Créer un site internet

MBF débarque en Angleterre !

Prise de RDV par téléphone pour le site internet Marguerite Beauté Funèbre qui lutte pour changer les pratiques funéraires et se donner plus d'espace pour se faire enterrer

La conversation se fait en anglais parce que le français n'est pas parlé que par des gens ayant un excellent niveau en langues.

Hello, I am... I can speak English but I don't understand very well all the time. Can you please speak slowly ?
...
Et on continue en anglais et on insiste pour tout comprendre même si on doit faire répéter. Et en cas de doute, on reformule ce qu'on a compris. 
Je suis...du site internet Marguerite Beauté Funèbre. Je me permets de vous contacter dans le cadres d'une campagne de sensibilisation des personnes âgées entre ...et... Je suppose que c'est le cas du Prince Philips et de la Reine ? 
Je suppose que même si le gouvernement britannique les consulte, ils sont comme tout le monde soumis à la législation funéraire.

La campagne vous permet d'être informés gratuitement sur toutes les mesures préconisées pour des personnalités choisies dont la monarchie britannique fait partie, pour vous informer et vous sensibiliser sur de nouveaux avantages dont nous estimons que la monarchie et le peuple britannique ont droit mais que la loi, trop archaïque ne vous donne pas. Vous savez déjà que la fin des mutilations sexuelles est la condition de MBF pour la révolution funéraire et vous êtes d'accord avec moi pour dire que le règne de la Reine Elizabeth II est un très bon règne puisqu'entre 1985 et 2014, il n'y a eu qu'un seul cas connu de mutilation génitale en Grande-Bretagne et qu'en plus la famille royale britannique mérite une reconnaissance spéciale pour le mal que l'antiracisme a provoqué partout dans le Royaume et dans le monde depuis Mohamed Al Fayed. 

Faire ici un plaidoyer sur la fonction royale dans la société. Il faut montrer la fonction royale dans mes projets comme une évidence.

Toute la famille

 

Argument de MBF pour la révolution funéraire :

On ne doit plus enfermer les corps morts dans des tiroirs inviolable de 0,63cm3 sous terrre parce que l'on sait que la mort clinique n'est qu'un instant décidé sans la certitude scientifique de ce qui se passe après l'instant T et parce que les pratiques, comme toutes les pratiques doivent évoluer pour s'adapter aux besoins.

Argument de MBF pour contrer les éventuelles superstitions et gênes concernant le Royal Baby

Nous espérons qu'au XXIIème siècle, Sa Majesté le Roi d'Angleterre le plus âgé à être couronné (battant le record de son père, le Prince William qui aura battu le record de son père, le Prince Charles, racontera à ses arrières-arrières-petits enfants, une histoire vraie des gens qui ont lutté pour ne pas mettre ses arrières-grands-parents, le Prince Philip et la Reine Elisabeth II, dans un tiroir sous terre. 

Et pour sensibilier la famille royable et rendre possible la révolution, nous vous proposons de vous engager pour vous, personnellement, vous qui êtes les plus proches de Sa Majesté la Reine. C'est pour cela que je viendrai vous voir à Londres, afin de vous exposer notre plan d'action en vous expliquant les avantages auxquels vous pourrez prétendre et les avantages pour toute la Grande Bretagne en mandatant Marguerite Beauté Funèbre pour vous représenter le jour de votre Grand départ. Et parallèlement, cela nous permet de recueillir votre opinion pour préparer nos actions.
Donc, je passerai vous voir...à.... Vous êtes bien à Buckingham ? 
Donc, je descends au métro, je....
Et je me présente à la garde royale et je donne mon nom.

Info appellation : si on doit parler du Prince de Galles, on peut dire The Prince of Wales, c'est tout à fait respectueux. Dans le cadre d'un courrier, on doit par contre écrire sur l'enveloppe His Royal Highness The Prince of Wales. 

Si nous rencontrons des difficultés imprévues, nous vous préviendrons par...et vous pouvez nous joindre au numéro...

Donc, notez bien Marguerite Comptour du site Marguerite Beauté Funèbre, à ne pas confondre avec les pompes funèbres. Donc, je viendrai vous voir le ...à...Je me ferai un plaisir de vous exposer notre plan d'action et bien sûr si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Voilà, à.... [Sourire]

Message annexe : Chez MBF, on a le droit de changer d'avis.

Boum la boum. Sourire

Commentaires

  • Marie Comptour Solutions
    • 1. Marie Comptour Solutions Le 26/11/2020
    "Les personnes âgées entre...et..." : il faut voir sur le terrain si c'est indispensable et si oui, réfléchir sur une catégorisation

Ajouter un commentaire