière-arrière-arrière petit fils de George VL'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils de la reine Victoria CA VA PAS DANS TA TEU-TE A TOI ?  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) sans fumer aucun joint, dsolée sorry Marguerite from France ! La reine Margot. ) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ::-) :-) :-p :-à :-à :-à :-à :-)p,- :à-, :-,p- m) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-jp- :--p -:,p--mj-p, ) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) : mk;t) :k), :'(') ':,('à(,':t,à't, ':) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :t,à't, :',tp't,:'m,tà't,':,tà't : rptr t:g) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) : rpt e:g rgr : rgpr, g:r,tprtgr:g ,gp) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :,g :,got r:,rp,rm) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ::h,rhjroy, r:) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) : ) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) : ) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) : ) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) : -à :-à ) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :

J'en peux plus de rigoler. ) :-) :-) : ) :-) : ) :-) :-) : ) :-) : ) :-) :-) : ) :-) :p :-) -) !-= !-) :-) :-) !-)- :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :
la vache. bon le shit; ;(p ( t'en veux ? -:p- :-p- :-p :-p- :-p ) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :
pas Votre Altesse Rouyale ) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :
Sans manquer aucun respect à la femme du futur roi d'Naglerre, k'Angelrerre du futur entidhier de tout d'ici là. Y a rien de méchant dans cette phrase en vérité. Mais les fautes de frappe veulent dire quelque chose de super bien, c'est pour ça que je garde quand même si cela ne parle qu'à moi. Ca doit être pareil pour les textes connus sous le nom de textes sacrés, le Mahomet avait t'il trop tiré sur la moquette ? :-) :) -) :-) :-) :-) :-) : ) :-) :-) -) -)( () :( ():-) -) -):-) -) -):-) :- :-) :-) :-) ) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :
Je ne sais pas si l'épouse du petit-fils de Lady Di a le titre d'Altesse royale.
 
Oui ! Elle l'a !
et k'ebgaereerr, Bébé, ) :-) :-) : ) :-) :
non berk, bébé n'aime pas la fumée sur Sa Lady.) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :
Je suis tellement explosée de rire que même les peintres de l'immeuble font du bruit à la porte (pour que je les fasse participer?)

J'suis pas un cado pour le royal baby :-)p :-)) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) : :-) je c pas comment je vais m'en sortir. ) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :) :-) :-) : ) :-) :
Le plus embêtant avec Charlène de Monaco, c'est qu'à côté du Royal Baby et de la nouvelle princesse Charlotte, il va me falloir me coltiner deux de plus et ils sont tellement mignons que. 

Supposons que. Qu'est-ce que je pense que ? Personne n'a à tenter personne. Pour de vrai. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
 
On n'a jamais été amis Fn ni fb avec le Prince de Galles, juste un échange en messagerie instantanée. J'ai jamais dit que les Céfrans c'est des ploucs et en même temps, c'est vrai, c'est des ploucs. Les British on sait pas, on verra. Je me révolte contre le pouvoir. Il ne faut pas céder à la pression. 

Le Prince de Galles est important pour moi, pas personnellement mais personnellement quand même parce que j'ai un attachement particulier à la Grande-Bretagne. 
On a le temps, molo, molo, 

oh la chochotte 

non non ça c'est pas possible, pas déconner non plus, 
Exigence absolue. C'est pas un ultimatum, même pas une condition, un casus belli, ça veut rien dire mais cela va finir dans le décor. 

Si on veut que la famille royale actuelle puisse continuer à préserver et à laisser quelque chose que peu de gens peuvent laisser parce qu'il faut la durée, le temps et de l'argent. Mais ce quelque chose n'est pas interchangeable, mettre une famille d'une population déracinée, c'est couper la racine principale, le centre pilier d'une société, une civilisation même. L'arche de Noé n'a jamais dit qu'il nous faut tuer tout le monde, c'est le point de rupture décrit par Arnaud. Si Dieu veut nous tuer, c'est l'affaire de Dieu. Ca risque d'arriver. Les soldats de Dieu ne sont pas les bourreaux de Dieu et ils seront toujours les soldats de Dieu. Et si Dieu est Dieu, tout va bien.

J'ai pas envie de reparler de l'hôpital psychiatrique. Mais j'ai rien fait à Londres l'été dernier parce qu'à Londres aussi, on peut me décréter malade et m'enfermer. 
Mais le souci ne semble pas venir de Marguerite Beauté Funèbre. Les Britanniques sont plutôt d'accord avec le système de lit et de chambre que je préconise. Mais si comme l'agent de sécurité d'Eaubonne qui disait être d'accord avec moi en 2009 mais "ne pouvait rien faire", je suis seule et seule, je ne peux rien contre les psychiatres fous. Donc, on oublie la révolution , on n'a qu'à continuer à ne plus y penser.

Une question cruciale : si je ne plie pas devant Mr le Comte, je plie devant qui ? Dieu, il n'en est pas question. Et si c'était le roi, le coupable de toutes mes affaires de pouvoir, celui qui tire les ficelles ? Mais l'origine de tout ça, c'est bien sûr Robert Hue et aussi François Hollande qu'il a rencontré l'année dernière à l'Elysée mais je ne comprends pas bien le sens de tout ça, va t'on me mettre en prison pour que je la connaisse et que je fasse des propositions ????!!!????

Mr le Comte dit ne pas vouloir être complice de la manoeuvre. Il est évident qu'il parle de mes autres affaires parce que personne ne s'est offusqué de ses derniers propos à part sa fille et ce n'est pas parce que les Islamistes font un procès à Tariq Ramadan que Tariq Ramadan n'a rien à voir avec les Islamistes, je suis désolée mais non, je ne marche pas. 
Et c'est vrai qu'il n'y est vraisemblablement pour rien, ce serait complètement contre-productif de faire mettre sur la paille la personne qui sacrifie tout pour justement le dédiaboliser. Mais je lui demanderai de tenir compte de ma sensibilité en faisant ce qu'il faut pour que je ne le soupçonne plus injustement d'être à l'origine du crash fin 2013 sinon on en restera là, c'est comme ça, je n'y peux rien.  

Pas la peine d'appeler la Société Générale, je suis indésirable, "Ce n'est pas la peine de revenir", me dit l'agence de Soisy. Peut-être pas à cause de mes positions nationalistes mais à cause d'un différend familial d'il y a 20 ans, on a peur que je me barre en Suisse avec l'argent de la sécurité sociale. Je n'ai même pas envie d'en parler. A part la CAF et 3F Immobilière pour la publicité institutionnelle que je pourrai leur apporter (elles aideraient au changement), je ne sais même pas si j'ai envie d'obtenir des fonds français, dans le fond, j'en ai authentiquement marre de la France. 
Sans compter que Marine ayant acquis du crédit en France, les gens vont vouloir me faire plier et me faire accepter l'énorme foutage de gueule médiatique destiné à dire qu'on a rien reçu de moi. Et qu'est-ce d'autre si ce n'est un foutage de gueule : Madame a toujours dit que la réhabilitation de son père était le combat de sa vie et aujourd'hui, elle prétend l'exclure. 
On me fait du chantage à l'amour patriotique. Si j'aime la France, il faut que j'accepte. Mais ils n'ont qu'à prouver qu'ils aiment eux-mêmes la France en faisant l'effort narcissique de reconnaître ce que j'ai fait, d'autant plus que c'est la stricte vérité, je ne demande à personne de mentir. 
S'ils ne le font pas, je ne vois pas pourquoi j'irai les rencontrer. 
Maintenant que j'ai virtuellement présenté Marine à Prince George, c'est probable que le Royaume-Uni me boude aussi pour me faire plier.

Et je m'en fous du voyage puisque personne ne veut plus le faire sans Monsieur Le Pen devenu indispensable pour tout le monde.
Je vais démarcher l'étranger pour mes cimetières de luxe. Sait-on jamais ? 
Sinon, je remigre dans mon autre pays biologique. 
Et quoiqu'il arrive, ma position est claire : je veux bien aller quelque part parce que non, je ne simulerai pas, je n'ai pas envie d'en faire plus contre des coups de bâtons, mon patriotisme a des limites et la limite est très largement dépassée. A Marine Le Pen de faire des efforts, elle n'en a fait aucun depuis le début. Chacun son tour sinon il n'y a aucun équilibre et sans équilibre, elle ne fera rien de bon pour la France une fois au pouvoir à part sortir de l'Europe et de l'euro. 
Si j'avais du temps à perdre, je m'adresserais à Carla Bruni. 

Demain le 13 juin 2015, si je vais au cimetière, si la famille du mort à enterrer est OK, si les gens viennent, on dit non au cercueil au cimetière de Soisy . Et si les gens ne viennent pas, ma foi...tant pis pour tout le monde, ou quelqu'un d'autre fera plus tard sans moi, je m'en fous, je ne cherche aucune gloire. 

Le seul pouvoir que j'accepte, c'est celui des enfants petits.

Est-ce que je plie devant le Diable ? Si plier, c'est accepter le pouvoir, alors oui, comme Dieu même si pas Dieu parce que c'est lui qui veut qu'on meurt, en même temps Dieu ne peut pas faire autrement. C'est pour ça que dans le Coran, il est dit que Jésus est un modèle à suivre. Et si on dit que Dieu seul le sait pour dire que personne ne sait, c'est que justement Dieu n'en sait rien non plus. Et Dieu ne fait peut-être qu'en prendre la responsabilité.
Et c'est peut-être parce qu'Allah est cette dame-là qu'on dit que c'est la dernière religion. Mais personne ne doit se convertir. 
Il se peut que le prophète Mahomet soit aussi fils de dieu. Et c'est pas parce que le fils de Dieu était juif que les Juifs ont quoique ce soit avec Jésus, :-)  à part la biologie bien sûr. Du coup, les Mongols et les Mongoliens, c'est en-core pour notre pomme à nous, les Asiatiques de France, :-) et d'ailleurs
ils cassent les bonbons, ces Juifs :-) :-) :-) :-)  mais ça va, on est pas tous seuls, il y a les Noirs aussi  :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-)
On s'en fout. C'est moi qui ai sauvé le monde  :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-)

Mais s'il y a des gens moins apparentés que d'autres, cela voudrait dire que Dieu n'est ni grand ni parfait. A moins que l'imperfection fasse aussi partie de Dieu. Pourquoi pas ? C'est possible et probable. Ah la vache. Ca pompe l'air. Mais il n'y a pas de quoi parce que si l'imperfection fait partie de Dieu, l'imperfection est aussi Dieu. Ben oui. :-) 

Sauf qu'on ne sait rien des autres continents. Dans ce que connait le monde moderne, les Juifs et les Arabes ont peut-être atteint l'immaculée conception, on ne sait rien des autres. On ne sait pas grand-chose de Sitting Bull, des Apaches et de la Vierge noire. Et il parait que le Bouddha originel (le bouddha est un titre donné à ceux qui "y sont arrivés") a eu une naissance plus ou moins miraculeuse.
Et ce n'est pas parce que Marie a atteint l'immaculée conception que les Juifs sont plus Dieu que les autres, Jésus oui, pas les Juifs, je suis dé-solée de casser le film  :-) :-) :-) :-) cela a tout à voir avec la biologie au niveau du groupe mais rien à voir au niveau individuel. Est-ce que Barack Obama a quelque chose de moins qu'Angela Merkel ou David Cameron ?
Ils peuvent être fiers parce que c'est leur "équipe", leur "couleur" mais s'ils se croient plus proches de Dieu, ils revendiquent la gloire de quelqu'un d'autre qui est un autre même s'il a la même biologie qu'eux. 
Et le peuple élu n'est pas supérieur aux peuples pas élus parce que Dieu ne les préfèrent pas, leur histoire fait qu'ils ont été choisis par Dieu pour faire quelque chose, peut-être préserver ou transmettre, on ne sait pas. 
Pareil pour les Arabes qui ont eu le Coran. Cela doit avoir un lien avec leur histoire et ça s'arrête là. Ce n'est pas parce que je crois qu'il s'est passé quelque chose avec Allah qu'Océ a quelque chose de spécial, c'est même une chipie qui n'a rien de différent des autres chipies et cela n'a rien à voir avec sa biologie mais son histoire, mon histoire. 
Et les élus ont des devoirs, ils ont été élus pour faire quelque chose, pas pour se vanter d'être les préférés de Dieu. 
Mais je ne crois pas que le Mahomet est fils de Dieu parce que l'immaculée conception ne suffit peut-être pas. Jésus est intemporel, je ne crois pas s'il peut y avoir d'autres fils de Dieu après Jésus. 
Le Mahomet était un prophète, celui qui prédit. 
Jésus est le modèle à suivre, selon le Coran parait-il. 
Racheter les péchés du monde n'a rien à voir avec une punition de Dieu qui serait bien cruel d'infliger ça à son fils. Racheter les péchés du monde, c'est enlever l'ignorance (le péché est une erreur due à l'ignorance), il faut mourir pour perpétuer l'espèce, c'est le message essentiel de Jésus, un message éternel, quelque soit l'avancée de la science. 
Je casse tout le film, moi non plus, je ne suis pas venue apporter la paix mais l'épée (c'est pas parce que c'est Jean-Marie Le Pen qui a fait cette citation dans une de ses vidéos que je le crois ou l'imite, je connais cette citation depuis que je sais marcher, pratiquement, un an ou deux après, peut-être trois). JMLP la connait depuis encore plus longtemps, en principe, s'il ne vient pas d'une famille qui a renié Jésus parce qu'ils ne le comprennent plus. Je n'en sais rien, je sais juste qu'il est breton du Morbihan depuis 16 générations. 
Et à aucun moment je ne parle au nom de Jésus, j'affirme même que ce que je fais, c'est moi qui veux le faire, le Seigneur, le vrai Seigneur n'a jamais ni obligée, ni demandé, ni même exprimé un quelconque souhait et s'il devait souhaiter quelque chose, je ne suis pas au courant.  :-) :-) :-) :-)
On ne sait pas si Marine a lu la Bible avant ou si elle a commencé parce qu'une Vietnamienne est venue lui dire qu'il faut réaffirmer les racines chrétiennes de la France, chose qu'elle savait déjà. Mais elle pourrait ne pas avoir lu la bible, cela ne changerait rien, ce n'est pas parce qu'on la lit qu'on est saint. Marine est-elle une sainte ?  :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-)

Mon passage à mon QG quelque part chez les corbeaux m'a rappelé jusqu'au sens du frisson, ma biologie française. Je m'en fous d'être une cousine des trisomiques et je suis fière d'être une descendante de femelle démon dingo, ma mère est belle, pour les conneries oh là là je souffre, allez voir chez Charles Aznavour et Christiane Taubira :-) :-) :-) :-) :-) Ceci étant dit Jean-Vincent Placé est plus trisométique que moi.  :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) Et Fleur Pellerin  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) La première femme triso du gouvernement.  :-) :-) :-) :-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) et c'est pas la seule en vérité  :-) :-) :-) :-) y a d'autre formes de itrsomie, m:è):è=:-) :è:_=merde arriv pas a rir :è) :è-) :è correctement :-) :-) ca y est :è-) :è) :è) :-) -)= :-) :-) :-) :-) :-) :- :-) :-) de trisomémie plus perverse encore parce que le bridage est gommé et sublimé comme Océ et les mêmes couleurs de peau ou presque, ça dépend des groupes ethniques et des métiers. 
Dans ma mythologie que je ressens comme une vérité intérieure, on a n'a pas le beau rôle, nous singes et descendants de singes. ) :-) :-) :-) : ) :-) :-) :-) : ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) : ) :-) :-) :-) 
En plus, toutes des putes ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) : zoophiles ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :
On s'en fout, c'est celui qui le dit qui est, c'est eux qui l'ont dit en premier. Les gènes se sont-ils adaptés au climat avant les coups de soleil ou la peau noire est-elle venue après ? ha :-) les deux doivent être vrai mais Eve est blanche et aryenne. MNP : Notre Mère la Pute. :-) :l-) :-)l-)nl-)n l-)nl-)nl-) è) :è) ; è) è) :è) :-) :-) ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :
 ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :
Donc Eve est blanche et aryenne. ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :

Lucie = nom d'une des matérialisations du quantique dans la biologie 
sens du mot Lucie dans ma mythologie sauf exception
rien à voir avec Lucie donc
Lucie peut être de type norvégien normalement plus petite en taille.

>>>> Adam et Eve 2, le fin mot de l'histoire ?

LE VILLAGE DES IRREDUCTIBLES GAULOIS
C'est le village des Gaulois et non pas le peuple de l'océan ou quelque chose comme ça parce que nous sommes le présent de la Gaule. Changer de nom ou pas, c'est l'affaire des historiens et des archéologues numériques entre autres archéologies. Ils verront dans le futur, nous verrons dans le futur si on devait se réincarner. 
j'y crois aps spsécialement, je m'en fous compl_tement. Si c'est pas moi qui me réincarne, pour quoi je me mêle ? ) :-) :-) :-) 

Donc, les Gaulois. Nous sommes les habitants de la Gaule. 
Cool. :-)
La bouffe après. 
Les sangliers aussi. 
Inon a des invités. Du gratin.

CA NE VEUT RIEN DIRE

Du coup tout le monde est concerné, je sais pas comment je vais m'en sortir avec les bouts d'chous
J'ai pas envie de politique là, j'suis gavée, allez...
zap

Rien à voir avec la Duchesse de Cambridge qui a évoluté évolué pardon Sire Bébé, je dis ris trop j't arrive pas ,iyos iyos iyp lerde depuis le serpent mongol. ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :

Il faut que j'aille quelque part là. Je reviens. 

Il est 14h06

Mais zut, j'y vais pas. 
Je ne cours pas avec Son Altesse Sérénissime. Aussi Sérénissime q'Il, qu'elle, je sais pas comment on dit. A priori, c'est au féminin. Altesse est un mot féminin, donc il faut dire elle ? :-) Je n'exclue pas la princesse mais ça va être trop complqué et c'est pas le sujet. 

Il va falloir jouer très serré. C'est pas n'importe quoi, une Barack A Bama en Corse, l'ile de toutes les beautés que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, maybe ya du vrai dans ce qu'on dit L'Ile de Beauté ? Maybe ? Sir Royal Baby Boy. Ca, c'est de la bonne collaboration entre moi et on sait pas qui maybe god maybe not. ? 

Isn't He so cute ? 
Thank you Sir. 

Non, non, jamais je ne me soumets. Jamais. C'est dans ma nature. 

Merci Seigneur. ) :-) :-) :-) :;-) :-à -à -:j'ai la lange qui fourge, 
QUI FOURCHE .6° /6° /5°5 /6° 6/5°5 /5°5 /° /C4EST PAS PARCE QUE C 4EST D SIX QUE CE LE DIABLE; ENFIN à priori. :-) :-) :-) ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) 

Et si le FN devait resortir les chambres à gaz et compagnie ?
) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) : ;-à -) :-) :-) :-) :-) :-) :-) -:)à- :) l-) :-) :-) :-) :-) m:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) -:) :-) ) :-) :-) :-) : :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Sérieux. :-) :-) :-= :-) :-) :-) :-) 
Mais personne ne sera en danger et on sait bien que le monde aura les yeux rivés sur la France. Et si on se trompe de direction, on freine, on modifie, je n'ai jamais rencontré Jean-Marie Le Pen mais on sait que même si c'est un terrible, un "Viking"
il est surtout un breton francisé et gauloisé de souche, 
un nouveau Français :-) parvenu de 16ème souche ! :-) :-):è)- :è) m:-) :-à :() -)) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :

Invitation : é-norme poisson d'avril, de la part d'une fédération, quelque part. Belle ile en mer. On sait où me trouver en même temps. Si on me veut vraiment, on m'appelle. J'suis ouverte, open, mais pas open service, bien sûr. 

bien sur. bien sûre, merde j'arrive pas à écrire :-) :-) :-) :-) ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-)  Bon, je fais un effort pour écrire bien. Je n'ai même pas à faire d'efforts. Je corrige les fautes de frappe.

Par contre, je veux une ile où l'herbe coule à flot. :-) Plongée sous-marine, rien à voir avec Marine, qu'on se le dise.
Yacht avec moi tout seule et Son Altesse Sérénissime. :) l-) :) :-) :() :() :() :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) : -:)- :)- : :-)
;-) 
;-)
merde. j'suis écroulée, je me tiens les côtes tellement je me marre:-)  :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :

Et j'ai volontairement zappé la deuxième occasion. Le Prince de Galles est revenu d'Ecosse. Je suis passée devant la cour devant Clarence House (sa résidence) et il me semble qu'il y était avec des tas de gens. Si j'avais été plus près, j'aurais tenté quelque chose mais j'étais trop loin et trop dégoûtée aussi. Au lieu de rester pour vérifier que c'était bien Son Altesse, le Prince de Galles, je suis partie me restaurer dans un café pas loin.

Mais une fois de retour à l'hôtel, j'ai regretté mes humeurs et mes ratés. Et le soir, j'ai fait comme Cyrano de Bergerac (en pas romantique) et je suis allée...

chanter sous la fenêtre du Prince de Galles, le vrai

:-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :) :-) :-) :-) :

Comme Céline Dion, affirmer nos racines gauloises, artistisques, philosophiques...sans la connaître et peut-être que je suis à côté de la plaque. On sait pas. 
 

et dire à sa Royal Highness ce qu'il lui reste à faire, le solde. 

Je suis loin d'être une estropiée côté randonnée pédestre, le Prince Harry n'aura aucun mal à m'emmener à bon port quelque part, s'il prévoit des porteurs comme il en existe au Népal, 
pourquoi pas dans les Highlands 
où sans annonce ni trompette, 
le Prince de Galles surgit

 

en kilt

-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-) -) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-) -) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-) -) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-) -) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-) -) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-)
:è) :è) :è) :) :-) :-) :-) :-) :-)
je suis trop morte de rire alors que ce que je fais est vachement sérieux 
:-) :-) :-) :-) :-)) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)) :-) :-) :-:-) :-) :-) :-) :-):-),:-),è) lè),è),mè),m,è)mè,mè,è,mè,mè)è m)è-ya pa de me l:-) :-) -),l-):-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-) :-)
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
:-à l-ànl-à n-l-nl-nl-ànl-ànl-ànl-ànm-)m-)nl-)nlè)nl-)nl-)l-)l-)n:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
:-) :è) :è) :è) :è) :è) :è) :è) :è) :è) :è) :
j'ai mal aux côtes :-) :-) :-) :-) :-) 

Non merci. Pas de soin. 

*1 Vendre avec un argumentaire

*2 Des gens diront que c'est parce que j'en ai parlé. Mais si parce que j'ai dit du mal des Amis, l'état tape sans discernement et ferme les yeux quand je parle des problèmes vrais et flagrants que personne ne peut contester...au secours. 

*3 Mother I like to fuck. On peut dire connards là ? 

*4 Les hommes se diront Oui c'est parce que, elle n'est pas tombé sur le bon. Et les plus nuls voudront m'inviter dans leur lit. Vrai ou faux ? Ils sont tellement prévisibles, cela en est presque barbant. Les hommes croient tous qu'ils font grimper leur femmes au rideau. Tous. Tous. Tous. Ils y croient dur comme fer. Trop faciles à rouler. Roy m'a dit Il y a des femmes tellement sensibles que. :-) C'est pour ça que les femmes ont du mal à en parler; J'en ai parlé à des amis la première fois il y a 20 ans, Sylvie et sa voisine rigolaient et Xavier faisait la gueule, j'ai foutu un de ces malaises ce soir là...:-) Je connais quelqu'un qui croit carrément que sa femme s'est é-va-nouie la première fois. :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Y en a qui vont vachement loin dans le roulage de farine quand même. :-) :-) :-) :-) :-) J'étais morte de rire quand il m'a dit ça, ça lui a pas plu. Il y a 20 ans, j'ai expliqué les raisons de la simulation féminine dans un texte que j'ai envoyé à un magazine. 10 ans après, il y a eu une couverture sur le sujet. On a entendu parler de ça aussi dans Un gars une fille. Les lanques commencent à se délier et c'est pas plus mal parce que qu'est-ce que c'est con et pour nous et pour eux. 

*5 Je ne sais pas ce que la police londonienne a fait à la Femen qui est allée manifester contre la charia à Londres pour qu'elle se déclare choquée, en ce qui me concerne, je n'ai rien à leur reprocher.

*6 Il faut vraiment pas vouloir comprendre le français pour crier à la stigmatisation des Siciliens. 

*7 Je ne parle pas djeuns, c'est une faute de frappe que je laisse pour montrer mon ambiance hilarante (j'ai écrit en hurlant de rire toute la journée)

 

Ajouter un commentaire